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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Panne fermeture centralisé coffre volvo 850 break

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Panne fermeture centralisé coffre volvo 850 break
befa76

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Buveur de spendrups
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Sujets : 14
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#1
20-05-2011, 14:55:00
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide pour un nouveau petit souci que j'aimerai résoudre si possible!

Voila, cela concerne la fermeture centralisé, celle du coffre ne fonctionne plus et fait bugger celle des autres portières.
Au début elle fonctionnait de facon aléatoire un coup sur deux mais maintenant plus du tout!!!
Du coup, la serrure du coffre ne ce ferme ou ne s'ouvre plus électriquement , ce qui oblige à vérifier à chaque fois et fermer désormais la voiture manuellement .

En premier je cherche à démonter le panneau du hayon sans rien casser.
Aucun problème au niveau des clips qui entoure le panneau mais par contre c'est au niveau de la poignée du milieu à l'intérieur que je ne sais pas comment faire ???

Sinon quelqu'un à t'il eu ce problème et d'ou cela peut-il venir?
En fait, j'ai demandé le prix du moteur de centralisation du coffre chez volvo et 215 € !!!!!!!!!!
Alors si jamais ce n'était pas lui, je préfère éviter de l'acheter pour rien au vu du prix...

Voila, Je vous remercie de votre aide...

befa76




Volvo 740 GLT break turbo diesel intercooler BVM de juillet 1990 (achat à 251000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break TDI Summum BVA de juillet 1996 (achat à 277000 KM) et VENDUE
Volvo 850 break GLT 2.5 20V BVA de mars 1996 (achat à 310000 KM) et VENDUE
Volvo XC70 SUMMUM geartronic de mars 2006 (achat à 181000 KM)

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gorrdon freeman

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Le samaritain du bon coin
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Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#2
22-06-2011, 20:08:17
Salut Befa76
Moi j'ai demonter le panneau interieur du coffre afin d'acceder a la serrure , car moi la tringlerie etait sortie de son logement , bref pour la poignée , tu glisse un tourne visse plat entre le jour qu'il y a a la poignée , mais attention c'est trés fragile ,avec l'age le plastique durcis et trés fragile ca tiens avec des petit clips , genre couvercle de piles pour les telecommande de tv , comme des petits tetons , aprés tu a accés à tous.
pour ce qui est du bug , ca veux dire que ton moteur de centralisation est en court circuit , tu n'as qu'as le tester à l'aide d'un multimetre , et teste aussi voir si tu as bien 12 volts qui arrive au moteur de ta centralisation de coffre.moi mon moteur de coffre est HS et vu le prix......

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
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