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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Huile qui sents l'essence

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Huile qui sents l'essence
ferdinotch

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suis de retouuuuuuuuur !
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#26
17-01-2014, 20:06:36
tu as débranché les injecteurs avant de faire ça ?

Ton moteur était il chaud pour la prise de pression ?

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
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Jojo K

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Adorateur d'Odin
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#27
17-01-2014, 21:11:57
Bonjour Ferdinotch,

Injecteurs débranchées, moteur chaud et et papillon ouvert.
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ferdinotch

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#28
18-01-2014, 09:14:43
Effectivement ça me parait un peu faiblard comme pression !

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
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Gorgio240

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Discoman hydractif
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#29
18-01-2014, 10:08:00
oui, ca doit etre entre 13 et 15 bar

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




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Jojo K

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#30
18-01-2014, 11:50:15
Entre 13 et 15 Bar c'est pour les moteur non Turbo, il mes semble que cela doit être entre 11 et 13 Bar pour les moteur Turbo, non?
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ferdinotch

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#31
18-01-2014, 22:56:04
Exact, sur mon atmo j'ai entre 14 et 15 à froid !

V70 III D5 Geartronic MY12 - 345.000KM
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Jojo K

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Adorateur d'Odin
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#32
18-01-2014, 23:20:26
En mettant de l'huile dans les orifice des bougies, la pression ne semble pas trop changer, ce qui me laisses penser que les segments, bien sur un peux us avec le temps, ne sont pas la cause principale du perte de puissance, mais plutôt l'étanchéité des soupapes ainsi que leurs joints. Qu'en pensez vous?
Je voulais éventuellement refaire toute la culasse avec le changement de courroie dans 20 000 à 30 000 bornes.
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