![]() |
Bonjour. - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Bonjour. (/showthread.php?tid=4650) |
Bonjour. - le-titoine - 06-01-2008 Je suis futur propriétaire d' une V40 1,9 TD Optimum 149700 km, pour l' instant je roulle en AX croyez moi, j' ais essayé ma suédoise, je ne serais plus m' en passer�! J'ais du mal a trouver des fiches technique sur cette série�etc Au plaisir�! Bonjour. - rodolphe46 - 06-01-2008 Salut et bienvenue parmi nous. ![]() Bonjour. - vielou01 - 06-01-2008 ![]() ![]() des photos de ta belle ??? tu es de quel coin ??? Bonjour. - le-titoine - 06-01-2008 Pour les image, on peut la voir sur l' annonce, http://annonces.rueducommerce.fr/reims/c-VOLVO-V40-1-9-turbo-diesel-optimum-149000Kms-X2FBpaidZ716010 Je me chargerais d' en faire moi meme, etant un peut photographe� Sinon je suis de Reims, pour l' instant, avant fin 2008 je vais quitter cette ville�etc Bonjour. - vielou01 - 06-01-2008 bien belle , la V40 est une bonne voiture ( comme toutes les volvo ![]() Bonjour. - Baronletto - 06-01-2008 Bienvenue parmis nous, voisin Reimois ![]() ![]() Je suis chez les conccurents, bien que moins connus, et certains moins bon ![]() ![]() ![]() On attend avec impatience les photos de la V40 ![]() bonne découverte et bon surf sur UV ![]() Bonjour. - denis - 06-01-2008 bienvenue !! ![]() Bonjour. - le-titoine - 06-01-2008 Depuis 1999 date de mon permis, j' ais eu 9 voitures, on vas dire que les plus belles auront étés la Corsa 1,2l 16s et la Golf , pour les senssations je dirai que l' AX est par dessus tout la voiture du siecle et du suicidaire parfait, une boite en plastique que l' on pourait lancer a plus de 150km/h�arf!!! J' ais gouté une courte periode a une Honda civic qui fut un bolide éxtravagant, surtout lancé a 200km/h époque ou je n' était pas tres sage�etc La V40 serat la plus belle, puissante, robuste�! Bonjour. - le-titoine - 06-01-2008 Baronletto a écrit :Bienvenue parmis nous, voisin ReimoisTu es en Alsace, tu parle du Crémant?Ou en touraine pour le Vouvray? Bonjour. - Bruno - 06-01-2008 Bienvenue ![]() ![]() Non non , Baron est vraiment un de tes très proches voisins ![]() ![]() Bonjour. - le-titoine - 06-01-2008 Bahh alors si c' est l' aube, le champagne y est moin cher ok mais pas moin bon, j' ais bu de tres tres bon champagne du coté de Bar sur Aube, d' ailleur les grandes maisons de la marne achéttent une partie de leur raisin dans l' aube�etc Merci pour votre acceuil�! Bonjour. - Gorgio240 - 06-01-2008 Bonjour et bienvenue ici ![]() Bonjour. - berni68 - 06-01-2008 salut et bienvenue. Bonjour. - Celto - 06-01-2008 Salut et bienvenue ici ![]() Bonjour. - Baronletto - 07-01-2008 le-titoine a écrit :Bahh alors si c' est l' aube, le champagne y est moin cher ok mais pas moin bon, j' ais bu de tres tres bon champagne du coté de Bar sur Aube, d' ailleur les grandes maisons de la marne achéttent une partie de leur raisin dans l' aube�etcJe sais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Avec tout ces Champenois en plus ça me donne envie d'organiser une petite journée mécanique ![]() Bonjour. - le-titoine - 07-01-2008 Hé tu sais j' ais habité Proverville pendant deux ans, j' y etais apprentis, c' etait la belle époque�!!rires! Les amis croisez les doigts pour moi, s' il vous plait�, j' attend une réponse de crédit pour ma V40, je l' ais vu encore ce matin�je reste sans voix! Je suis pas tranquille du tout�! Bonjour. - rodolphe46 - 07-01-2008 Pour une volvo, ton banquier peut pas refuser. Moi il dit toujours oui. C'est peut être parce que je suis mon propre banquier aussi. ![]() ![]() Bonjour. - le-titoine - 07-01-2008 Ahh moi du banquier, je n' ais peut etre que certains secrets des templiers en tant que descendant des batisseur de cathédrale, mais pas la cravate�! Alors j' attend la réponse, le verdict� avec mon AX arrrg!!! Bonjour. - Baronletto - 07-01-2008 Courage ![]() Bonjour. - DOMI/56 - 07-01-2008 ![]() Bonjour. - albatros - 07-01-2008 Salut, content pour toi, je pense que tu ne seras pas déçu.......... on croise les doigts !!! ![]() Bonjour. - Trondheim - 08-01-2008 ![]() Bonjour. - le-titoine - 08-01-2008 Merci a vous pour l' acceuil, j' attend encore ces maudites oppérations administratives� Maintenant peut etre pour vendredi ou samedi�arrrg!!! Bonjour. - le-titoine - 10-01-2008 Une rotule de dirrection changé sur l' AX et toujour pas de réponse de ce foutu crédit, normalement l' oracle a dit que c' ets pour demain, alors demain si j' ais la V40 je roulle toute la soirée �rires!! Mais que faire de mon AX ess 1,1L 210000km, un gomard a changer, les optiques prennent l' eau, le siege ne tient plus, devrais je la revendre en état? Bonjour. - Baronletto - 10-01-2008 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |