Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 32 33 34 35 36 … 56 Suivant »

oh ça rouille

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
oh ça rouille
GCR

Currently Offline
Un P1800 sinon rien
******
Messages : 2,781
Sujets : 381
Inscription : Apr 2006
#26
01-12-2011, 19:21:25 (Modification du message : 01-12-2011, 19:37:40 par GCR.)
mais pas break...Tongue
Sur VFL, il y en a un qui marche sur sa cravate, mais elle est très belle et peu KM, moins de 90000KM oui vous avez bien lu

http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=39259


Bougre d'amiral de bateau lavoir!... Garde-côtes à la mie de pain!... Ornithorynque!... Boit-sans-soif!... Bachi-bouzouk!... Anthropophage!... Cercopithèque!... Heu... Jocrisse!...

Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#27
01-12-2011, 23:02:33
(01-12-2011, 08:12:08)vielou01 a écrit : Denis , tu veux une 240 turbal ? Rolleyes
voici pour toi http://www.vfl-fr.com/forum/viewtopic.php?f=82&t=39861 Big Grin

Ah tou avais crou que tou pourraiche me roulaiche dans la farine
ben non Tongue

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#28
02-12-2011, 09:59:50
(01-12-2011, 05:30:00)warlord661 a écrit : vérifier d'ou vient la fuite echappement ça peut etre trés pénible à solutionner suivant l'endroit

collecteur ou raccord turbo reste de la ligne = gros ennuis en perspective

50% des fuites là dessus c'est au collecteur. Les joints lachent. Souvent on galère car le goujons pêtent lors du démontage.

Après gros ennuis en perspective, quand tu sais trouver les pièces. Un ligne "sport" pour 244 en tôle complète (sortie collecteur, jusque silencieux final) doit couter au max €200,- , un collecteur ... tu prends ce que tu trouves à la casse (200-700-900) tant que ça sort d'un T8 Volvo.

Très franchement, tant que la caisse est propre et que les éléments les plus importants de l'intérieur sont clean, tu te lance pas dans une très grosse galère. Il faut avoir un minimum de connaissances en mécanique (bien que ce ne soit pas complexe).
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#29
02-12-2011, 20:11:58
Bon de toute façon l'affaire est réglée je n'ai plus de nouvelles du vendeur Confused
tant pis
mon stock de pièces 850 est plus fourni ,vais chasser le T5 Big Grin
voire un 740 TIC

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 11:10:48 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.