Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 78 79 80 81 82 … 119 Suivant »

855 tdi qui n'a plus rien dans le sac

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
855 tdi qui n'a plus rien dans le sac
dens12

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 51
Sujets : 19
Inscription : Feb 2011
#1
25-10-2011, 23:24:34 (Modification du message : 25-10-2011, 23:25:04 par dens12.)
bonjour a tous
sur mon 855 tdi voyant moteur allumé et service,la voiture fonctionne normalement sauf qu'elle na plus de puissance,on dirais que je roule sans turbo,dans les cotes en 3eme ou 4eme elle a du mal a s'elancé
un diagnostique chez volvo,qui me trouve un petit piston dans la pompe reste bloqué
un amis a une volvo 850 tdi hs,je demonte la pompe et la remonte sur la mienne
et la,toujour pareil sauf que mon voyant moteur c'est eteint et service reste allumé 10 minute et s'eteind,cette apres midi j'ai nettoyé la vanne egr et toujour pareil
comment savoir si mon turbo fonctionne,car j'ai retiré la manche a air du turbo et acceleré,sa soufle de l'air mais sa ne siffle pas beaucoup
pouvez vous m'aisé svp
merci

VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#2
26-10-2011, 07:37:15
si tu as changé la pompe, il faut faire un calage dynamique de celle ci ! (chez Bosch ou Volvo)
Fais déjà ça et ensuite on continue le diag.
Trouver
Répondre
dens12

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 51
Sujets : 19
Inscription : Feb 2011
#3
26-10-2011, 13:18:29
ok merci,je prend rendez vous cette semaine pour le calage,et vous tiens au courant
merci

VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
Trouver
Répondre
dens12

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 51
Sujets : 19
Inscription : Feb 2011
#4
02-11-2011, 22:03:17
bonjour a tous
aujourdhui calage dynamique de ma pompe effectué,et toujour meme probleme
elle a toujour rien dans le sac
comment je peus testé le turbo,pour savoir si il fonctionne,et test du debimetre
sachant que je n'ai pas envi d'avoir le voyant allumé si je le debranche
merci

VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
Trouver
Répondre
shelby37

Currently Offline
Banned
Messages : 3,272
Sujets : 1
Inscription : Aug 2011
#5
02-11-2011, 22:08:50
ça coute combien le calage dynamique ?

sinon pour le turbo il faut démonter la grosse durites et vérifier le jeux dans les paliers ...

le débitmètre si je peux le poster je te met une image si les modos sont ok
Trouver
Répondre
dens12

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 51
Sujets : 19
Inscription : Feb 2011
#6
02-11-2011, 22:17:17 (Modification du message : 02-11-2011, 22:19:13 par dens12.)
en faite c'est une personne que je connais a la concession qui me la fait entre 2 vehicules,mais sur nancy c'est 139.00 euros
la grosse durite qui descend en bas ou celle qui va au filtre
car celle du haut quand j'accelere sa aspire et celle du bas soufle mais pas de sifflement

VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
Trouver
Répondre
reg35

Currently Offline
Ar bras boned ruz
******
Messages : 1,919
Sujets : 60
Inscription : Mar 2010
#7
02-11-2011, 22:59:44
salut
question qui peut paraître banale mais bon^^
tes filtres ont combien de kms?
ton catalyseur serait pas bouché?->regarder si l’échappement ne rougit pas en accélérant le moteur.
ta voiture fume beaucoup? si oui quel couleur?
sinon faire un test de compression, tu sera direct fixé sur l’état du moteur.

