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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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turbo or not turbo ? ...

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turbo or not turbo ? ...
gorrdon freeman

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#26
04-03-2013, 20:48:11
non pas de solution miracles !! mais un TDi en piéces !!!!!

855 TDI ....353 000 KM de 1996 et toujours la patate !!!!! envie d'un T5 étudie toutes propositions.....hormis sexuelles....quoique.......
Tu vois, le monde se divise en 2 catégories : celui qui roule en Volvo et celui qui pousse;................toi tu pousses.
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didvolvov70tdi

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#27
04-03-2013, 20:57:13 (Modification du message : 04-03-2013, 21:01:18 par didvolvov70tdi.)
exactement dont une pompe a injection qui a vraissemblablement été réviser

puisque toutes les vis sont neuves !
tu veux une photo ?

did
v 70 tdi optimum 1999 325 000 km
ford fusion 1.6 tdci 221000km vendu 
clio2 dci 65  295000km vendu

v70tdi 2000 460000km vendu
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440 turbo 1989 253000km vendu
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Deefrost28

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#28
04-03-2013, 22:42:43
(04-03-2013, 20:57:13)didvolvov70tdi a écrit : exactement dont une pompe a injection qui a vraissemblablement été réviser

puisque toutes les vis sont neuves !
tu veux une photo ?

devine ... Smile

(mon mail en MP ... merci m'sieur Cool )

Volvo XC70 2,4D 163ch - 2003 - 283.000km (vendue ... snif)
Mercedes E270 CDI, (400.000km ... increvable)
Saab 9-3 cab ... pour le weekend
Jaguar S-Type 2.7D, pour aller travailler
Jaguar XK8 4.0, pour aller chercher le pain
Daimler XJ40 3.6, pour aller recupérer la monnaie du pain ...
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Deefrost28

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#29
17-05-2013, 11:09:02

Grosse misère depuis hier ...
la pompe a été installée par mon mecano, puis la voiture ne démarrant pas (normal, cela dit, après le changement de pompe) elle a été envoyée chez l'agent Bosch de ma région ...

Là, il a recalé la pompe, puis a découvert qu'elle fuyait par le dessus (hop, on achète le joint qui va bien). au test final : la pompe a le même symptôme que la précédente, actuateur en rade !!!

Techniquement, j'ai besoin de vos avis avant de :

1 - faire réparer l'actuateur de la pompe n°2 / Bosch (1.200 Euros)
2 - vendre la voiture pour pièces ou entière, telle quelle ... 1000 Euros ?
3 - y foutre le feu pour toucher l'assurance !!! Angry

J'en suis dejà à 800€ de MO (que je vais discuter avec le garage Bosch ... je pense qu'ils me facturent leur weekend à la plage, en plus du calage). J'avoue ne plus savoir quoi faire ...

Help ...Huh

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Leon_pp

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#30
17-05-2013, 11:10:47
Tu es d'ou?
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Deefrost28

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#31
17-05-2013, 13:13:03
(17-05-2013, 11:10:47)Leon_pp a écrit : Tu es d'ou?

Eure et Loir, Rouvres ...
Pourquoi ? Huh

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Deefrost28

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#32
20-05-2013, 21:48:21
(17-05-2013, 11:09:02)Deefrost28 a écrit : Grosse misère depuis hier ...
la pompe a été installée par mon mecano, puis la voiture ne démarrant pas (normal, cela dit, après le changement de pompe) elle a été envoyée chez l'agent Bosch de ma région ...

Là, il a recalé la pompe, puis a découvert qu'elle fuyait par le dessus (hop, on achète le joint qui va bien). au test final : la pompe a le même symptôme que la précédente, actuateur en rade !!!

Techniquement, j'ai besoin de vos avis avant de :

1 - faire réparer l'actuateur de la pompe n°2 / Bosch (1.200 Euros)
2 - vendre la voiture pour pièces ou entière, telle quelle ... 1000 Euros ?
3 - y foutre le feu pour toucher l'assurance !!! Angry

J'en suis dejà à 800€ de MO (que je vais discuter avec le garage Bosch ... je pense qu'ils me facturent leur weekend à la plage, en plus du calage). J'avoue ne plus savoir quoi faire ...

Help ...Huh

un petit up ... merci de votre aide Blush

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gorrdon freeman

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#33
20-05-2013, 22:09:59
Ta seconde pompe , tu l'as eu ou ?
Car deux actuateurs d'affilés quand même , tu traîne la poisse !!!

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didvolvov70tdi

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#34
21-05-2013, 14:59:25
oui bizarre cette histoire !

c'est moi le vendeur de la deuxieme pompe et la je ne comprends pas !

quelqu'un de caler habiterais pas dans ce coin ?

did
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ferdinotch

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suis de retouuuuuuuuur !
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#35
21-05-2013, 15:02:49
C'est peut etre pas la pompe, peut etre est ce le calculateur qui couille ?!

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gorrdon freeman

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Le samaritain du bon coin
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#36
21-05-2013, 15:12:01
Oui peut etre , car de actuateur à la suite , ça fait beaucoup , la mienne avait 375 000 KM et aucuns soucis de pompe.

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didvolvov70tdi

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#37
21-05-2013, 15:15:38
pour un calculateur il faut encore la branché ?

on peut pas juste le permuter pour voir ?

did
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Tipierre

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#38
21-05-2013, 15:52:56
Un problème de régulation d'avance peut avoir plusieurs causes:
- Actuateur en défaut (généralement trop encrassé)
- Calage dynamique
- Capteur de levée de pointeau (injecteur pilote)
- Air dans le circuit de gasoil.

Lorsque l'on relève ce défaut, changer l'actuateur est loin d'être la première chose à faire.

Dans un premier temps, regarde si tu as de l'air en grosse quantité dans la durite transparente en entrée de pompe auquel cas, la régulation d'avance est empêchée.

Contrôler l'injecteur pilote au multimètre. ( entre 100 et 110 ohms)

Contrôler le calage dynamique.
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Deefrost28

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#39
24-12-2013, 12:05:54
Bonjour à tous,

ma galère de pompe est toujours d'actualité ...
une aide providentielle ? (depuis le temps, elle me manqe cette 855 ...)

je vais faire rapatrier la voiture (en panne) dans ma cour ... à dispo pour un oeil suedois expert ... Smile

Merci d'avance ... Smile

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Kinbwasa

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#40
24-12-2013, 12:50:12 (Modification du message : 24-12-2013, 12:52:28 par Kinbwasa.)
Heu et t'as débranché ou condamné la vanne ''EGR comme l'a indiquer Ferdinotch?
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