![]() |
Les propositions de sujet pour les concours photo - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Les propositions de sujet pour les concours photo (/showthread.php?tid=2800) |
Les propositions de sujet pour les concours photo - Fred - 05-02-2007 Je pense que ça peu aider et surtout comme ça tous le monde peu donner son avis Pour ma part -Les modes Macro -Vue par dessus -Sous la pluie (même si c'est difficile) -Les saisons Place à vos idées ![]() Les propositions de sujet pour les concours photo - ES1973miammiam - 05-02-2007 Chais pas moi....la P1800ES par exemple ! :lol: Je plaisante. Puisque tout le monde en parle : votre volvo dans un contexte : "sauvons la planete, vive Nicolas Hulot !" par exemple ? Les propositions de sujet pour les concours photo - renardprechant - 06-02-2007 un ptit mode macro/detail ? ca me semble assez sympa, pas trop prise de tete, non ? Les propositions de sujet pour les concours photo - cptcook56 - 06-02-2007 Pas de mode macro sur l'appareil Les propositions de sujet pour les concours photo - renardprechant - 06-02-2007 oui, c'est pour ca que j'ai mis "detail" aussi ![]() Les propositions de sujet pour les concours photo - Fred - 06-02-2007 Moi je trouve ca pas trop mal, meme voir super, vue que c'est une de mes idées ![]() Les propositions de sujet pour les concours photo - Baronletto - 06-02-2007 pour moi c'est tout bon ![]() ![]() Les propositions de sujet pour les concours photo - deraine - 06-02-2007 j'aime l'idée du mode macro-détail, ça peut donner des photos intéressantes. Les propositions de sujet pour les concours photo - Darkside - 06-02-2007 Bonne idée!!! Sur que certain ont déjà ça en stock ![]() Les propositions de sujet pour les concours photo - renardprechant - 06-02-2007 bon bin on part la dessus pour le prochain ! Les propositions de sujet pour les concours photo - rodolphe46 - 06-02-2007 C'est quoi mode macro détail ??? Pour la pluie, moi je peux jouer toute l'année, donc go go go !!! :lol: Les propositions de sujet pour les concours photo - renardprechant - 06-02-2007 un peu dans le principe de mon avatar, par exemple. mais tu peux aller plus en detail encore ![]() Les propositions de sujet pour les concours photo - rodolphe46 - 06-02-2007 Ah ok merci. ![]() Les propositions de sujet pour les concours photo - Ganger - 07-02-2007 rodolphe46 a écrit :C'est quoi mode macro détail ???tu peux faire un mode macro sous la pluie, si tu veux.... Par contre, évite le mode maquereau sous la mer....:lol: moi, ça me plait bien! ![]() Les propositions de sujet pour les concours photo - Trondheim - 07-02-2007 Pareil ![]() Les propositions de sujet pour les concours photo - Fred - 07-02-2007 Allez c'est parti Renard un macro pour le mois de Mars Les propositions de sujet pour les concours photo - Caperone - 08-02-2007 Déjà fait et 200 complaintes plus tard... ![]() Les propositions de sujet pour les concours photo - renardprechant - 08-02-2007 tout est dans la forme, mon cher Caperone, tout est dans la forme ![]() Les propositions de sujet pour les concours photo - Ewen - 13-02-2007 rodolphe46 a écrit :C'est quoi mode macro détail ???Pareil que Rodolphe... Même en août, tu nous mets un sujet sur la pluie... on trouvera bien une journée pour faire la photo ![]() Et en ce moment, c'est tous les jours qu'on peut mitrailler la Belle... ![]() |