![]() |
volvo C303 - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Galerie photos (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=54) +--- Sujet : volvo C303 (/showthread.php?tid=8668) |
volvo C303 - doudou - 16-10-2009 ![]() volvo tgb 11 type c 303 4x4 six cylindres effect:86KW ESSENCE Moteur B30 2980 CC Je suis domicilé en Belgique et si certaines personnes sont interressé par ce véhicule je peut communiquer le site du vendeur qui assez sympa. et qui va assez souvent en Suede il habite au nord de la Belgique. j'ai aussi un UMM Cournil moteur INDENOR. volvo C303 - marcovaldo - 16-10-2009 Ouah ! En fait, je n'imaginais pas un camion comme ça. Je pensais à ceux que l'on voit sur les routes avec de grandes remorques derrière... ![]() Superbe ! C'est un transport de troupes ? As-tu des photos de l'intérieur pour voir comment c'est installé, présenté... ![]() volvo C303 - Gorgio240 - 16-10-2009 Ah, ca c'est du 4x4. Pour l'intérieur c'est assez dépouillé ![]() volvo C303 - doudou - 16-10-2009 ![]() mon def volvo C303 - doudou - 16-10-2009 ![]() mon UMM volvo C303 - doudou - 16-10-2009 Attention l' UMM Cournil est un vehicule de Monsieur Cournil ingenieur français qui a vendu sa marque au portuguais et en fait ce vehicule est l'ancetre de l' Auverland,le mien a ete vendu en angleterre,conduite a droite et je l'ai achete en Espagne volvo C303 - fab240 - 16-10-2009 bonjour Doudou ![]() le défender et le cournil UMM me sont pas trop inconnus, le C303 je l'ai découvert sur UV, mais je pensai qu'il était motorisé en diesel......... ![]() là en 3l. essence, je suppose qu'il s'agit du 6 en ligne des 960 et autres 90, j'ose à peine imaginer la consommation. merci pour tes photos @+ volvo C303 - cptcook56 - 16-10-2009 ha un c303 mon prochain véhicule j'ai répondu aussi sur ton post de presentation sur tes pneus car la monte que tu veux mettres est pas bonne . volvo C303 - Gorgio240 - 16-10-2009 Citation :je suppose qu'il s'agit du 6 en ligne des 960 et autres 90Non, c'est le B30, celui des 164 volvo C303 - fab240 - 16-10-2009 oh là mais en conso. c'est encore pire ![]() les 164 en version 3l 130cv Din c'est 14l à 90km/h et presque 18l à 130 km/h.............. ![]() volvo C303 - Gorgio240 - 16-10-2009 ![]() volvo C303 - teknautomotive - 16-10-2009 joli parc TT ![]() volvo C303 - cptcook56 - 16-10-2009 enfin le B30 a passer au GPL c'est pas un problème et la place pour la bonbonne ne pose pas de problème ont peut même la mettre sous châssis sans problème de toutes façon en tous terrain pur les conso non rien a voir avec ce que tu fais sur route l'entretien se faisant plus en heures que en kilomètres lorsque l'ont fais du TT hard Un superbe engin qui est extrêmement performant en TT avec ses pont porticle puisque d'origine les coquille de pont sont a 38 cm du sol avec des pneus standard avec une monte special TT ont arrive facilement a 48/50 cm les angles d'attaques et de sortie sont exceptionnelle pareil pour l'angle ventral meme le pinzauzer ne peut le suivre un land est larguées meme avec une préparation conséquente. ![]() ![]() ![]() volvo C303 - doudou - 17-10-2009 pour ce qui est du def. moteur 300 tdi pont bloquant a l'arriere et antit glissement a l'avant au Luxembourg en concentration des pentes de plus 30 degres on les franfri en troisieme courte ceci avec des pneus mud max de black star pour le c 303 l'indice de charge est de 110 il est vrai que le poids du bougre est de 2T2 ce qui etonne souvent la galerie lorsqu'il franhi un obstacle c'est dimensions hauteur 2270 longueur 4350 entre roues seulement 2300 largeur 1900 volvo C303 - fstadelmann - 17-10-2009 ![]() rahhhh c'est beau c'est grosse bête, quel pied ce truc ! volvo C303 - webo19 - 12-12-2009 Bien ce forum, pile poil ce que je recherche, si tu as une adresse je suis preneur. Merci |