Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
« Précédent 1 … 20 21 22 23 24 … 56 Suivant »

Volvo 740 b200e

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Volvo 740 b200e
Volve

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 135
Sujets : 26
Inscription : Mar 2013
#1
27-02-2014, 16:06:34 (Modification du message : 28-04-2014, 09:33:28 par Volve.)
Bonjour , je voudrais connaitre votre avis sur une Volvo 740 break b200e
C'est un model gl , c'est a dire sans beaucoup d'options . État carrosserie et intérieur correct , la voiture a dans les 120000 kms , courroie de distribution faite il y a moins de 5000 kilomètres .

La voiture me paraissait intéréssante . Qu'en pensez vous ? Slts
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#2
27-02-2014, 19:00:01
Je pense qu'il n'y a pas à hésiter. C'est un moteur increvable (j'ai un B200 qui a 414 000 km et qui tourne comme une horloge). Smile

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
Volve

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 135
Sujets : 26
Inscription : Mar 2013
#3
27-02-2014, 19:18:47
Oui c'est bien ce que je me disais , je pense donc que je vais franchir le pas Big Grin . En plus en break c'est tip top.

Et niveau performances , je suis conscient que ce n'est pas un foudre de guerre et que la voiture n'est pas faite pour , mais par rapport au d24t , comment il s'en sort ce moteur ?
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#4
27-02-2014, 22:11:41
Pour avoir les deux (enfin, le D24 est un tic), c'est totalement différent. Le D24 reste un camion tandis que le B200 est plus souple. Par contre, hyper agréable et capable de t'emmener sans problèmes au delà des vitesses limitées ou même de tracter occasionnellement une bonne tonne. Smile

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
WladoVolvo

Currently Offline
745 Turbo, 1988, 263 000 kms
******
Messages : 735
Sujets : 39
Inscription : Oct 2011
#5
28-02-2014, 09:51:49
Fonce! Coût d'entretient faible et fiabilité irréprochable.

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
Trouver
Répondre
Volve

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 135
Sujets : 26
Inscription : Mar 2013
#6
28-02-2014, 19:24:54
Merci pour vos commentaires , c'est exactement ce qu'il me faut , donc je franchis le pas Big Grin , je vous tiens au courant . Slts
Trouver
Répondre
papadben

Currently Offline
Statler du Muppet show 5.0
******
Messages : 5,958
Sujets : 105
Inscription : Feb 2009
#7
28-02-2014, 19:38:19
Pas d'option, pas d' emmerdes....

Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides! [Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#8
28-02-2014, 20:25:22
hormis le ciel de toit et la casquette du TDB qui peut être fendu

pour le reste c'est du costaud Smile

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
WladoVolvo

Currently Offline
745 Turbo, 1988, 263 000 kms
******
Messages : 735
Sujets : 39
Inscription : Oct 2011
#9
28-02-2014, 21:37:10
Pour le ciel de toit je pourrais te conseiller si il faut. Je pense ne pas être le seul ici Wink

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
Trouver
Répondre
Volve

Currently Offline
Menuisier chez Ikéa
****
Messages : 135
Sujets : 26
Inscription : Mar 2013
#10
01-03-2014, 08:42:12
La voiture a souvent du dormir dans un garage et n'a pas beaucoup connu le soleil , le plastique du tableau de bord n'est pas brillant , il est matte comme a l'origine , aucune fissure dessus . Le ciel de toit est arraché , mais je commence a avoir l'habitude de les refaire ( 6 a mon actif ) Confused
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#11
01-03-2014, 11:46:29
D'un autre côté, le soleil, en Belgique... Big GrinBig GrinBig Grin

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#12
03-03-2014, 22:02:25 (Modification du message : 03-03-2014, 22:02:41 par fab240.)
....Si il est comme celui en Normandie.....TongueBig Grin, région de France ou il ne pleut que 2 fois par semaine Rolleyes, du Lundi au Mercredi...et du Jeudi au Dimanche...Tongue

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#13
03-03-2014, 22:51:37
Big GrinBig GrinBig Grin

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
ALTHOR

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Apr 2014
#14
16-04-2014, 16:45:08
Très bon choix !
Je connaissais le B200E, j'ai maintenant une 745 B200ET et là, vraiment, j'ai l'impression de n'avoir jamais rien conduit avant....même ma saab 900 m'a pas fait cet effet là : cool et costaud en même temps, aucune difficulté, quelle que soit la route....bref, rien que d'y penser, j'ai envie d'aller refaire un pti tour.....
Par contre, moi aussi j'ai le ciel de toit à changer ( mauvaise expression car il n'y a plus de ciel de toit.....) et moi, je n'ai pas l'expérience citée plus haut.....
tout le monde met une petite maxime en bas des post, la mienne est la suivante : Volvo s'est arrêté à la 900. après, c'est canada dry......
Trouver
Répondre
marcovaldo

Currently Offline
Volvo Land
*******
Messages : 7,465
Sujets : 118
Inscription : Apr 2008
#15
16-04-2014, 16:58:35
Je te rejoins en partie sur ta maxime. Smile Cela dit, certaines post 900 ne sont pas mal quand même. Wink

Actuellement : V70 II 2,4 T 2000, 174 000 km ; 964 B6254FS 1996, 299 000 km ; 945 D24 TIC 1992, 322 000 km ; 945 B230 1997, 250 000 km ; 945 B200 1993, 414 000 km ;  745 B230 1990, 350 000 km ; 245 B200 1986, 218 000 km ; 245 D24 1992, 289 000 km ; 244 B23 1983, 280 000 km ; 121 B20 1969 ; Land Rover Serie 3 1981, 54 000 km ; Moto MZ 125 1975
Site web Trouver
Répondre
ALTHOR

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 6
Sujets : 1
Inscription : Apr 2014
#16
17-04-2014, 08:21:27
Mouais....ptêtre un XC90 à la rigueur.....c'est vrai que les moteurs continuent à être au top, mais depuis le passage aux roues motrices à l'avant et aux carrosseries en peau de saucisson ( Tongue ) on a du mal à quitter nos propuls de 4,9 m qui tournent sur 9,9m.....
Pi j'aime pas le tout assisté....quel intérêt si t'as plus rien d'autre à foutre que tenir le volant.....Big Grin
Trouver
Répondre
schachou

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 5
Sujets : 1
Inscription : Mar 2014
#17
17-04-2014, 18:02:43
Bonjour
Très bon choix, j'ai la mienne depuis décembre 2013 et 10 000 KM pas de soucis.
Je partage l' opinion que c'est une machine à rouler et c'est du bonheur au volant.
Bon le moteur est un peu mou, mais si on reste aux vitesse légales c' est pas un soucis (sauf en montagne ). J'ai aussi le ciel de toit à refaire, donc j'ai l'impression que c'est une maladie classique.
Bonne route

C70 2002 2.4 auto
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 11:20:49 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.