![]() |
degraisser une boite de vitesse et un moteur - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33) +--- Sujet : degraisser une boite de vitesse et un moteur (/showthread.php?tid=2246) |
degraisser une boite de vitesse et un moteur - renardprechant - 13-11-2006 le moteur et la boite sont en place, mais recouverts d'une bonne couche de camboui de plusieurs millimetres d'epaisseur. J'ai commencé a retirer le gros avec une spatule en plastique. Connaissez vous un produit qui marche bien pour dissoudre la graisse ? comment feriez vous ? merci ![]() degraisser une boite de vitesse et un moteur - hetienne33 - 13-11-2006 comme toi ![]() sinon j'ai un produit fait pour dégraisser les tracteurs ca marche nickel c'est fait pas les laboratoires ACI il doit bien y avor un agri a coté de chez toi qui utilise ce genre de produit tiens moi au courant sinon je ferais mon possible pour t'en envoyer un peu degraisser une boite de vitesse et un moteur - ipkiss - 13-11-2006 sinon, avec du pétrole lampan pour les chauffages d'intérieur. C'est relativement bon marché, mais par contre, il faut déja que tu enlèves le plus gros du camboui degraisser une boite de vitesse et un moteur - renardprechant - 13-11-2006 ok, je vais voir ca, merci ![]() d'autres idées ou remedes de grand mere ?! degraisser une boite de vitesse et un moteur - luckylours - 13-11-2006 +1 pour le pétrole lampant ! Avec un mega pinceau (qui a déjà servi pour de la peinture comme ça il est bien dur ![]() degraisser une boite de vitesse et un moteur - cptcook56 - 13-11-2006 arrose de white-spirit laisse agir 10minutes puis karcher eau chaude avec savon. normalement tous part bon je te conseille de faire ca dans une station dutruc a trompe bleue il recycle les eaue usée ![]() ![]() degraisser une boite de vitesse et un moteur - françois44 - 20-11-2006 Ca fonctionne très très bien avec de l'acétone et c'est vraiment pas cher (contrairement au wd40!!). Fais gaffe par-contre, aux vapeurs ![]() degraisser une boite de vitesse et un moteur - renardprechant - 20-11-2006 merci les gars pour vos tuyaux ! ![]() degraisser une boite de vitesse et un moteur - Bruno - 20-11-2006 Renar a écrit :Connaissez vous un produit qui marche bien pour dissoudre la graisse ?REPONSE : SLIM FAST !! Renar a écrit :comment feriez vous ?REPONSE : Comme Marie Christine Barrault et Clémentine Célarié renar a écrit :merci les gars pour vos tuyauxPas de quoi pour nettoyer c'est normal !!!!!!!!!!!! Bisous JON degraisser une boite de vitesse et un moteur - denis - 20-11-2006 brune a écrit :aille ailleRenar a écrit :Connaissez vous un produit qui marche bien pour dissoudre la graisse ?REPONSE : SLIM FAST !! sont quand meme grave ![]() ![]() :lol::lol::lol: degraisser une boite de vitesse et un moteur - Bruno - 21-11-2006 ![]() ![]() degraisser une boite de vitesse et un moteur - fab - 21-11-2006 :lol::lol::lol: degraisser une boite de vitesse et un moteur - SA SUFFISANCE - 21-11-2006 Sablage, mon gars, sablage! Demande à goupil qui cause dans le poste, il connaît la dsicipline! |