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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
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Sonde lambda

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Sonde lambda
JeanSe

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 7
Sujets : 3
Inscription : Apr 2011
#1
17-04-2011, 15:30:47
Bonjour,

J'ai pourtant bien cherché sur le forum et sur d'autres mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question qui est :

Si l'on change une sonde lambda, faut-il la changer au complet (cable +sonde) ou uniquement la sonde ?

C'est avant tout une question de prix.

Bon dimanche

Volvo V40 T4 1998 110 000 KM
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VFE

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Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
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#2
17-04-2011, 17:39:58
change tout: sonde + cable Wink
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JeanSe

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Volviste en culotte courte

Messages : 7
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Inscription : Apr 2011
#3
17-04-2011, 17:48:13
Ouais je viens d'y jeter un coup d'oeil. Je pense aussi. Par contre, es que quelqu'un à une astuce pour la démonter. Je voulais voir qu'elle longueur elle avait. Pas facile l'affaire. Undecided

Volvo V40 T4 1998 110 000 KM
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JeanSe

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Volviste en culotte courte

Messages : 7
Sujets : 3
Inscription : Apr 2011
#4
22-04-2011, 11:38:22
Je change donc la sonde la semaine prochaine. Mais je reste bloquer sur le démontage. Comment peut-on faire pour démonter la sonde qui à cet endroit la est bien bloquer ?Si vous avais une idée je suis preneur.

Volvo V40 T4 1998 110 000 KM
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Gorgio240

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Discoman hydractif
*******
Messages : 23,491
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#5
22-04-2011, 13:02:54
Un bon coup de dégrippant la veille au soir. A mettre sur échappement froid bien sur

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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zongap

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Adorateur d'Odin
****
Messages : 115
Sujets : 3
Inscription : Mar 2010
#6
25-04-2011, 19:53:27 (Modification du message : 25-04-2011, 19:53:46 par zongap.)
Sinon tu lèves un peu la voiture (chandelle/cric roulant), tu mets du dégrippant, moteur froid, et tu tapes comme un barbare sur une clé de bonne qualité, et si possible très "fermée" pour ne pas tout abimer.
Genre çà : http://www.ipdusa.com/Volvo-S40V40-NEDCAR/Tools/Oxygen-Sensor-Wrench/p-82-517-4632/

-- V40 T4 de juillet 1998 : 147000 km -- (avance encore)
-- S40 T4 de juillet 1998 : 330000 km -- (en kit Big Grin )
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