![]() |
On choisit la photo! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : On choisit la photo! (/showthread.php?tid=4993) Pages :
1
2
|
On choisit la photo! - Bill940 - 02-03-2008 Le moment du vote est arrivé! Rappel des participants: Baronletto: ![]() Volvo: ![]() Brune: ![]() Bill940: ![]() Grog: ![]() Fred: ![]() Rodolphe46: ![]() Trondheim: ![]() Raymess940: ![]() Burk: ![]() Vielou01: ![]() Gorgio240: ![]() GillesCX: ![]() Bon vote! ![]() On choisit la photo! - raymess940 - 02-03-2008 ![]() ![]() On choisit la photo! - balafoine - 02-03-2008 Et beh moi si je pouvais voter deux fois ça m'aurait arrangé... On choisit la photo! - Caperone - 02-03-2008 Hey! Le modo triche! Il est pas supposé participer! ![]() On choisit la photo! - Baronletto - 02-03-2008 je n'avais pas demandé à participer ![]() ![]() On choisit la photo! - Gorgio240 - 02-03-2008 A voté Et pas pour moi, j'aurais du, j'aurais au moins eu une voix. C'est le 1er vote du mois de mars. Plus que 2 ![]() On choisit la photo! - Volvo - 02-03-2008 a voté! je crois qu'on peut le dire: y a pas photo!!!!!!!!!! ![]() On choisit la photo! - vielou01 - 02-03-2008 Volvo a écrit :a voté! je crois qu'on peut le dire: y a pas photo!!!!!!!!!!oui en plus j'ai voté pour le future gagnant ![]() merci pour celui qui a voté pour moi ![]() ![]() On choisit la photo! - Baronletto - 02-03-2008 pourtant j'aime énormément le style de la photo de tromdheim ![]() ![]() ![]() On choisit la photo! - Volvo - 02-03-2008 oui, celle de trondheim est la deuxième plus superbe, très proche derrière la plus superbe! (ce que reflète le score d'ailleurs...) On choisit la photo! - GillesCX - 02-03-2008 ![]() On choisit la photo! - luckylours - 02-03-2008 ça va être serré en effet ![]() On choisit la photo! - balafoine - 02-03-2008 Volvo a écrit :oui, celle de trondheim est la deuxième plus superbe, très proche derrière la plus superbe! (ce que reflète le score d'ailleurs...)j'ai eu cette hésitation ![]() On choisit la photo! - renardprechant - 03-03-2008 de superbes photos ce mois ci ! j'ai hésité entre celles de fred, gorgio et trondheim notamment. On choisit la photo! - Bruno - 03-03-2008 Moi celle de Trondheim m'a botté ! J'ai enfin compris le sens du mot "synonyme" La je trouve que : véhicule et bâtiment ont un vrai rapport de vétusté Donc ai voté Les autres sont sympas aussi Fred : la chaine de montagnes en reflets ![]() Raymess : la photo ancienne ![]() Gorgio : ça me fait penser au Gentleman Farmer qui a oublier les clefs de sa Grille ![]() Bill : le contraire de Gorgio : le mec qui vient de vendre sa barraque et qui se dit : Allez une petite dernière et après on y va ! ![]() ![]() et tous les autres ![]() On choisit la photo! - Grog - 03-03-2008 Y en a 2 qui se détachent, mais qui sont au coude à coude !!! Qui va l'emporter ??? ![]() ![]() On choisit la photo! - Bruno - 03-03-2008 RICHARD VIRENQUE :lol: On choisit la photo! - Gorgio240 - 03-03-2008 Citation :Gorgio : ça me fait penser au Gentleman Farmer qui a oublier les clefs de sa GrilleJe le prends comme un compliment : gentleman farmer étourdi, c'est tout moi ![]() Par contre, toujours pas une voix me concernant, j'ai connu des élections avec (beaucoup) plus de succès :lol: On choisit la photo! - Bruno - 03-03-2008 Citation :Par contre, toujours pas une voix me concernant, j'ai connu des élections avec (beaucoup) plus de succèsEn fait ton vrai prénom c'est JEAN MARIE :lol: On choisit la photo! - Gorgio240 - 03-03-2008 :o :/ :lol: Sous mon vrai prenom et à l'unanimité ![]() Et pour un truc bien emmerdant en plus On choisit la photo! - DOMI/56 - 03-03-2008 ![]() ![]() On choisit la photo! - Bill940 - 03-03-2008 Brune a écrit :Bill : le contraire de Gorgio : le mec qui vient de vendre sa barraque et qui se dit : Allez une petite dernière et après on y va !:lol::lol: On choisit la photo! - vielou01 - 05-03-2008 DOMI/56 a écrit :LES 480 ![]() ![]() l'autre c'est celle de Dacascos ![]() On choisit la photo! - GEORGIO - 07-03-2008 A voté.... Elles sont vraiment magnifiques, les photos.... ![]() ![]() On choisit la photo! - Caperone - 11-03-2008 Il finit quand, le vote? |