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Quelques questions - Picton - 04-09-2015 Bonjour à tous, Après 3500 km j'ai fait le tour des trucs à remettre en état, à nettoyer, à réparer, ou à laisser tel quel. Le changement des bougies a nettement amélioré le fonctionnement de la bête (la tête du vendeur chez Feu Vert quand je lui demande 5 bougies.... "5 bougies ? pourquoi ? on les vend par 4 monsieur, vous n'avez qu'à prendre le blister et en commander une chez Oscaro..." ![]() Le changement des pneus avant l'a remise dans le droit chemin. ça c'est l'essentiel, le reste marche bien (je suppose que c'est normal pour 140.000 km). Reste à voir les freins qui ne sont pas très efficaces je trouve avec en plus le voyant ABS qui est allumé 70 % du temps. Je vais l'emmener chez mon mécano pour qu'il regarde à ça. Les trucs chiants mais pas grave : - les hauts parleurs gauches à l'avant qui ne fonctionnent pas tout le temps (porte et tableau de bord). J'ai vérifié les fils et les connections à l'arrière de l'autoradio qui sont OK. - les interrupteurs et boutons divers qui collent au doigts. Il y a comme une espèce de pellicule grasse. Je ne sais pas si c'est de la crasse que je peux enlever où alors le revêtement qui se fait la malle. - le hayon qui grince (moins depuis que j'ai graissé les charnières). - la banquette arrière qui grince quand il y a du monde assit dessus, là j'ai pas encore regardé. Si vous avez des idées ou des solutions pour ces points de détail je suis preneur ! Merci d'avance. Christophe RE: Quelques questions - domi - 04-09-2015 Pour l abs c est sûrement le boitier à réparer ou à changer voire les capteurs sur les moyeux Les inter qui peguent ( comme on dit) c est le lot de ces autos helas |