![]() |
retour vers ...mon futur.. - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : retour vers ...mon futur.. (/showthread.php?tid=3455) |
retour vers ...mon futur.. - raymess940 - 07-05-2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() les jantes de ma T5 ne vont pas donc ont ete retiré... retour vers ...mon futur.. - fab - 07-05-2007 Je sens que certains puristes vont se dresser les cheveux sur leur petits cailloux... Moi j'aime bien! ![]() retour vers ...mon futur.. - renardprechant - 07-05-2007 ca y est, il la presente ![]() tout comme la decrit raymond : cette auto est dans un excellent etat, si on oublie le vernis. une petite peinture neuve et elle sera splendide ![]() quant aux jantes, j'aime pas du tout personnellement, mais je l'ai vue avec des virgo, donc ca va ![]() bravo pour cet achat, raymond le breton ![]() retour vers ...mon futur.. - Tidji67 - 07-05-2007 Elle a l'air superbe ! Je te félicite encore Raymond et je suis heureux pour toi ![]() Bonne route avec et bon vent comme on dit dans l'ouest... ![]() retour vers ...mon futur.. - Bruno - 07-05-2007 ![]() ![]() Pour Raymond une "ch'tite chanson" I'am a poor longsome cowboy , and I have a long way for home Bonne chance Raymess ![]() retour vers ...mon futur.. - Grog - 07-05-2007 Degemer mad Breizhoneg ! Bravo. Oui avec des Virgo, ça doit mieux coller retour vers ...mon futur.. - raymess940 - 07-05-2007 ![]() donc je suis a la reche des 4 jantes "virgo..avec ou sans pneu dans un etat digne de ouature.... retour vers ...mon futur.. - t_breizh - 07-05-2007 Très belle voiture, la Bretagne est une région très favorable aux moteurs - faibles variations thermiques, gel pas souvent - il est pas rare d'y croiser des Twingo ayant plus de 250 mkm, alors les Volvo... Grog a écrit :Degemer mad Breizhoneg !wahouu Richard quelle maîtrise !! ![]() retour vers ...mon futur.. - fantasio49 - 07-05-2007 Magnifique !!!! j'adore!! bravo raymond!!! ![]() retour vers ...mon futur.. - volcoin - 07-05-2007 ya pas a dire, ca a de la gueulle ! felicitation !! Ne change pas la couleur si tu la refait ! je trouve que ca lui va parfaitement ! ![]() retour vers ...mon futur.. - fstadelmann - 07-05-2007 ![]() superbe en effet ! magnifique couleur avec une batterie d'options ! retour vers ...mon futur.. - cptcook56 - 07-05-2007 super j'ai hate de la voir en vrai vivement dans quinze jours retour vers ...mon futur.. - Trondheim - 08-05-2007 MAGNIFIQUE !!! Dès que possible je viens la voir en vrai, et te dire au revoir, avant que tu ne passes à l'Ouest !!! A bientôt ! retour vers ...mon futur.. - artifice - 08-05-2007 sympa! avec les jantes de T5, c'est étonnant mais çà rend plutôt pas mal! ![]() ![]() retour vers ...mon futur.. - raymess940 - 10-05-2007 donc voici qu'elle que photo le jour ou je l'ai cherché ![]() ![]() ![]() ptite info, l'ancien proprio de ma 244 offre cette 244 l GRATUITEMENT , elle se trouve dans le 42 , elle roule mais il fo juste changer le relais de la pompe a éssence, a venir de préférence avec un plateau, (je posterais aussi un topic dans la section vente ![]() ![]() ![]() ![]() retour vers ...mon futur.. - rodolphe46 - 10-05-2007 Sympa ta nouvelle charette Ray. J'avais été surpris des toutes les options quand j'avais vu l'annonce. Y'a des militaires partout (cf la dernière photo) !!!!!! ![]() retour vers ...mon futur.. - ipkiss - 10-05-2007 Très chouette... effectivement, pour les jantes je préfère celles d'origine, par contre les récentes que tu as mis sur ta 244 sieraient parfaitement à une 855 que j'ai... ![]() retour vers ...mon futur.. - rodolphe46 - 26-09-2007 Ray c'est la tienne ???? http://www.leboncoin.fr/vi/4966849.htm?ca=15_s retour vers ...mon futur.. - Bill940 - 26-09-2007 J'ai bien l'impression! retour vers ...mon futur.. - Trondheim - 26-09-2007 Je confirme pour lui ! Belle machine ! ![]() retour vers ...mon futur.. - raymess940 - 27-09-2007 Bill940 a écrit :J'ai bien l'impression!moi aussi !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() retour vers ...mon futur.. - von.toups - 28-09-2007 raymess940 a écrit :vraiment dommage .Bill940 a écrit :J'ai bien l'impression!moi aussi !! moi elle me branche bien on en parle dimanche au PMC retour vers ...mon futur.. - raymess940 - 28-09-2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() retour vers ...mon futur.. - rodolphe46 - 28-09-2007 Super nouvelle !! Félicitations pour le job et la voiture. ![]() retour vers ...mon futur.. - MamaFels - 28-09-2007 Extra ! Bravo ! cooooooooooooooooool ! je sens que Mama Fels a un petit peu de "culpa" dans le dernière coup de balance ![]() ![]() |