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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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[854 t5] est ce normal???

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[854 t5] est ce normal???
sayrus

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Skippy la grand gourou
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#26
22-07-2011, 13:37:11
Cool genial..merci pour les conseils les mecs..

j'vais vous avouez une chose;....j'ai pas purgé le circuit...jamais;..

j'ai vidé,j'ai rempli....forcemment....

je vais tenter l'astuce de baron......et j'oublierai pas de le remettre promisBig Grin

nan,parce que j'ai deja fait ca avec le bouchon d'huile d'une r21 turbo d...pis je voulais savoir acombien elle montait sur autouroute....180 km/h sur 6 km sans bouchon d'huile....un super moyend e faire un vidange ca!!...Tongue

854 Glt - 2.5/20 Soupapes - 222 000 km, vendu en piéces...
854 T5 summum - bva - 299 000 km,en travaux.....^^
un chat....un t-shirt plein d'huile...et plus de cheveux...Tongue
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Babasse76

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Menuisier chez Ikéa
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#27
22-07-2011, 13:59:17 (Modification du message : 22-07-2011, 13:59:54 par Babasse76.)
Bah voilà. T'as la soluce!
Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Volvo 850 GLT 2.5 20V de 93, environ 150 000 km... Roulette de compteur cassée!
et accessoirement : 1100 GSX 81, 1300 XJR 2003 et ML 270 de 2001.
Brasseur amateur et cuisinier particulier de Ma Dame...
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VFE

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#28
22-07-2011, 18:06:35
pour la blocage du calorstat, il peut rester bloqué ouvert (expérience vécue sur le2.5. putain en hiver tu te cailles!!!!!!!)
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sayrus

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Skippy la grand gourou
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#29
22-07-2011, 18:28:51
je vais aller faire un tour tout a l'heure j'ai une course a faire,je vais voir comment ca reagi et laisser le bocal ouvert toute la nuit....Sleepy

je suis aller faire tourner le moulin au ralenti....

- y prends sa temp nominale en moins de 10 min..ca bouge pas,aucune durite dur..Sleepy

le calorstat a l'air de fonctionné puisque il se mets en temperature au ralenti?....j'ai du chauffage normal,comme d'hab....aucune durite ne prend de la pression quand il se mets en chauffe...Smile

je penche pour le coup de la purge mal faite...j'vais checker le calo bien sur comme prevu....

pis changer ma pompe de da aussi,elle fait du bruit,pourtant y'a le niveau et j'avais changer l'huile (en purgeant),mais je sens qu'elle est fatiguée....

je sais pas pourquoi quand je change le ldr,j'oublie systematiquement la purge,pourtant c'est simple;tu laisse passer les bubules...Tongue

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teknautomotive

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Grease Monkey
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#30
22-07-2011, 19:08:25 (Modification du message : 22-07-2011, 19:08:55 par teknautomotive.)
moteur froid.... démarrage... durite sup froide....

au bout d'un certain temps, ladite durite devient chaude parce que le calorstat s'ouvre... rien à voir avec le chauffage !!!!!!!!!!

et... la purge sur ce moulin... elle se fait seule, via.. la durite de purge... une bonne chauffe de qq km avec un vase rempli 3 cm au dessus du maxi (si tu as tout vidangé, vis de bloc comprise)..... on laisse sous pression moteur off... et glou glou ça descend.

le lendemain on refait les niveaux bien froids... et ça ne bouge plus !

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VFE

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#31
22-07-2011, 19:12:39
+1 Wink
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sayrus

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Skippy la grand gourou
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#32
22-07-2011, 23:36:14
bon bah...Smile

tek,durite sup froide au debut,chauffe au fur et a mesure que le moulin....chauffe...tout comme tu dis...Sleepy ca prend d'ailleur pas longtemps

bien sur je le demonterai ( le calorstat) pour verifier quand meme...et appliquerais la methode cité plus haut..Sleepy le ldr as 2 ans,il est temps......Smile

alors,le truc ...j'ai bien tapé dedans en rentrant la...le niveau etait au max,pas plus....et : y'a que quand j'arrete le moteur que ca "fuit" un peu du bouchon,une sorte de ptit bruit enervant genre bouteille de coca mal fermé....moteur en route,y'a pas de souci....
y'a aucune surchauffe,ca c'est deja sur...Cool,tout tourne,ras....

c'etait ptet parce que j'ai coupé le moteur (enfin madame) alors que le ventilo etait en marche?....

enfin si le calorstat fonctionne bien,et vu ca l'as pas refait malgrés que j'ai roulé un peu fort....ca as l'ai d'aller.....

2/3 trucs a verif pour etre sur....f'rai bien un test de pression un de ces 4...

t'facon elle commence a avoir un kilometrage "respectable",alors meme si elle fesait un ptit caprice,lui en voudrait pas....Tongue



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papadben

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#33
23-07-2011, 07:51:50
Et si c'était simplement ton bouchon? Il laisse partir la pression, ton liquide bulle et cette bulle pousse le liquide vers le vase. En refroidissant tout rentre dans l'ordre....

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teknautomotive

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Grease Monkey
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#34
23-07-2011, 07:56:22 (Modification du message : 23-07-2011, 07:58:17 par teknautomotive.)
rachètes ça (klik sur l'image, et bonheur tu trouveras)

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sayrus

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Skippy la grand gourou
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#35
25-07-2011, 08:39:11
Big Grin je vais chercher bonheur....

Big Grin

nan,parce j'ai roulé ce week end,et en fait y' une légère montée en pression du bidule uniquement quand je coupe le moteur....

m'en vais changer heu'l'bouchon mouaTongue

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Volvoman

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Judas ou Brutus?
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#36
25-07-2011, 08:47:04
C'est quoi ces bouchons bleu tarlouze ??? Big Grin

Remarquez, j'ai rien contre les bouchons !
Big Grin

vraoum vroum


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sayrus

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Skippy la grand gourou
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#37
25-07-2011, 08:51:43
pour moi ,c'est toute la voiture qui est "bleu tarlouze";;;;;;........mouhahahaha

que faire?...

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