Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › La Vie des Membres › Présentation des Membres v
« Précédent 1 … 96 97 98 99 100 … 139 Suivant »

présentation

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
présentation
yollum

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Jun 2010
#1
26-06-2010, 21:09:51
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, aussi, je vous fais un petit topo de présentation.
Après avoir acheté une Volvo 850 r 2,0 l avec un moteur cassé (bielle a traversé le bloc ) dans un premier temps j'ai remplacé le moteur de 850 t 5 et je butte sur un problème que vous pourrez peut être m'aider à résoudre.
En fait, le ventilateur ne se déclenche pas et je me retrouve avec un moteur en surchauffe.le thermostat est bon ,pas de surpression dans le vase d'expansion ,ce qui exclue un joint de culasse(je pense).qu'en pensent les experts que vous êtes de ce problème , où se trouve la sonde de température ? Et surtout, où peut-on trouver des revues techniques.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Dany Cieslak
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#2
26-06-2010, 21:14:34
Bienvenue ici Smile

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
cptcook56

Currently Offline
RIP
******
Messages : 3,697
Sujets : 180
Inscription : May 2006
#3
26-06-2010, 21:23:00
La sonde de température est juste en dessous de ton calorstat
vérifie ton relai de circuits de refroidissements sa peut venir de la (il se trouve au dessus du radiateur).

Pour les revue techniques le Haynes existe mais uniquement en Anglais et ces la seule qui traite des modèles turbo

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
Trouver
Répondre
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#4
27-06-2010, 07:28:05
ca doit ce changer par précaution ce relai et cette sonde ?

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
cptcook56

Currently Offline
RIP
******
Messages : 3,697
Sujets : 180
Inscription : May 2006
#5
27-06-2010, 07:40:25
Faut les tester pour voir s'il fonctionne correctement

Mes preso:
http://forum.univers-volvo.com/thread-18682.html
http://univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=875
http://www.univers-volvo.com/forum/showthread.php?tid=15605
[Image: extremlouannmobile2_PhotoRedukto_zps9e40d4b0.jpg]
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#6
27-06-2010, 08:14:05
yollum a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, aussi, je vous fais un petit topo de présentation.
Après avoir acheté une Volvo 850 r 2,0 l avec un moteur cassé (bielle a traversé le bloc ) dans un premier temps j'ai remplacé le moteur de 850 t 5 et je butte sur un problème que vous pourrez peut être m'aider à résoudre.
En fait, le ventilateur ne se déclenche pas et je me retrouve avec un moteur en surchauffe.le thermostat est bon ,pas de surpression dans le vase d'expansion ,ce qui exclue un joint de culasse(je pense).qu'en pensent les experts que vous êtes de ce problème , où se trouve la sonde de température ? Et surtout, où peut-on trouver des revues techniques.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bien cordialement.
Dany Cieslak
Bienvenue ! Ne pourrait-on pas déplacer la présentation... en présentation ? Smile

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#7
27-06-2010, 08:55:29
Voila chef, j'ai fait du rangement Wink

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#8
27-06-2010, 10:00:06
Merci Gorgio. C'est juste pour qu'on arrive à s'y retrouver. Wink De l'ordre, de la discipline ! Big GrinBig GrinBig Grin

Je plaisante. Cool

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
yollum

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Jun 2010
#9
27-06-2010, 10:43:29
Merci pour vos réponses, je vais déjà vérifier tout ça, pour une vraie présentation, je le ferai dès que j'ai une petite heure !
A bientôt,
Dany
Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#10
27-06-2010, 19:31:12
Bienvenue à toi Smile

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#11
27-06-2010, 20:05:35
bienvenu ici Smile

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#12
28-06-2010, 06:41:17
Smile Bienvenue.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
FLYINGSWEDISH

Currently Offline
villèdge pipol (un des gens du village)
******
Messages : 594
Sujets : 34
Inscription : May 2009
#13
28-06-2010, 09:29:01
Big Grin Välkommen

Interceptor Spirit
262C Bertone Made in Sweden / Assembly in Italy
Trouver
Répondre
yollum

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Jun 2010
#14
28-06-2010, 12:18:25
Bonjour,
Comment vérifie-t-on le relai de refroidissement ( réf fan2-spd) et la sonde de température ?
Merci, je sèche sur le problème de surchauffe.
Dany
Trouver
Répondre
globulon

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,055
Sujets : 73
Inscription : Aug 2009
#15
28-06-2010, 12:28:11
Bienvenue Smile

Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo
Trouver
Répondre
ben89

Currently Offline
------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#16
28-06-2010, 13:06:14
Bienvenue à toi parmi nous Wink
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 12:18:21 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.