Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 67 68 69 70 71 … 119 Suivant »

tableau de bord en panne

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
tableau de bord en panne
duraton

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Apr 2010
#1
18-08-2012, 18:38:16
Bonjour
j'ai une volvo 850 break de 1994. 2.0L ess 20s 150cv
200000km
J'ai un souci, le tableau de bord est en panne et je ne pense pas que ce soit juste les ampoules. En effet je n'ai plus voyants de sécurité (ennuyeux) ni d'allume-cigare (un rapport?)

Je suppose qu'il s'agit d'un fusible mais je ne sais pas où! Mon mode d'emploi est en ... italien et du coup j'ai un peu de mal. Si quelqu'un a une idée?

Merci mille fois.
Trouver
Répondre
VFE

Currently Offline
Banned
Messages : 4,712
Sujets : 10
Inscription : Aug 2010
#2
18-08-2012, 19:22:06
si je m'en tiens au schéma electrique, tu as plusieurs fusibles pour les voyants d'alerte mais ils sont tous monter sur la même connectique derrière le tableau de bord. je commencerai par vérifier le rhéostat, à gauche du tdb, pour voir si il n'est pas grillé, puis controle des fusibles et ,en dernier lieu, démontage du tableau de bord pour tester tous les fils des connecteurs....
pour info: fusible 30=allume cigare,fusible 35=rhéostat,... normalement la destination des fusibles est marquée sous le couvercle du boitier (surement en italien,et in english) Wink
Trouver
Répondre
duraton

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Apr 2010
#3
18-08-2012, 22:13:41 (Modification du message : 18-08-2012, 22:17:45 par duraton.)
Merci beaucoup de ces conseils je teste demain matin.

La panne semble permanente... c'est une voiture qui ne sert que pendant les vacances du coup je ne la connais pas super bien.
En fait rien ne s'allume du tout sur le tdb...

Conséquence bête du coup on est tombé en panne d'essence (la jauge ne doit pas fonctionner), ayant utilisé le fond du fond du réservoir, le carburateur doit être plein de cochonneries et maintenant elle a du mal... elle broute et cale.
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#4
19-08-2012, 14:07:08
Y a un carbu là dessus?

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
fantasio

Currently Offline
Le Saint !
*******
Messages : 2,800
Sujets : 185
Inscription : Dec 2010
#5
19-08-2012, 14:49:19
Pour sûr que non !

Signatures reviendues !
Trouver
Répondre
duraton

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 13
Sujets : 3
Inscription : Apr 2010
#6
19-08-2012, 19:15:38 (Modification du message : 19-08-2012, 19:16:36 par duraton.)
Soyez tolérants avec une pauvre femme! Il y a un truc qui met l'essence dans le moteur et dans lequel ont du passer les cochonneries de 20 ans... Depuis ma première deux chevaux j'ai renoncé à la mécanique! Smile
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#7
20-08-2012, 15:21:13
ou de clé usée

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
stephane45

Currently Offline
Volvo à Fond
******
Messages : 2,081
Sujets : 148
Inscription : Dec 2011
#8
31-08-2012, 20:21:43
salut les gags WinkWink

je vient vous demander une bonne question ( j'espère Smile )

voila le voyant service contrôle doigt rester allumer pendant 2 mm ,quand ont mais le contact. et là de puis aujourd'hui non. et pourtant il est allumer quand ont mais le contact....

voici photos.

quand le contact est mis...

[Image: mini_120831092323631311.jpg]

et quand je démarre....

[Image: mini_120831093559421380.jpg]
Trouver
Répondre
ferdinotch

Currently Offline
suis de retouuuuuuuuur !
******
Messages : 4,036
Sujets : 85
Inscription : Mar 2010
#9
01-09-2012, 09:00:29
tu l'as remis à zero ?! Perso j'ai carrement enlevé l'ampoule, comme ça je suis tranquille Smile

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
Trouver
Répondre
stephane45

Currently Offline
Volvo à Fond
******
Messages : 2,081
Sujets : 148
Inscription : Dec 2011
#10
01-09-2012, 14:57:41
oui j'ai remis à zéros .. mais quand j'ai fait ma vidange...
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 18-05-2025, 22:57:23 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.