Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 73 74 75 76 77 … 119 Suivant »

Chgt roue dentée de compteur... le bordel !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Chgt roue dentée de compteur... le bordel !
Krapo

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 273
Sujets : 32
Inscription : Mar 2012
#1
Question  02-05-2012, 09:38:25
Hello, après avoir changé ma roue de compteur j'ai voulu regarder précisément le kilométrage de ma voiture... mais là rien de réponds plus en A7... lors de l'interrogation, la diode clignote vite une fois puis plus rien...

des avis ?

de plus j'ai récupéré le voyant SRS car j'ai débranché rebranché l'airbag passager...

je dois faire un reset B3 (gestion des airbags) où il va "reseter" tout seul ?

Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76

Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé

Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#2
02-05-2012, 11:49:02
(02-05-2012, 09:38:25)Krapo a écrit : Hello, après avoir changé ma roue de compteur

Tu l'a trouvé ou ? Rolleyes

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
Krapo

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 273
Sujets : 32
Inscription : Mar 2012
#3
02-05-2012, 11:54:24
sur ebay 12.90€ livrée tu veux l'adresse ?

Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76

Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé

Trouver
Répondre
Krapo

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 273
Sujets : 32
Inscription : Mar 2012
#4
02-05-2012, 13:12:28
voilà le lien

http://www.ebay.com/itm/New-Volvo-850-Main-Odometer-Gear-fits-1993-through-1997-/110840723849?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item19ce9f3989

Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76

Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé

Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#5
02-05-2012, 17:48:14
Ok merci , moi j'en cherche un pour la 480 , un gars en vends sur LBC 60€ avec les FDP Dodgy

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
shelby37

Currently Offline
Banned
Messages : 3,272
Sujets : 1
Inscription : Aug 2011
#6
02-05-2012, 17:51:05
+1 pour le lien, 2 acheté chez lui et 2 fois impec Wink
Trouver
Répondre
ctaup

Currently Offline
consommateur de Jambon
******
Messages : 587
Sujets : 81
Inscription : Dec 2010
#7
02-05-2012, 17:54:30
Bonjour
Combien de temps cela t'a t'il pris ? as tu un niveau "mecano" ???
Je dois le faire (avec un tutorial trouvé sur ce forum) mais j hesite ...
Merci

Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET
Trouver
Répondre
shelby37

Currently Offline
Banned
Messages : 3,272
Sujets : 1
Inscription : Aug 2011
#8
02-05-2012, 17:56:13 (Modification du message : 02-05-2012, 17:57:08 par shelby37.)
4-5 jours max pour la pièces, oui j'ai un niveaux mécano car je suis mécano Big Grin mais c'est hyper simple, j'ai mit 45 min a le faire Big Grin

edit : ah tu parlais de krapo nan ? :p
Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#9
02-05-2012, 18:01:27
@ ctaup: rien de bien compliqué, en soit Wink
Trouver
Répondre
ctaup

Currently Offline
consommateur de Jambon
******
Messages : 587
Sujets : 81
Inscription : Dec 2010
#10
02-05-2012, 18:16:15
J imaginais que (i) tomber le TB n etait pas si simple pour qui le fait pour la premiere fois et (ii) qu il y a un paquet de fils a deconnecter et reconnecter
Je me trompe ?
En tout cas ta reponse me decrispe sur ce sujet
J ai vu plusieurs tuto (en FR ou en Anglais) QUel es le meilleur delon toi ?
Merci

Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET
Trouver
Répondre
Krapo

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 273
Sujets : 32
Inscription : Mar 2012
#11
02-05-2012, 18:19:57 (Modification du message : 02-05-2012, 18:24:58 par Krapo.)
Ben moi j ai mis un peu plus de 45min parce que j'ai tout démonte Airbag, et tout et tout....

Et puis j'ai bien pris mon temps. Pas besoin d' être mécano, juste précautionneux....
Le seul point "technique" c est de défaire les grilles de ventilation. Les reste c est des vis. Il faut aller doucement. Moi j ai la doc en anglais. Et franchement c est vraiment pas sorcier. Tu as 3 connecteurs a débrancher sur le tableau de bord. La prise d' air de la jauge de turbo ( j ai un T5). Et la Connecticut de l Airbag. Après tu sors le bloc compteur, tu l emmenés chez toi, et tu démontes les vis en périphérie 6 je crois. Et hop tu as accès au compteur kilométrique. 2 autres vis et hop la petite roue apparait. CQFD

Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76

Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé

Trouver
Répondre
ctaup

Currently Offline
consommateur de Jambon
******
Messages : 587
Sujets : 81
Inscription : Dec 2010
#12
02-05-2012, 18:32:41 (Modification du message : 02-05-2012, 18:34:24 par ctaup.)
(02-05-2012, 18:19:57)Krapo a écrit : Ben moi j ai mis un peu plus de 45min parce que j'ai tout démonte Airbag, et tout et tout....

Et puis j'ai bien pris mon temps. Pas besoin d' être mécano, juste précautionneux....
Le seul point "technique" c est de défaire les grilles de ventilation. Les reste c est des vis. Il faut aller doucement. Moi j ai la doc en anglais. Et franchement c est vraiment pas sorcier. Tu as 3 connecteurs a débrancher sur le tableau de bord. La prise d' air de la jauge de turbo ( j ai un T5). Et la Connecticut de l Airbag. Après tu sors le bloc compteur, tu l emmenés chez toi, et tu démontes les vis en périphérie 6 je crois. Et hop tu as accès au compteur kilométrique. 2 autres vis et hop la petite roue apparait. CQFD


Peux tu me donner l adresse de ton tuto (anglais) ?
Merci

Oui justement ces grilles/ events de ventilation, j imagien qu'il faut les "degonder" avec un tourne vis ???

Volvo 850 break - 2.5 20s GLT - 1994 - 285 000 kms
Ambassadeur itinérant du BUZET
Trouver
Répondre
shelby37

Currently Offline
Banned
Messages : 3,272
Sujets : 1
Inscription : Aug 2011
#13
02-05-2012, 18:43:19
pour les grilles tu prends un tournevis plat et tu fait levier ( mais pas comme un sauvage, tu va les abimé sinon ), c'est franchement tout simple, faute juste être patient ...
Trouver
Répondre
Krapo

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 273
Sujets : 32
Inscription : Mar 2012
#14
03-05-2012, 09:32:46 (Modification du message : 03-05-2012, 09:46:40 par Krapo.)
j'ai trouvé mieux pour retirer la grille de droite... (du tweeter)

je vire la boite à gant et je pousse la grille par en dessous...

pour les ventilation je les ai virée à la main... tu les orientent vers la bas et tu tires vers toi... c'est comme c'est noté dans la revue.

pour le tuto en anglais je te retrouve ça.

moi j'ai la doc Haynes (la seule pour le modèle T5)
je l'ai !!!!

il est bien ce site !!!

bon courage et si tu as besoin hésites pas à nous demander !!!

http://www.matthewsvolvosite.com/odometer-fix-how-to.html

Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76

Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé

Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 08:59:28 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.