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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
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changement relai centralisation

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changement relai centralisation
bedou21

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Volviste en culotte courte

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Sujets : 4
Inscription : Jan 2013
#1
20-01-2013, 20:27:09
Bonjour

J'ouvre un nouveau post car suite à un bruit bizarre au niveau de la fermeture ouverture des portes via la telecommande, le probleme proviendrait du relai de centralisation qui resterait collé.
Ma volvo est une V50 de 2007 2.0 diesel 136 feeling avec 85000 kms
le bruit se trouve entre le phare avant coté passager et l'alternateur.

Je sollicite votre aide afin de trouver le relai de la centralisation des portes.
Savez vous ou trouvé et comment changer ce relai?
Est ce compliqué?

je suis preneur de plans, photos, tuto etc

Merci de votre aide
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bedou21

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Volviste en culotte courte

Messages : 9
Sujets : 4
Inscription : Jan 2013
#2
21-01-2013, 18:51:55
bonsoir

J'apporte des nouveaux elements.
mon souci ne viendrait pas du relai mes du moteur du phares passagé qui aurait quelque soucis electronique.
Bon il faut que je le démonte , mais tout à l'air bien compacté.
Quelqu'un pourrait me dire comment acceder au moteur du phare.
des photos ,une vue éclatées une methode je suis preneur.

merci de votre aide
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ben89

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------------
Messages : 7,698
Sujets : 315
Inscription : Jun 2008
#3
23-01-2013, 09:32:21
Tiens Bedou Smile

[Image: GR-78140.jpg]
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Baronletto

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Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#4
23-01-2013, 10:09:46
(21-01-2013, 18:51:55)bedou21 a écrit : bonsoir

J'apporte des nouveaux elements.
mon souci ne viendrait pas du relai mes du moteur du phares passagé qui aurait quelque soucis electronique.
Bon il faut que je le démonte , mais tout à l'air bien compacté.
Quelqu'un pourrait me dire comment acceder au moteur du phare.
des photos ,une vue éclatées une methode je suis preneur.

merci de votre aide
il me semble qu'avant d'appliquer le schéma de Ben il faille démonter la face avant (quelques vis et clips - noyées sous les butoir de pare choc et autres).
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bedou21

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Volviste en culotte courte

Messages : 9
Sujets : 4
Inscription : Jan 2013
#5
24-01-2013, 19:24:09
merci de votre contribution.

effectivement pour le demontage du phare c'est relativement simple.
Une tige de fer cliper et le tour est joué.

Bref mon soucis vindrait du moteur de phare qui par je ne sais quel raison se met à tourner dans le vide.

Je ne sais pas si je peux changer juste le moteur ou bien le phare complet.
En attendant et afin de ne pas decharger la batterie, j'ai coupé un fil sur les trois du moteur de phare .

merci de votre aide
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