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voyant 21 allumé - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Mécanique Générale - Electronique - Carrosserie (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=33) +--- Sujet : voyant 21 allumé (/showthread.php?tid=5830) Pages :
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voyant 21 allum�© - gogo d ma volvo - 21-07-2008 ![]() ![]() voyant 21 allum�© - ipkiss - 21-07-2008 Hello, Sur quel moteur interviens tu? Sinon, je me souviens avoir changé mes joints d'injecteur sur la 850. J'ai effectivement eu recours à de la vaselie pour mettre en place les nouveaux joints. voyant 21 allum�© - GillesCX - 21-07-2008 ipkiss a écrit :...J'ai effectivement eu recours à de la vaseline ...Grand voyou... ![]() ![]() ![]() :lol::lol::lol: ![]() ![]() ![]() Il est recommandé de remonter les joints toriques à la graisse ou à l'aide d'un produit gras (pétrolier) 1) C'est plus facile à monter. 2) Ca va permettre au joint de durer plus longtemps. Au même titre, les joints de portières se graissent à la graisse de silicone pour les assouplir (les motards connaissent bien ce principe pour le joint de visière) ou au talc pour éviter que ça colle. ![]() voyant 21 allum�© - gogo d ma volvo - 21-07-2008 ![]() ![]() ![]() voyant 21 allum�© - Grog - 21-07-2008 Peux-tu essayer d'écrire moins en SMS, on a un peu de mal. Ici, on ne paie pas à la lettre (d'ailleurs, tu as remarqué, on ne paie pas du tout :lol: ) voyant 21 allum�© - gogo d ma volvo - 21-07-2008 promis pour les prochain message on va faire un effort de vocabulaire (suis portugais )tout s explique...!!:lol: ![]() voyant 21 allum�© - ipkiss - 21-07-2008 Je ne suis pas sur qu'il faille purger. Lorsque je l'ai fait sur la 850, j'ai simplement redemarré, le demarreur a tourné un poil plus que d'habitude, mais c'est tout. P.S. dans mon cas c'était une essence et non un diesel. voyant 21 allum�© - gogo d ma volvo - 22-07-2008 C une essence 2l de nov 2001 ...Pourquoi une valve sur la rampe dans ce cas???...:/ voyant 21 allum�© - Grog - 22-07-2008 C'est un régulateur de pression voyant 21 allum�© - gogo d ma volvo - 22-07-2008 j cois que c ca qu il m on dis a la concession du coup pas la peine d y touché j ai demandé dans le meme temps ou été les bougies je cherche mais ne les vois pas??? ![]() ![]() voyant 21 allum�© - gogo d ma volvo - 22-07-2008 HELPPPP ![]() ![]() dans l attente de vos p^recieux conseil.... bien amicalement voyant 21 allum�© - Leon_pp - 22-07-2008 pour trouver les bougies, ben tu suits les fils voyant 21 allum�© - ipkiss - 23-07-2008 C'est donc une S ou V40 je suppose. Je crois qu'il n'y a pas de bougie mais directement des bobines à la place (Une bobine pour 2 cyclindres il me semble). voyant 21 allum�© - GillesCX - 23-07-2008 Si c'est bien une bobine pour deux cylindres, ça previent pas quand ça lache. Un coup, ça marche. Un coup, ça marche pas. ![]() D'habitude, c'est la connectique du dessus qui commence par merder. Donc, essaye de changer tes deux bobines (regarde en casse, ça doit peut-être les mêmes sur Laguna 2l et V6). voyant 21 allum�© - gogo d ma volvo - 23-07-2008 :/ alors suite et peu etre fin... ![]() ![]() sinon il m on dis ou trouvé les 2 autres bougies manquantes elle se trouvent sous les bobines d'allumage j ai donc payé 26� les 4 et m en vais les changer ce soir Si certain on des infos sur ce capteur d arbre a came ![]() voyant 21 allum�© - gogo d ma volvo - 24-07-2008 ![]() ![]() voyant 21 allum�© - fase - 24-07-2008 faites quand-même gaffe avant de changer á l´aveugle le capteur d´arbres á came. Il est connecté á des filles éléctr. soumises á hautes températures et son souvent cassées. Véfifiez ça d´abord..... salut , , voyant 21 allum�© - BrunoTurbo - 24-07-2008 fase a écrit :Il est connecté á des filles éléctr. soumises á hautes températures et son souvent cassées. Véfifiez ça d´abord.....Waouh ! c'est chaud ! ![]() voyant 21 allum�© - GillesCX - 24-07-2008 Sont-elles lassives et offertes ou seulement electriques et chaudes? ![]() voyant 21 allum�© - gogo d ma volvo - 24-07-2008 ![]() ![]() mais ou est ce p... de capteur voyant 21 allum�© - fase - 24-07-2008 BrunoTurbo a écrit :ça du être la chaleur de l´Andalousie qui me fait penser á ça...fase a écrit :Il est connecté á des filles éléctr. soumises á hautes températures et son souvent cassées. Véfifiez ça d´abord.....Waouh ! c'est chaud ! salut Bruno ! comment va ta BVA ![]() . . voyant 21 allum�© - gogo d ma volvo - 24-07-2008 :/ allé soyez cool j essaie de participé au forum une info pour q javance j ai verifié si c bien l bon capteur (sous le cache ou se trouve l bougie y a un capteur avec 2 fil mais bonne continuité et meme apres avoir debranché et rebranché baaas c pareil j dois m rendre dans mon portugal natal en fin de semaine prochaine et si travaux par volvo (aiie aiie aiie) on va y bouffer le budget vacances..:/ voyant 21 allum�© - BrunoTurbo - 24-07-2008 fase a écrit :salut Bruno ! comment va ta BVASuper bien, et tout ce qui l'entoure, grâce à notre Brune national ! ![]() voyant 21 allum�© - ipkiss - 25-07-2008 gogo d ma volvo, tu est dans quel coin? on va peut être pouvoir t'orienter vers un mécano qui connait bien son job. voyant 21 allum�© - Baronletto - 25-07-2008 Ayant une courte expérience sur les capteurs d'arbre à came qui déconnent, il me semble que c'est pas une pièce à compromis (marche ou marche pas, et si ça marche pas le moteur ne démarre pas). Mais un soucis de connectique ... c'est possible. Je ne peux pas t'affirmer où il est exactementcar je ne connais pas ce moteur, mais quelque chose me dit qu'il est en bout d'arbre à cames ![]() Cherche du coté des extrémités du couvre culasse. Brune, est tu là ? ![]() |