![]() |
Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature (/showthread.php?tid=605) |
Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Caperone - 14-05-2006 Bon, on va s'essayer de reprendre les délais prévus à l'origine. Vous pouvez sortir vos caméras et nous présenter votre essai. Le mois passé, vu le peu de temps, j'ai juste donné un petit sujet technique. Mais ce mois-ci, maintenant que nous sommes tous rendus des pros, faisons quelque chose de plus difficile faisant appel à votre imagination et à vos talents artistiques. Le sujet de ce mois-ci est: (roulement de tambour) Ce que veut dire Volvo! ("Je roule" pour les ignares) Utilisez votre imagination et votre talent pour nous représenter ce thème. La mise en candidature se terminera le samedi 27, le vote entre le 28 et le 3 juin. C'est juste à cause du retard qui est arrivé pour le mois de mai. � partir du concours du mois de juillet, ce sera l'horaire officiel des 3 premières semaines pour la mise en candidature et la dernière semaine sera le vote pour avoir le gagnant pour le 1er juillet. Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Celto - 14-05-2006 Oualaahhhh, ça ce complique vachtement... Cloture des candidatures ? Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Caperone - 14-05-2006 J'aurais déjà 2-3 photos pour représenter ça, mais je ne veux pas vous faciliter la tâche! ![]() C'est pas pour toujours être aussi facile que le premier mois, non? ![]() Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Volvo - 14-05-2006 Excellent thème! ça va être intéressant! Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Bruno - 14-05-2006 ![]() C'est bon j'ai gagné ? Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Volvo - 14-05-2006 Au fait, juste une question, pour bien mettre les choses au clair: le thème c'est "ce que veut dire Volvo", ou c'est "Je roule"? Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Bruno - 14-05-2006 caperon a écrit :Le sujet de ce mois-ci est: (roulement de tambour) ![]() Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Bruno - 14-05-2006 ![]() ![]() Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Baronletto - 14-05-2006 :lol: on va bien s'amuser je crois ![]() Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Caperone - 14-05-2006 Volvo veut dire "je roule"... ![]() Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Volvo - 14-05-2006 Oui, ça j'avais bien compris, mais si le thème du concours est "je roule" ou "ce que veut dire Volvo", ben ça change tout! Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Caperone - 14-05-2006 Pourquoi tu demandes si tu sais? ![]() Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Volvo - 14-05-2006 Je te demandes juste une réponse simple! Est-ce que le thème est : a) "Ce que veut dire Volvo" (autrement dit "ce que représente Volvo") b) "Je roule" Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Caperone - 14-05-2006 Caperone a écrit :Volvo veut dire "je roule"...Ce que veut dire Volvo: Je roule. ![]() Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Bruno - 14-05-2006 C'est trop tard pour le concours qui vient de finir ![]() Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Caperone - 14-05-2006 brune a écrit :C'est trop tard pour le concours qui vient de finirHein? :/ Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Volvo - 14-05-2006 Ouais mais y a comme un problème là , parce que si le thème est "ce que veut dire Volvo", ben pour moi ça veut dire "confort" donc je photographie mon siège Volvo (le meilleur siège de toute l'industrie automobile, qui représente très bien la chose pour moi), mais c'est "je roule", ben je photographie une de mes Comet! ![]() Alors je fais quoi? un photoshop avec un siège sur des jantes? ah non les photoshop c'est interdit, sapristi! Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Caperone - 14-05-2006 Pas ce que ça représente pour toi, câlisse! :mad: Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Volvo - 14-05-2006 OK merci, c'est ce que je voulais savoir! 'stie! ![]() Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Alan - 14-05-2006 Je suis assez d'accord avec Volvo et chuis content de cette clarification. C'est donc "je roule". Bigre, PAS FACILE. Nota: Cette clarification est BIEN MARRANTE A LIRE ![]() Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Bruno - 14-05-2006 Tabarnouche ça va être dur ! Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Caperone - 14-05-2006 J'ai déjà une tonne de photo là -dessus, c'est pas si difficile! ![]() Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Volvo - 14-05-2006 Et celui qui fait une photo d'un joint il est disqualifié du concours pendant 3 mois! ![]() Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - renardprechant - 14-05-2006 bon bin ... je suis bien content d'avoir gagné pour mai, parce que la, je voudrais pas etre a votre place les gars ![]() allez, allez, étonnez nous ![]() Concours de la photo du mois de Juin: Sujet et mises en candidature - Celto - 14-05-2006 Volvo a écrit :Et celui qui fait une photo d'un joint il est disqualifié du concours pendant 3 mois!:lol: ![]() ![]() ![]() ![]() Non si tu le roules dans ta S70 ou sur le capot. Je me suis fait la même réflexion hier en lisant le sujet. |