![]() |
Nouveau membre - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Nouveau membre (/showthread.php?tid=8026) |
Nouveau membre - Mack1 - 05-07-2009 Bonjour à tous, Je suis proprietaire d'une Volvo 850 GLT 2.5L 20V, achetée neuve en 1994 (ancien proprio d'une 740 2.3l essence), cette voiture ne m'a jamais fait défaut, aujourd'hui elle affiche 148 000 Kms, et pour lui rendre ce qu'elle m'a donné, je viens de lui faire une révision de grande envergure: Vidange BVA + joints et clips (très facile avec le clips et le joint torique) Vidange moteur + filtre 4 disques freins neufs + plaquettes 4 kit de réparation d' etriers de freins Vidange frein par du Yacco 5.1 Le Mans + graisse à freins (graisse spéciale: on pousse le piston avec 1 doigt!) 4 pneus neufs Vidange DA Etc.... Cette voiture n'a roulée que sur autoroute, et cette année elle repart pour le sud de l'Espagne. Et maintenant pourquoi mon pseudo Mack1? Ma 2eme voiture est une Ford Mach1 de 1973 que j' ai achetée en 1977! et qui roule comme ma Volvo, c'est à dire une horloge!! Tout ça dans le département 95, je peux renseigner sur la mécanique Mustang, Corvette (et oui, je cherche des associés pour courrir sur Vette , j'ai la bête), et sur Volvo. Je suis fan aussi des Volvo trucks type FH16! Amitiés à toutes et à tous.............. Nouveau membre - marcovaldo - 05-07-2009 148 000 km ! A peine sortie du rodage ! ![]() ![]() Nouveau membre - nioghta - 05-07-2009 un corbillard :/ Là tu dois faire sensation en arrivant en ville ![]() Nouveau membre - teknautomotive - 05-07-2009 Bienvenue.... et Mack 1 ??? connais pas.... ou alors amateur d'une marque américaine de camions appartenant à rino aujourd'hui.... erkk mais Mark 1, ou 2 ou 3 ou plus.... là on est plus dans ce qui est connu... ![]() ![]() ![]() Enfin, dans le petit monde de la collection anglo saxonne.... ![]() ![]() ![]() Nouveau membre - denis - 05-07-2009 yess ouelcomme ![]() @ nioghta tu t'est planté de post il a pas un corbillard :lol: Nouveau membre - Gorgio240 - 05-07-2009 Bienvenue ici ![]() Nouveau membre - fab240 - 05-07-2009 Salut à toi et bienvenue içi ![]() pour la Volvo je vois ce que c'est, pour ta ford 74 ? en MK I il ya les cortina lotus mais arrêt de prod. en 70 , donc j'en déduis une "Mexico" RS 2000 1ère sous série, 100 cannassons "affutés" avé les strips "sport" sur le coté ou mieux la RS 1600 l'oiseau rare très "pointu" pour 115 dadas déchainés et leurs 2 carbu. DC ![]() ![]() Bon, je m'inquiète pas car tu vas nous présenter tout cela en photos ![]() A+ Nouveau membre - boribus - 05-07-2009 Salut Mack1, ou mack euh Donald :lol: Bienvenue à ta Mustang, mache hein pas tes mots. Envoie les tofs, et à la vitesse du son ....... Et aussi de la 850 bien sûr ![]() Nouveau membre - Baronletto - 06-07-2009 bienvenue Nouveau membre - papadben - 06-07-2009 Bienvenue et pour les photos, n'oublie pas la mustang! Y a des volvos partout par ici! J'aime beaucoup ces "grosses " mustang..... ![]() Nouveau membre - fab240 - 06-07-2009 Oup's, j'avais mal lu, tu as donc une ford Mustang mach1 modèle 1973 donc V8 et l'écurie de cannassons qui va avec......... ![]() @+ PS: des tofs ! des tofs! des tofs!................... ![]() Nouveau membre - Mack1 - 06-07-2009 Bonsoir à tous Et oui, une petite précision, c'est une Ford Mustang. Des photos de la Volvo 850 et autres sont à venir! Nouveau membre - Yves - 07-07-2009 Bienvenue. Si tu veux dégourdir les bielles de ta Mustang, il y a un grand rassemblement d'américaines près de Nantes les 1er et 2 aout. Nouveau membre - GillesCX - 07-07-2009 ![]() |