![]() |
presentation de tonio - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : presentation de tonio (/showthread.php?tid=22309) Pages :
1
2
|
presentation de tonio - tonio740 - 17-07-2014 ![]() moi c'est tonio, 35 ans, converti aux belles suedoises depuis quelque années suis le papa depuis novembre d'un beau petit parpaing, une 745 b200e. Je l'ai acheté sur un coup de tête au père d'un ami, pour une somme très modique. Il s'agit d'une première main avec 175 kkm. Je n'ai jamais regretté mon achat malgré quelque travaux qui m'ont permis de me familiariser avec la bete. en gros j'ai refait distrib, pompe a eau, courroies accesoires, vidange de boite, de pont, vidange, bougies,filtres, accumulateur dessence,... ![]() elle roule tres souvent et se porte très bien merci pour elle! ![]() RE: presentation de tonio - MisterVolvo - 17-07-2014 Bienvenue à toi et à ton 745 ! Très beau Volvo que tu as là, en superbe état ! Un petit détail m'intrigue (je suis curieux ![]() RE: presentation de tonio - Olive 244 T - 17-07-2014 Bonsoir Tonio et bienvenue sur Univers Volvo ![]() ![]() Le combiné d'instruments est étonnement bien garni avec un voltmètre, un manomètre de pression d'huile ![]() Longue et heureuse route à bord ![]() RE: presentation de tonio - domi - 17-07-2014 Bienvenue IC! Ceci dit le truc ressemble a une diode d alarme RE: presentation de tonio - Loslo - 17-07-2014 Bonjour et bienvenue sur ce forum ![]() belle auto ! RE: presentation de tonio - tonio740 - 17-07-2014 ![]() Oui il s'agit bien pour la diode d'une ancienne alarme débranché le combiné est très bien fourni, c'était une voiture expo selon l'ancien proprio, ceci explique peut être la chose.. en tout cas un bonheur cette caisse, et je vous présente en même temps sa petite soeur,une 9.3 aero kit viggen hirschisée, mais la c'est une autre histoire RE: presentation de tonio - domi - 17-07-2014 Vendeur chez Saab avant l arrivée de général motors ![]() RE: presentation de tonio - Loslo - 17-07-2014 (17-07-2014, 18:33:46)tonio740 a écrit : ...une 9.3 aero kit viggen hirschisée, mais la c'est une autre histoire Belle auto la 9.3. j'avais hésité l'année dernière avant de tomber sur ma pijot ![]() RE: presentation de tonio - Olive 244 T - 17-07-2014 Avec tous les témoins au beau fixe, de quoi peut bien souffrir cette 745 à température de service? Le voltmètre et le manomètre sont, enfin... étaient à piocher dans le catalogue accessoires. S'agissant du chant du signe pour la 740 (84-92), Volvo a peut-être pioché dans les fonds de tiroir pour faire de la place et dans la foulée, flatter le fidèle client d'une ultime 740. En tout cas, selon son année-modèle 90-91, près de 26 128 exemplaires de 740 sont tombées des chaînes. L'année-modèle suivante, 91-92, 20 355 breaks sortent encore des usines... Très beau succès pour un véhicule dûment amorti et demandé par une clientèle résolument fidèle. Comme la 240 encore très demandée en son temps, un an plus tard, Volvo a du "tuer" ses modèles fétiches pour continuer la carrière de la 740 en la 940, et promouvoir la future nouvelle grosse traction: la 850. RE: presentation de tonio - Loslo - 17-07-2014 OLIVE, the UV bible ![]() RE: presentation de tonio - MisterVolvo - 17-07-2014 MyBible ![]() RE: presentation de tonio - Olive 244 T - 17-07-2014 Ah bon, vous trouvez ![]() Il vous en faut peu ![]() RE: presentation de tonio - vielou01 - 17-07-2014 Bienvenu ici ![]() RE: presentation de tonio - tonio740 - 17-07-2014 Ah ben il en connait un sac olive! Oui elle date de 91, le mois je ne me souviens plus mais l'explication est coherente et les manos bien utiles!! Sinon pas beaucoup d'options a part les sieges chauffants et la clim, mais elle est dans un etat de fraicheur etonnant pour une caisse de cet age, et je trouve un réel plaisir a la conduire, si bien que je la prend dès que possible! @domi vendeur chez saab sympa! Et oui après c'est parti un peu en ... en tout cas merci de l'accueil!! ![]() RE: presentation de tonio - Olive 244 T - 17-07-2014 La clim' (même manuelle) en plus sur une 740 "de base" ![]() ![]() Garde-la précieusement et traite ta 740 en collectionneur! Conseil d'ami ![]() RE: presentation de tonio - Antoine240bk - 17-07-2014 Bienvenu! Trés belle 740, j'adore la face avant. RE: presentation de tonio - Olive 244 T - 17-07-2014 Pas jeter des pierres, Tonio ![]() La face AV, c'est deux bouts de plastiques enveloppant les blocs optiques AV donnant un nouveau "face lift" à pas cher et à la fadeur sans nom ![]() Rien à voir avec la belle petite gueule d'amour "US style" des 740 première manière ![]() RE: presentation de tonio - marcovaldo - 17-07-2014 Bienvenue à toi et à tes jolies suédoises. ![]() RE: presentation de tonio - MisterVolvo - 17-07-2014 Yeahhhhh....Mon 740 a une belle petite gueule d'amour ![]() ![]() RE: presentation de tonio - Antoine240bk - 17-07-2014 j'aime bien ce lifting, manquent les essuis phares ![]() C'est sur la version US a du style! RE: presentation de tonio - MisterVolvo - 17-07-2014 Je confirme, je suis littéralement fou amoureux de mon tank... ![]() ![]() ![]() RE: presentation de tonio - denis - 17-07-2014 moi j aimais bien les premières faces avant et celle avec la face 940 mais le TDB bien équipé ça j'aime ![]() en tout cas soyez les bienvenus ![]() RE: presentation de tonio - MisterVolvo - 17-07-2014 C'est vrai que les Volvo avec la face avant de 940 sont juste sublimes ![]() RE: presentation de tonio - tonio740 - 18-07-2014 Oh je prend pas la mouche vous pouvez y aller!! la face avant us est magnifique en effet... Mais bien rare je pense La mienne me plait comme ca c'est l'essentiel, et je trouve que le blanc lui va bien. allez je vais faire un tour sur les autres posts, bonne journée! RE: presentation de tonio - cptcook56 - 18-07-2014 bienvenue |