![]() |
Changement de responsable du concours photo (lire à partir du msg 19) - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Changement de responsable du concours photo (lire à partir du msg 19) (/showthread.php?tid=4023) |
Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Bill940 - 03-09-2007 Nous sommes déjà le 3 septembre... Et je n'ai rien fait... Honte sur moi!!!!!!! Pffff, trop naze le Bill... :/:/ Bon je réfléchis à un thème (si vous en avez un pourquoi pas) pour les mois de septembre et octobre, envoyez moi ça par mail, que le thème reste un peu confidentiel. ![]() Merci! ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Caperone - 04-09-2007 Il y a de la neige sur ma photo, elle est bonne pour tout l'hiver! ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Grog - 04-09-2007 Couleurs d'automne ? C'est de saison ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Baronletto - 04-09-2007 ![]() ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Bill940 - 04-09-2007 Encore faut-il le trouver... ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Baronletto - 04-09-2007 justement ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Bill940 - 04-09-2007 Bon en effet, il peut y en avoir demain. Donc, demain, je vais m'occuper de ça et je ne vais pas vous proposer qu'un seul thème, mais deux! Y'aura le formel, pour les deux mois à venir et l'informel. Voilà , voilà ... ![]() ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - hetienne33 - 04-09-2007 NU SUR LE CAPOT DE LA VOLVO..... OK JE SUIS DEJA TRES LOIN ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Bill940 - 04-09-2007 Que de la gueu**! ![]() ![]() ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - denis - 05-09-2007 c'est ça le theme ? tout nu sur le capot de sa volvo ? :lol::lol: le mien de capot il va pas aimer alors ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - renardprechant - 05-09-2007 moi j'ai un super theme pour les deux prochains mois, en plus, je suis sur de gagner ![]() les jaguar XJR c'etait une transmission par ondes radio depuis la lune ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Caperone - 05-09-2007 renardprechant a écrit :c'etait une transmission par ondes radio depuis la luneDétruisons-là !!! :lol: Quoi qu'on pourrait toujours faire une petite place aux espèces en voie de disparition! :lol: http://desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf C'est les ventes de voiture neuve au Canada le mois passé. Bravo Jaguar! Bientôt dans le négatif! :lol: Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Fred - 05-09-2007 Sujet:Vue par dessus ou en hauteur ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - renardprechant - 05-09-2007 Caperone a écrit :Si je suis ton raisonnement, adapté a notre bon pays, alors, les meilleures voitures sont les Renault ... Moui, belle demonstration, Stéphanerenardprechant a écrit :c'etait une transmission par ondes radio depuis la luneDétruisons-là !!! :lol: ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Bill940 - 05-09-2007 denis a écrit :c'est ça le theme ?Le mien non plus! :lol::lol::lol: Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Bill940 - 05-09-2007 Super... En créant l'email de masse, j'ai écorché le nom du forum par Unviers-Volvo, oui j'ai bien mis Unviers :mad::mad::mad::mad: Fais ch***! Y'en a des qui qui vont bien rire en lisant ça... ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - cyrilg38 - 06-09-2007 moi j'ai bien rit en lisant ça ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Caperone - 09-09-2007 renardprechant a écrit :Si je suis ton raisonnement, adapté a notre bon pays, alors, les meilleures voitures sont les Renault ... Moui, belle demonstration, StéphaneNon, mon raisonnement est que les Jaguars sont une espèce en voie d'instinction! ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Bill940 - 07-12-2007 Bon là c'est pas mieux, j'ai rien proposé pour cet hiver... (personne ne me l'a rappelé non plus :/) Et justement, comme je suis sur le point de quitter mes fonctions sur ce forum, je laisse ma place pour le concours photo et qui voudra bien la prendre. Il faut quelqu'un qui a le temps de s'en occuper et aussi avoir de l'imagination pour les thèmes! ![]() Désolé pour le peu de suivi qui j'ai accordé à ce concours... ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Caperone - 08-12-2007 Tu aurais pu abdiquer AVANT d'enlever ma photo d'en haut! ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Baronletto - 08-12-2007 ![]() ![]() Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Gorgio240 - 08-12-2007 +1 avec Baronletto MAMA FELS !!! MAMA FELS !!! MAMA FELS !!! :lol: Changement de responsable du concours photo (lire � partir du msg 19) - Bill940 - 10-12-2007 Vous avez trouvé quelq'un c'est très bien! Reste à savoir si Mama Fels le veut :lol: RE: Changement de responsable du concours photo (lire à partir du msg 19) - papadben - 09-08-2011 Alors là il a fait fort! 6 messages pour pourrir! |