Volvo s60 summum d5 163cv 2005 208500kmsAngel
Renault Kangoo2 expression 1.5dci 105cv 2008 345000kms gris clair
Renault Express break RN 1.9d 65cv 1995 321500kms bleu saviem VENDU
Motobécane 51super 1985 - 17450kmsBlush
Motobécane AV89 1960 chaudron 15300kms
Trouver
Répondre
dens12

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 51
Sujets : 19
Inscription : Feb 2011
#8
02-11-2011, 23:32:33
alors tous mes filtres ont eté changé,et la voiture ne fume plus depuis calage de pompe
parcontre il y a un petit boitier a coté du filtre a air avec des tuyau air type electrovanne qui moteur eteind et clé retiré vibre ou claque comme un relais
mais pas tous le temp
possible symptome debimetre

VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
Trouver
Répondre
dens12

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 51
Sujets : 19
Inscription : Feb 2011
#9
03-11-2011, 17:17:24
penssez vous que cela peut venir d'un debimetre hs
merci

VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
Trouver
Répondre
shelby37

Currently Offline
Banned
Messages : 3,272
Sujets : 1
Inscription : Aug 2011
#10
03-11-2011, 18:23:15 (Modification du message : 03-11-2011, 18:49:10 par shelby37.)
je te poste dans 10 min de quoi tester ton débitmètre
bon le logicielle met pas le contrôle du débitmètre pour la version mazout, je le met en essence peut être que c'est pareille ...

[Image: 345065glt2.png]

sinon tiens pour ton diag :

[Image: 819875d5252tuv.png]
Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#11
03-11-2011, 19:02:32
vérifies aussi les durites qui viennent a la piéce a coté du débitmètre que tu as décrite plus haut. si elles sont poreuses,ou cassées, la gestion de ton turbo est altérée. sur les essences la différence est flagrante(perte jusqu'a 20 cv quand les durites sont poreuses), il n'y a pas de raison pour que se soit le contraire sur les diesel Wink
Trouver
Répondre
shelby37

Currently Offline
Banned
Messages : 3,272
Sujets : 1
Inscription : Aug 2011
#12
03-11-2011, 19:05:09
+1, les miennes était en décompositions, depuis mon turbo répond mieux, profite en pour virer la saloperie d'egr aussi ...
Trouver
Répondre
dens12

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 51
Sujets : 19
Inscription : Feb 2011
#13
03-11-2011, 20:57:56
mille merci pour ces conseil,je teste tous sa demain
encore merci sympat
a bientot

VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
Trouver
Répondre
dens12

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 51
Sujets : 19
Inscription : Feb 2011
#14
06-11-2011, 16:20:23
bonjour,aujourd'hui j'ai changé les tuyaux,pas de difference la voiture a du mal a tiré
avant de testé mon debimetre,je decide de le debranché et d'allé essayé
aucune difference debimetre branché ou debranché
donc debimetre hs?
merci de me dire

VOLVO V70 II Break 2.5 140CV OPTIMUM
Trouver
Répondre
the loulou

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 315
Sujets : 54
Inscription : May 2008
#15
10-11-2011, 14:39:51
et la tige de waste gate ? tu as regarder ?
Trouver
Répondre
gorrdon freeman

Currently Offline
Le samaritain du bon coin
******
Messages : 2,456
Sujets : 84
Inscription : Jun 2011
#16
10-11-2011, 20:15:11
(06-11-2011, 16:20:23)dens12 a écrit : bonjour,aujourd'hui j'ai changé les tuyaux,pas de difference la voiture a du mal a tiré
avant de testé mon debimetre,je decide de le debranché et d'allé essayé
aucune difference debimetre branché ou debranché
donc debimetre hs?
merci de me dire

Salut , ou as tu trouver ces fameux tuyaux , car les miens s'effritent tous , je crains la panne un de ces jours.......

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#17
11-11-2011, 13:31:11
Injecteur pilote (cylindre 5)

Peut être !
Trouver
Répondre
shelby37

Currently Offline
Banned
Messages : 3,272
Sujets : 1
Inscription : Aug 2011
#18
11-11-2011, 13:47:12
cylindre 4 l'injecteur pilote ...
Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#19
11-11-2011, 14:03:06
+1, avec shelby: le 4 Wink
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 13:01:41 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.