![]() |
Photo du mois: Le VOTE! - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Photo du mois: Le VOTE! (/showthread.php?tid=535) |
Photo du mois: Le VOTE! - Caperone - 06-05-2006 Renardprechant ![]() Baronletto ![]() Volvo Splithi-roof ![]() Luckylours ![]() Celto ![]() Fab ![]() B230K ![]() Alan, �cureuil et Noco960 ayant été éliminés pour cause de hors-sujet (La photo en contre-plongée, 'stie! ![]() Passez au vote et que le meilleur gagne! ![]() Ok, le concours est terminé, c'est moi qui gagne! ![]() ![]() Photo du mois: Le VOTE! - volcoin - 06-05-2006 moi je remarque juste un truc la preselection du sondage est sur renard� ![]() Photo du mois: Le VOTE! - Caperone - 06-05-2006 volcoin a écrit :moi je remarque juste un trucPas vraiment, c'est juste lui le premier à s'être présenté... Je peux y aller par ordre alphabétique la prochaine fois, si ça te chante. Ou par la date de naissance le mois d'après! Ou par la grosseur des couilles même! ![]() Photo du mois: Le VOTE! - volcoin - 06-05-2006 rooohh je taquinais. je faisais reference a sa blague ci-dessus c'est possible pas la taille des couilles ? tu vien verifier personnelement ? ![]() Photo du mois: Le VOTE! - Caperone - 06-05-2006 Je devrais changer ma signature, c'était une blague pour lui rappeller que j'ai promis de lui botter le derrière tellement fort qu'il va pouvoir venir visiter le Canada sans prendre l'avion! ![]() Photo du mois: Le VOTE! - volcoin - 06-05-2006 ah oui quand meme� couillu l'caribou ! Photo du mois: Le VOTE! - renardprechant - 06-05-2006 (je crois que t'as inversé fab et celto) ![]() Photo du mois: Le VOTE! - Caperone - 06-05-2006 renardprechant a écrit :(je crois que t'as inversé fab et celto)Hein? Nooooooon... ![]() Photo du mois: Le VOTE! - Volvo - 06-05-2006 Zut, j'aurais voulu voter caperone! ![]() Photo du mois: Le VOTE! - artifice - 06-05-2006 ce n'est pas celle de celto, mais d'artifice ![]() ![]() Photo du mois: Le VOTE! - Bill940 - 06-05-2006 Euh Caperone, est-tu sur de la photo de Celto?? Moi je pense plus pour le V70 de la famille Artifice... Photo du mois: Le VOTE! - artifice - 06-05-2006 mais euh.... celto, tu me piques ma voiture??? çà va pas non!! :lol: J'excuse tout de suite mon ami canadien, les 2 voitures sont quasiment identiques :lol: la preuve : Artifice family's car : ![]() Celto's car: ![]() bon, c'est vrai, 2 V70 1 2.4 20s BVA summum! :lol: Photo du mois: Le VOTE! - Tidji67 - 06-05-2006 Bonjour, a voté ! (super photos...) Photo du mois: Le VOTE! - luckylours - 06-05-2006 Caperone , pourquoi t'es pas inclus dans la liste ???? fais pas ton timide, tu sais que tu vas gagner avec cette photo ![]() Caperone +1 Photo du mois: Le VOTE! - artifice - 06-05-2006 luckylours a écrit :Caperone , pourquoi t'es pas inclus dans la liste ????relis le réglement du concours... ![]() Photo du mois: Le VOTE! - Bill940 - 06-05-2006 artifice a écrit :mais euh.... celto, tu me piques ma voiture??? çà va pas non!! :lol:Quelle idée aussi d'avoir les mêmes voitures! ![]() ![]() ![]() Photo du mois: Le VOTE! - Caperone - 06-05-2006 Et merde... ![]() Je ne peux plus changer le vote. Je vais changer les photos pour les bonnes. Photo du mois: Le VOTE! - artifice - 06-05-2006 bah pas grave, laisse comme cela, je sais bien que c'est la notre :lol: ![]() çà ne me dérange pas, et que ce soit marqué au-dessus artifice ou celto, c'est pas grave! Photo du mois: Le VOTE! - artifice - 06-05-2006 EDIT : pourquoi tu as supprimé la photo?? :/ çà ne me dérange pas, en plus j'avais 3 votes :lol: remets là !! bon au lieu d'éditer, ej cite :lol:... donc en gros, vous avez oublié mon pseudo dnas le vote :/ pas sympa çà ..... ![]() Photo du mois: Le VOTE! - Celto - 06-05-2006 Qu'est ce qui c'est passé, mes oreilles sifflent depuis ce matin ? Je comprends pas l'histoire entre le V70 de papa Artifice et le mien vu que c'est pas mon V70 qu'est sur la photo du concours mais le 855 de prêt du garage ??????????????????????????????????? M'enfin j'm'en fou si c'est meuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qui gagne ! Par contre si c'est pas meuaaaaaaa je demande l'annulation pour vice de forme... ![]() Photo du mois: Le VOTE! - artifice - 06-05-2006 bah en fait, notre V70 est inscrit à ton nom sur le concours, et la 855 du garage (donc ta vraie photo) était au nom de B230K.... Donc, du coup, ils ont changé et moi je me fais avoir dans l'histoire ![]() Photo du mois: Le VOTE! - Celto - 06-05-2006 Merci Artifice et désolé pour toi, c'est vraiment un début de mois mer*ique pour toi... Photo du mois: Le VOTE! - artifice - 06-05-2006 ouai décidément, les volvo me portent la poisse en ce moment.... Je suis désolé de ne pas participé au concours, bien malgré moi.... ![]() Photo du mois: Le VOTE! - Volvo - 06-05-2006 c'est vrai qu'elles se ressemblent quand même vachement ces deux V70! De toute façon, la photo à caperone est la meilleure, peu importe le gagnant du concours... Photo du mois: Le VOTE! - volcoin - 06-05-2006 ah ben bravo ! on voit ou ca mene les insomnies ! ![]() ceci dis les foto sont tres belles je craque pour l'aspect neigeux, suite a la video d'alan |