![]() |
Bonjour à toutes et à tous - Version imprimable +- Univers-volvo (http://univers-volvo.fr) +-- Forum : La Vie des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=7) +--- Forum : Présentation des Membres (http://univers-volvo.fr/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Bonjour à toutes et à tous (/showthread.php?tid=8995) |
Bonjour � toutes et � tous - cinqenligne - 19-11-2009 Bonjour. Je m'appelle Sylvain, je vis en France. J'ai toujours rêvé d'avoir une Volvo, enfant je restait ébahi par l'impression de solidité qui se dégagait de ces belles carrosseries, et puis l'existence en a décidé autrement, jusqu'à ces quelques jours où je suis tombé par hasard sur des annonces pour une 850 et une S70, j'ai été voir les véhicules et j'ai de suite senti que c'était ce type de qui correspondait le mieux à ma personnalité. C'est fonctionnel, étant grand je suis très bien installé, la finition est excellente, il n'y a pas de rossignols et l'on dispose d'un cinq cylindre onctueux à souhait, sans compter le bruit envoutant. J'ai plusieurs véhicules car je suis amené à circuler pas mal, ma première rencontre avec un cinq cylindres fut il y a dix ans avec une audi 100 2.0L de 115cv que j'ai toujours, mais maintenant je passe chez volvo car je trouve la finition supérieure ainsi que l'agencement mécanique. Je suis actuellement en négociation pour l'une ou l'autre des voitures citées plus haut, mais ce qui est déjà sur c'est que si ce n'est pas l'une, se sera l'autre! �videmment en cinq cylindres essence! Découvrant l'univers Volvo, je me trouverais donc en position de vous demander des conseils, d'autant plus que j'ai l'habitude d'effectuer pas mal d'opérations de maintenance et de mécanique moi-même. Merci d'avance. Bonjour � toutes et � tous - GillesCX - 19-11-2009 ![]() Bonjour � toutes et � tous - Baronletto - 19-11-2009 bienvenue Bonjour � toutes et � tous - Gorgio240 - 19-11-2009 Bienvenue ici ![]() Bonjour � toutes et � tous - fstadelmann - 19-11-2009 ![]() welcome home ! Bonjour � toutes et � tous - teknautomotive - 19-11-2009 bienvenue ici Bonjour � toutes et � tous - rodolphe46 - 19-11-2009 Bienvenue parmi nous. Dis nous en plus sur les motorisations qu'il y a sur les 2 voitures : atmo ou turbo ?? Bonjour � toutes et � tous - cinqenligne - 19-11-2009 Les deux beautés convoités....(tant qu'à faire je casserais bien ma tirelire pour les deux, mais après les impôts, les charges, les assurances et les cadeaux de noël....faut rester sérieux!) ont Deux motorisations: Le 2.0 atmo 20 soupapes 144CV Le 2.5 atmo 10 soupapes 144CV Lequel est le meilleur? Ces moteurs consomment ils un chouia d'huile? Bon je reprends l'antenne ce soir car je vais tronçonner du bois. Bonjour � toutes et � tous - fstadelmann - 19-11-2009 le meilleur c'est le 2.5 atmo 10V. Plus de couple à bas régime, et assez puissant pour relancer. Sur ces deux voituresn le meilleur moulin reste quand même le 2.5 20v de 170 cv, le couple un peu plus haut, mais aussi plus de puissance dans les tours. pour la conso d'huile, c'est que le moteur doit etre dans les chaussettes, parce que sur le 2.5 tu touches à la fiabilité à l'état pour, pour peu bien sur d'avoir eu quand même un entretien minimum. Bonjour � toutes et � tous - marcovaldo - 19-11-2009 Bienvenue à toi ! ![]() Bonjour � toutes et � tous - doublmetre - 19-11-2009 Welcome here ![]() Bonjour � toutes et � tous - sayrus - 19-11-2009 slt... jme repete mais..pour pas bocoup plus cher,et la meme conso (presque) prend le en 170....ou en turbo...quitte a avoir un essence.. jai jamais essayé un 144 ch,mais vu le poid,vu le couple haut et pas super ,ca doit consommer et etre ....pataud...non?... minimum 170 pour deplacer la bete dans de bonne condition..je pense..ce nest que mon avis... et je dis pas ca parce que j'en ai une a vendre!.. ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour � toutes et � tous - denis - 19-11-2009 Bienvenue ![]() S70 ou 850 bon choix ,véhicules sans histoire si bien entretenu Pssst laisse tomber celle de Sayrus ou alors il te donne des sous ![]() ![]() :lol::lol: Bonjour � toutes et � tous - raymess940 - 19-11-2009 cinqenligne a écrit :Les deux beautés convoités....(tant qu'à faire je casserais bien ma tirelire pour les deux, mais après les impôts, les charges, les assurances et les cadeaux de noël....faut rester sérieux!)le PRV6 en automatic vroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et bienvenue bon n'existe pas sur les volvo que tu cherche mais de vrai volvo l'ont ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon gé gouté au T5 20V et la revroummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm Bonjour � toutes et � tous - fab240 - 19-11-2009 bienvenue à toi ![]() Pour choisir la motorisation qui te convient, un seul mot d'ordre: E.S.S.A.Y.E.S !! ![]() Bonjour � toutes et � tous - cinqenligne - 19-11-2009 Merci des conseils. je pense me faire la "main" sur une 144cv, ce qui me permettra allègrement de rêvasser sur la version 170 cv que j'ai déjà essayé et que j'envisage d'acquérir plus tard...mais en boite manuelle et avec toutes les options. Demain je réessaye la S70. Bonne soirée et @+ Bonjour � toutes et � tous - vielou01 - 19-11-2009 Salut et bienvenu ici ![]() t'es du quel coin en France ? ![]() Bonjour � toutes et � tous - Sport Edition 68 - 20-11-2009 Bonjour et bienvenue parmis nous ![]() |