Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
« Précédent 1 … 59 60 61 62 63 … 75 Suivant »

S60 2.4 D 163 probleme de demarage

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
S60 2.4 D 163 probleme de demarage
Viouu

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 27
Sujets : 7
Inscription : May 2011
#1
10-10-2011, 17:50:52
Bonjour,

Je viens de faire changer mes injecteurs (800 euros ht) pour les 5 refait a neuf, mais il y a un problème de démarrage a froid la voiture mes au moins 5 a 6 tours avant de démarrer et fume blanc.

Les injecteurs viennent d’être revérifier et j'ai tester les bougies, seulement leur conductivité.

Vous voyez d'autre piste ?

Cdlt

Viouu
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#2
10-10-2011, 18:27:28
Oui....Smile

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
Viouu

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 27
Sujets : 7
Inscription : May 2011
#3
10-10-2011, 19:48:46
(10-10-2011, 18:27:28)papadben a écrit : Oui....Smile

Ah AngelAngelAngelAngel
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#4
10-10-2011, 20:15:19
Bon, en général, sur les anciens diesels (je ne connais rien aux machines modernes) c'est symptomatique d'une mauvaise alimentation. Les causes peuvent être multiples, filtre ou prise d'air...
Essaie déjà ça et tiens nous au courant, d'ici là de vrais érudits auront peut-être ta solution....Wink

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#5
10-10-2011, 22:02:31
800 euros les cinq ? c'est vraiment pas cher !!! chez Volvo ?
si oui tu leur ramène la voiture
si non ben tu leur amène quand même car il faut les passer a la valise pour que l'injection et les injecteurs " causent " ensemble

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
Viouu

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 27
Sujets : 7
Inscription : May 2011
#6
10-10-2011, 22:26:03
bonsoir,
800 euros ht chez un diéséliste qui refait les injecteurs, il ne les changes pas, il a vérifier aujourd'hui pour eux tout vas bien.

C'est vraiment que par temps froid demain je vous fil le symptôme, car a chaud pas problème.
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#7
11-10-2011, 04:57:43
remarque, si ça n'arrive qu'au moment du démarrage et à froid, les bougies sont peut-être HS, même si elles sont alimentées...

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
Viouu

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 27
Sujets : 7
Inscription : May 2011
#8
16-10-2011, 15:39:17
bonjour,

je viens de me rendre compte que le moteur fait un bruit de claquement cote droit.

y a t il un jeux de soupape a régler sur ce moteur ?

bougie bonne, d'apres volvo pour une reparation des injecteur il n'y a pas besoin de passer a la valise vue qu'il ne sont pas changé.
cdlt
Trouver
Répondre
Leon_pp

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 790
Sujets : 48
Inscription : Apr 2006
#9
22-10-2011, 18:16:42
800€ pour ouvrir 5 injecteurs et les nettoyé au solvant et les soufflé.
Et ben si avec ca t'es comptent, je suis ravi pour toi.
Perso je l'ai fait a 245 000 sur mon 2.0D, tout seul comme un grand avec un etau et une clé de 21 de memmoire et une bombe de nettoyant.
Ca m'a pris a tous cassé 2h.

Pour en revenir a ton cas de demarage, j'ai eu un soucis sur le D5 de mzelle qd je l'ai acheté, j'avais un saloperie de coincé sur le pointeaux du regulateur de retour de la rampe commune (au bout a droite de la rampe).
Je l'ai demonté de la rampe, ouvert avec une clé btr (c'est prevu) et enlever le morceau de limaille metalique sur le pointeau.
Remonté et paf en 30minute, j'ai reparer une auto qui etait coincé depuis 4 ans.
L'ancien proprio etait tombé en panne loin de chez lui, volvo lui avait changé 4 injecteurs, une pompe HP et 4000€ plus loins tjs en panne.
Moi ca ma couté, une prepompe de gavage (230€ prix public chez volvo) et 2h pour remonter la pompe et la banquette arriere et 30 minutes pour le regulateur.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 13:01:28 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.