![]() |
V70 Phase II ordinateur de bord : SRS réparation urgente - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : S60 - V70 II et III - S80 (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=28) +--- Sujet : V70 Phase II ordinateur de bord : SRS réparation urgente (/showthread.php?tid=2291) Pages :
1
2
|
V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Franki - 20-11-2006 Hello tout le monde, Quelqu'un pourrait-il me renseigner. J'ai démonté la console centrale de chauffage pour changer les ampoules (culot gris). Et depuis, j'ai le message SRS réparation urgente qui s'affiche sur mon ordinateur de bord. Je vois pas le rapport mais c'est pourtant ce qui m'arrive... A l'avance un grand merci pour votre éclairage.... ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Bruno - 20-11-2006 Bonsoir Franki Si tu passes par la rubrique " Présentation des membres" ![]() ![]() Je te dirai pourquoi "SRS" réparation urgente !! Ne le prends pas mal l'ami !!!! Bruno V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - artifice - 20-11-2006 il fait chanter les gens en plus ![]() ![]() ![]() ![]() Franki, il est vrai que c'est la règle ici ![]() ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - rodolphe46 - 20-11-2006 Ce qui serait sympa, ça serait de déplasser le post dans la bonne rubrique car on parle de V70 II !! Je dis pas ça car j'ai une v70 II mais bon........ ![]() ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - artifice - 20-11-2006 mais pourquoi il rale le breton?? Encore une fois, toujours les mêmes! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - rodolphe46 - 20-11-2006 Ah la réputation, tiens on va en parler à Yann !! ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Baronletto - 20-11-2006 on déplace alors ![]() ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - artifice - 20-11-2006 ouf, heureusement que les champanois sont là ! ![]() ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Franki - 20-11-2006 ![]() ![]() ![]() ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - artifice - 20-11-2006 c'est bon franki, un modérateur a déplacé le sujet ![]() Maintenant, les personnes concernées et compétentes te répondront! ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - rodolphe46 - 20-11-2006 Pas de soucis, admin et modo sont là pour réparer nos erreurs. ![]() ![]() ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - artifice - 20-11-2006 et tout çà dans en rime(ur)! :lol::lol::lol: on te souhaite de passer des moments de bonheur ici, et de sortir du malheur ta belle V70 ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Baronletto - 21-11-2006 artifice a écrit :ouf, heureusement que les champanois sont là ! ![]() ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Bruno - 21-11-2006 Baronletto a écrit :faut pas lui en vouloirartifice a écrit :ouf, heureusement que les champanois sont là ! Tu sais il va encore à l'école ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - artifice - 21-11-2006 ![]() ![]() ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Bruno - 21-11-2006 @ Franki : En déposant les éléments de ta console centrale et débranchant le CCM (module de clim) et autres petits modules environants qui passent également par ces faisceaux , tu as engendré des codes défauts (dans le réseau CAN) Ton véhcule est certainement équipé du DSTC Solution - Débranches ta batterie pendant un moment et remets la ! Si ça persiste passage garage Volvo et Diag avec VIDA ! Voili voilou Mais normalement vu l'intervention que tu as faite , il n'y a aucune raison V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - rodolphe46 - 21-11-2006 artifice a écrit :Champenois sont les habitants, pas les boissons !! ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Franki - 21-11-2006 ![]() ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Baronletto - 22-11-2006 ![]() ![]() V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Franki - 22-11-2006 Héjà à à à à .... toujours le problème. Alors je vais voir chez volvo. Je n'ai pas le DSTC mais uniquement STC. J'ai débranché la batterie pendant 1h30 mais le "vous avez un message.... Airbag SRS répar urgente" est toujours là . Merci quand même je vais faire brancher le testeur chez Volvo. V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - NicoFred - 24-11-2006 Essaye de faire un reset de l'odb: couper le contact presser sur le RAZ du compteur kilometrique. passer la clé de contact en position intemédiaire touit en maintenant la RAZ du compteur kilo si tu as vraiment un pb de STC, il réapparaitra. Sinon... ben rien. N. V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - Volvoiste - 16-05-2007 un p'tit up. il faut toujours Débranchè la batterie quand ont travaille sur l'auto ? V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - wallelpss - 08-08-2009 Bonjour à tous, Est-ce que volvo a reussi a t'enlever le message? Car j'ai fais la même bêtise... a bientôt V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - denis - 08-08-2009 ben tu sais ça date de 200 6 et depuis pas de news teste la batterie débranchée mais au moins une nuit V70 Phase II ordinateur de bord : SRS r�©paration urgente - wallelpss - 09-08-2009 Bonjour, C'est ce que j'ai fait cette nuit...que dalle. Le message reste affiché. Par contre je n'ai pas de voyant d'airbag au tableau de bord. J'ai aussi essayé la manip en appuyant sur le bouton kilométrique puis en tourant la clé de contact. Ca fait un bip, puis ca affiche un le chiffre 26. (j'imagine que ca doit etre une sorte de code erreur), mais le message reste. Va falloir que j'aille en concession pour fare un Reset. D'autres idées? Merci |