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Volvo 850 t5 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Volvo 850 t5 (/showthread.php?tid=26478) Pages :
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Volvo 850 t5 - volvo-brl - 27-12-2016 Bonjour a tous, joyeuse fête en passant ![]() Voila j'ai acheté ma 850 t5 sur la quelle je vais avoir un peux de travaille mais sinon l’état est acceptable il y a pire. Alors elle a pas roulé depuis un moment car l'ancien proprio avait eu le radiateur qui avait percée entre l'eau et l'huile du coup elle est reste dans un coin a l’abondant. Elle a 71 000 km si le compteur fonctionne bien. C'est une boite automatique (AW50-42). Je compte donc la refaire mais je voudrait savoir qu'elle huile il faut mettre dans la boite et le moteur j'ai lut beaucoup de poste mais j'ai pas vraiment trouve mon bonheur. Sachant que j'ai envie d'essaye l'huile Minerva. Je n'est pas de document pour savoir les entretien passé donc je vais avoir besoin de conseille. RE: Volvo 850 t5 - MisterVolvo - 27-12-2016 Ah c'est cool ça ! Content d'avoir de tes nouvelles ![]() RE: Volvo 850 t5 - volvo-brl - 28-12-2016 Et oui après un moment je revient avec un nouveau projet ![]() RE: Volvo 850 t5 - Olive 244 T - 28-12-2016 C'est un projet intéressant ![]() ![]() RE: Volvo 850 t5 - vadelacaisse - 28-12-2016 moteur : 5w30 - de la Motul ou de la Lesieur ça fera pas trop de différence ![]() boite : y'a un tuto qui dit quoi et comment perso, chez AD, Isotech, ilutrans-2 trouves-toi une revue EA et/ou un Haynes RE: Volvo 850 t5 - freestyle - 29-12-2016 Bravo et beau projet! RE: Volvo 850 t5 - volvo-brl - 06-01-2017 Bonjour et bonne année a vous, que du meilleur pour cette nouvelle année ![]() RE: Volvo 850 t5 - Olive 244 T - 07-01-2017 Je crois que tu as répondu à ta propre question: le capteur PMH chahuté ![]() Des nouvelles, vite ![]() RE: Volvo 850 t5 - Bruno - 07-01-2017 (28-12-2016, 21:14:31)vadelacaisse a écrit : de la Motul ou de la Lesieur ça fera pas trop de différence Perso je préfère la Lesieur c'est plus en doucieur ! ![]() RE: Volvo 850 t5 - vadelacaisse - 07-01-2017 pas certain qu'il y ait un sens car c'est une impulsion mais bon, y'a deux positions à essayer ![]() doit y avoir à faire sur cette caisse ! RE: Volvo 850 t5 - volvo-brl - 07-01-2017 Alors j'ai teste l’unité embarque et j'ai eu le code qui ma indique que le capteur pmh est défaillant. Sinon j'ai tout remonte la calandre, il me reste que a connecte certaine fiche mais il me manque la connectique qui a était coupe (merci a l'ancien proprio) faut que je trouve aussi les schéma électrique. Voir pourquoi le phare de gauche ne s'allume pas et plein de petite chose encore. J'ai reçu un mail pour me dire que mes combinée filète en était envoyer donc il me reste a attendre sa aussi et lui faire la vidange. RE: Volvo 850 t5 - vadelacaisse - 08-01-2017 mémo : il faut lire tous les codes puis les effacer après tu roules.... et tu relis tes codes "du jour" c'est le seul moyen de ne pas t'encombrer de codes vieux de 10 ans évidemment, après favori corrigé un pb, il faut relire puis effacer le code y'a un tuto pour rénover le capteur PMH RE: Volvo 850 t5 - volvo-brl - 28-01-2017 Alors des nouvelle de la t5, capteur change moteur démarre, au début il tenait pas le ralentie maintenant si. Le seule soucie, le moteur claque autant que mon d24, le bruit vient du haut moteur, et sa ne peut être les soupapes sinon elles auraient cassé. Du coup voila, et j'attend mes combinée fileté que les vendeur c'est trompe dans la commande et ma envoyer des amortisseur de Ford ![]() RE: Volvo 850 t5 - vadelacaisse - 28-01-2017 heureusement qu'une soupape qui fait du bruit casse pas à chaque fois ! sais pas ce que sont les "combinée fieleté" mais c'est pas normal force pas dessus sans avoir corrigé RE: Volvo 850 t5 - volvo-brl - 29-01-2017 Alors j'ai mit mon vilebrequin au repère du pmh mais comment savoir si les 2 arbre a came sont juste ? Je n'est pas l'historique de la voiture mais je sais que la distribution a été change il ce peut que cela a mal été fait. Pour les combinée, c'est des amortisseur réglable en hauteur souplesse ainsi de suite. RE: Volvo 850 t5 - amDBs9 - 29-01-2017 Beau projet ... et voilà l'objectif ! ![]() RE: Volvo 850 t5 - vadelacaisse - 29-01-2017 distri : regardes les tutos distri sur UV tu as un repère sur la poulie du vilebrequin et des photos ! avec les repères du haut, tu peux vérifier RE: Volvo 850 t5 - volvo-brl - 29-01-2017 (29-01-2017, 09:30:40)amDBs9 a écrit : Beau projet ... et voilà l'objectif ! Un objectif a attendre ![]() J'ai regarde et pour le vilebrequin je suis ok mais les poulie aac en juste la marque M dessus une a un semblant de trais. du coup je suis pas vraiment aide a causse de sa ![]() RE: Volvo 850 t5 - vadelacaisse - 29-01-2017 si t'as qu'un seul semblant de trait, c'est ça ![]() c'est pas un coup de meuleuse !non plus je trouve que le repère derrière la poulie du vilebrequin est bien plus difficile à voir tu peux aussi avoir une fuite sur des poussoirs hydrauliques (voir manuel) ça disparait au bout de 15-30 min de mémoire en attendant, faut pas forcer sur le moulin ça se produit quand le moteur et resté longtemps à l'arrêt RE: Volvo 850 t5 - volvo-brl - 30-01-2017 Je vais vérifie si mais arbre a came sont a l'horizontale déjà a l’arriéré, sauf mais semblant de trait ne sont pas aussi pres du M ![]() RE: Volvo 850 t5 - vadelacaisse - 30-01-2017 le repère c'est pas le M... RE: Volvo 850 t5 - volvo-brl - 03-02-2017 Bon alors des nouvelle. J'ai calé mon vilebrequin au pmh et mais 2 arbres a came été pas a l'horizontale par rapport a la culasse. Donc je réglé tout sa, 2 dent de décale. J'allume. Et toujours pareille mon moteur claque comme un diesel et il renvoi beaucoup de fumé blanche par le bouchon de remplissage. J'ai du coup recale d'une dent et toujours pareille même résultat. je séché un peu la. RE: Volvo 850 t5 - vadelacaisse - 03-02-2017 moi pas savoir, à part aligner les repères comme d'habitude la fumée blanche, ce serait pas du LdR ? RE: Volvo 850 t5 - volvo-brl - 03-02-2017 J'ai saute le couvercle du cache culbuteur? et j'ai vu que j'ai 2 poussoirs qui sont plus bas que les autre cela pourrait être cela ? Il serait grippé ? RE: Volvo 850 t5 - vadelacaisse - 04-02-2017 ou les soupapes peut-être... fais tourner ton moteur à la main (clé sur poulie damper) et vois comment ils se comportent par rapport aux autres poussoirs tu seras fixé ! |