![]() |
Et une pour l'hiver - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Concours Photo Univers Volvo (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=29) +--- Sujet : Et une pour l'hiver (/showthread.php?tid=6767) |
Et une pour l'hiver - MamaFels - 17-12-2008 ![]() Et une pour l'hiver - raymess940 - 17-12-2008 ![]() ![]() ![]() Et une pour l'hiver - teknautomotive - 17-12-2008 Dit MamaFels..... Coin des 3 F ? Le "trou de Bâle alors ? :lol: Saint Louis ? Huningue ? Village Neuf ? BS ? BL ? Je passe par St Louis pendant les Fêtes ... ![]() ![]() Et une pour l'hiver - MamaFels - 17-12-2008 teknautomotive a écrit :Dit MamaFels.....Saint Louis ![]() Et une pour l'hiver - teknautomotive - 17-12-2008 ![]() ![]() Ein Elsasser.... ![]() Dü, Ich bin aü eins !!! ![]() Et une partie de mon enfance et ado là bas, pour cause de pôpâ Aviation Civile, à Bâle Mulhouse ! Et 90% de ma famille dans le Haut Rhin, ![]() ![]() Et hop... une chopine... à ceux kon rien kômpri, hôplà... ... ![]() I' reed wie merr d'Nagel Gwachst ech ....net ? :lol: ![]() ![]() Et une pour l'hiver - GillesCX - 17-12-2008 @Mama: ![]() Et une pour l'hiver - Trondheim - 17-12-2008 teknautomotive a écrit :Yâââ dô !VERTOMI, encore un !!! ![]() ![]() ![]() @ Mamafels : des Volvo sous la neige, ça rend toujours bien ! Et une pour l'hiver - MamaFels - 17-12-2008 Trondheim a écrit :@ Mamafels : des Volvo sous la neige, ça rend toujours bien !Ouais, surtout si elles sont des gros pare-chocs avec de belles couleurs ![]() Et une pour l'hiver - MamaFels - 17-12-2008 teknautomotive, je suis cubain, moi :lol::lol::lol: mais ma femme elle est alsacienne ![]() ![]() Et une pour l'hiver - teknautomotive - 17-12-2008 Héhé..... ![]() Ils sont partout.... Mais il y a pas mal de Brezonneg aussi .... ma Femme est du Tregor.... lol Et les enfants... Alsaco-Bretons.... P......, l'adolescence va pas être facile !!! :lol: Bonne route, Et une pour l'hiver - teknautomotive - 17-12-2008 MamaFels a écrit :teknautomotive, je suis cubain, moi :lol::lol::lol:Personne n'est parfait..... ![]() Et une pour l'hiver - teknautomotive - 17-12-2008 Pero, Mi gusta mucho los Mojitos.... y un buen puro (hecho a mano en Cubà) en la tarde tan bien... la buena vida ! Claro que si ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très International ici... J'adore... et mon Espagnol très rouillé :/ ¡Buen viaje Et une pour l'hiver - Volvo - 18-12-2008 Une magnifique brochette de voitures que tu as là! ![]() Et une pour l'hiver - teknautomotive - 18-12-2008 Volvo a écrit :Une magnifique brochette de voitures que tu as là!Houlà... comme dit, la 911 et 308 ne sont pas à moi.... mais à une amie ! ![]() Pour ma part... si j'avais le budget de la 308... je Mettrais plutôt ça dans une JENSEN Interceptor ... Ah le son du V8 ... Groarrr Et une pour l'hiver - renardprechant - 18-12-2008 ahhh, l'Alsace ![]() Et une pour l'hiver - teknautomotive - 18-12-2008 Yô Dü Renard.... J'avoue que je n'avais pas noté que tu étais de cette Belle région aussi, J'ai un superbe Powerpoint sur l'alsace par mail via MP pour les intéressés ![]() Hoplà Bissânmma... ![]() Et une pour l'hiver - von.toups - 25-12-2008 ![]() belle photos pour le forum non ![]() Et une pour l'hiver - Caperone - 25-12-2008 Euh... Noël sans neige? :o Pauvre toi! ![]() Et une pour l'hiver - von.toups - 25-12-2008 ben y a pas de neige en alsace ![]() |