![]() |
Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : Le Garage et le Show Room (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : 850 - C70 - S70 - V70 I (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=22) +--- Sujet : Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP (/showthread.php?tid=8343) |
Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - Motortec - 31-08-2009 Bonjour, a tous voila j'ai trouvé sur une occaz pas mal , une 850 2,5L Turbo LP, je ne connais pas trop cette motorisation, plus afficionado du T5 ![]() ![]() @+:lol: ![]() Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - luckylours - 31-08-2009 Turbo LP = LPT = 193 cv = pas de mano de turbo , c'est normal ! En fait le turbo est si bien fait que tu ne le ressens pas ![]() ![]() Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - Motortec - 31-08-2009 Merci pour ta réponse,c'est une caisse qui peux tenir une reprog et passer à 250cv? ![]() Ou carrement changer le turbo,si on peux:| Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - luckylours - 31-08-2009 Aucune expérience dans ce domaine pour ma part, si tu regardes sur le net les préparateurs ne se privent pas d'atteindre les 250Cv. Touefois j'ai suivi quelques discussions à ce sujet et il en ressortait que le LPT était plus délicat à pousser que le T5, maintenant je doute que cela concerne le travail fait correctement (cà d sans uniquement jouer sur la pression du turbo). Si qqn connaît d'autres raisons précises je suis preneur !!!! ![]() ![]() Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - teknautomotive - 31-08-2009 la raison majeure.... sauf à refaire intégralement le moteur, et augmenter ses standards aussi bien coté coussinets, bielles, lubrification, refroidissement et j'en passe... ... ne pas essayer de jouer sur un moulin qui a plus de 350.000 km .... comme c'est le cas de ce LPT !!! ou alors on croit au père Noël !!! :lol::lol::lol: Attends d'avoir le budget pour un R .... Et pour les conseils et les prépas ... notre forum est orienté Turbo essences ... ![]() Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - zebulon - 31-08-2009 Mieux vaut une R directement même à force on s habitue et on en veux toujours plus enfin JE ![]() Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - teknautomotive - 31-08-2009 héhé.... j'avoue trouver parfois que mon LPT manque un peu de jus.... :lol::lol::lol: ça va finir en V70 R cette histoire un de ces 4 .... Avis avant achat sur une 850 2,5L Turbo LP - Motortec - 31-08-2009 Merci pour tout vos conseil , je vous ferais un retour quand je l'aurais! Concernant la reprog, la je pense que l'on peux faire confiance à mon programmateur qui se frisse un peu, c'est un chiant,je peux vous dire car je bosse avec lui, et il hesite pas à faire 6 fichiers pour la meme voiture pour arriver au top des reglages. bon c'est quand meme rare car la plupart du temps le 1 est vraiment le bon. (anecdote arrive sur Peugeot 407 SW 2,2 HDI 170@197cv,pas terrible c'est moteur français ![]() Donc le prog fera passer de 193 à 245cv ![]() Enfin je n'est pas encore la voiture , il faut aller la chercher en Aquitaine, cela fait une ballade 1500 kms AR, mais quand on aime on compte pas hein!:/ |