![]() |
Nouveau membre - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Nouveau membre (/showthread.php?tid=3934) |
Nouveau membre - joubertg - 06-09-2007 Bonjour, je suis membre de ce forum depuis le début de cette semaine. J'ai possédé 2 Volvo avant l'actuelle que je présenterai après : - 1 340 DL qui m'a rendu d'immenses services pendant plusieurs années, - 1 854 phaseII 2.5L 10S GLT BVA - intérieur cuir beige- de 1995 dont malheureusement la BVA m'a laché (ou le convertisseur de couple, je n'ai jamais su puisque je m'en suis séparé pour 1 bouchée de pain) mais que j'ai beaucoup appréciée. Je possède actuellement une merveilleuse C70 T5 en finition Summumde 1998 acheté à 1 garage Volvo l'an passé. Elle n'a que 137000 Kms. Mon rêve est de posséder 1 P1800 ES ainsi qu'un V70R PhaseI en AWD et BVA (2000). Je me sépare à grands regrets de mon C70 car je cherche soit le V70 dont j'ai parlé ci-dessus, soit 1 V70 phase I 2.5LPT AWD BVA (idéalement en 7 places). J'avoue m'être fait plaisir avec cette fabuleuse automobile sans pour autant considérer les impératifs familiaux. Si quelqu'un est intéressé.... A ce propos, quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire exactement pour passer 1 V70 (ou 850 d'ailleurs) de 5 à 7 places (achat pièces, administratif...)? Nouveau membre - ipkiss - 06-09-2007 Bienvenue à toi! Si l'envie te prend de mettre quelques photos, n'hésites pas ! Nouveau membre - rodolphe46 - 06-09-2007 Salut et bienvenue ici. ![]() Nouveau membre - cyrilg38 - 06-09-2007 ouais, j'achète..j'ai..euh...2,50� sur moi ![]() bienvenue Nouveau membre - joubertg - 06-09-2007 Si quelqu'un peut m'indiquer clairement la procédure à suivre afin d'inclure les photos, ce sera avec plaisir. Merci; Nouveau membre - Baronletto - 06-09-2007 Bienvenue parmis nous la "recette pour les photos ![]() Baronletto a écrit :Alors: Nouveau membre - vielou01 - 06-09-2007 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau membre - Gorgio240 - 06-09-2007 Hello Bienvenue Nouveau membre - joubertg - 20-09-2007 Et les photos sont sur le post de la vente du C70! Nouveau membre - joubertg - 11-04-2009 Bon ben voilà : chronique d'une vente annoncée! ![]() Ma 245 Turbal de 336000 kms va partir la semaine prochaine. Le CT ce matin: 0 défaut! ![]() Après il est vrai quelques soucis au niveau de l'étrier avant droit.... Je l'avais acheté il y a plus d'un an et j'ai travaillé un nombre d'heures incalculable dessus à la remettre en état.... Elle était pas bien belle lors de l'achat. Même s'il reste des choses à faire (Turbo à refaire ou à changer) sinon elle pousse encore bien mémère. J'avais dégoté au nouveau propriétaire un moteur tout neuf avec tout le K-Jet plus la pipe d'échappement (si, si le tout a .... 8000 kms!!!) qu'il ne restera plus qu'à monter. Je vais faire des photos juste avant de la transmettre à son nouveau propriétaire qui la bichonera. Mais 3 voitures c'est vraiment pas raisonnable même si ce sont 3 Volvo! J'ai les boules.... Nouveau membre - Gorgio240 - 11-04-2009 Citation :3 voiture c'est vraiment pas raisonnableSi c'est raisonnable ![]() Je lis mal la dernière ligne mais j'y vois un grand désarroi : je compatis, ca va être un déchirement ![]() Nouveau membre - joubertg - 11-04-2009 Ben oui et ce qui m'embête le plus ça va être de ne plus "encombrer" la rue avec les 3 belles. Tout le monde savait que les Volvo c'est aux Joubert. ![]() Maintenant c'est la déflation... mais qui sait dans un proche avenir pourquoi pas une 745 T16 à refaire! ![]() Mais il va falloir être très gentil à la maison sinon madame le procureur va encore requérir une sentence implacable: "Vous devez impérativement vendre un de vos 3 véhicules"! Nouveau membre - boribus - 11-04-2009 J'ai les boules.... Voila ce qui est marqué en petit. Alors qu'en on réussi à habituer le voisinage à trois, on essaye 4, pas 2, y vont pas comprendre. ![]() Nouveau membre - Gorgio240 - 11-04-2009 Boribus a raison, tes voisins vont croire que tu es victime de la crise ![]() Nouveau membre - joubertg - 11-04-2009 Et c'est bien le cas ou plutôt victime de mon con.... de patron. Mais on a les compensations que l'on peut : le CA de la boite vient de le virer! ![]() Mais bon tout ça ne nous raménera pas mémère turbal. Nouveau membre - joubertg - 25-04-2009 Ben ça y est : mémère est partie.... J'ai fait quelques photos avant qu'elle ne nous quitte; Je posterai bientôt. |