Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 46 47 48 49 50 … 119 Suivant »

[MàJ] La Glory Box® est aphone (non, pas Iphone)

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
[MàJ] La Glory Box® est aphone (non, pas Iphone)
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#1
Music  05-04-2014, 00:28:35 (Modification du message : 06-04-2014, 22:22:33 par savilleRW.)
Wouala, ce qui devait arriver arriva... mon SC805 a définitivement tiré sa révérence.

Le mange disque qui se mettait en route au moindre cahot a décidé de ne plus s'arréter du tout... même poste éteint (!) au point de commencer à chauffer méchamment (il est devenu maboule).
Du coup je l'ai débranché, ne voulant pas risquer un début d'incendie pour cause de velléité suicidaires d'un vieux lecteur de CD.
Sleepy

Et comme je n'ai pas le code (même s'ils se trouvent facilement sur la toile)... the show must not go on...

Bien, que vais-je mettre à la place?
Un autre SC805? Pô cher et facile.

Je sais que Stef(garra) a upgradé son T5 en Dynaudio... mais l'opération demande tout de même quelques compétences électriques, ce que je n'ai pas du tout... mais alors pas du tout du tout... et trouver un SC900 d'occase avec la voie centrale, c'est pas super évident.

Mon fantasme Nakamichi? (TA-25)... oui, mais c'est tout de même $500...

Si vous avez des idées, des bons plans : je suis tout ouïe.
Je sais que le sujet a été mainte et mainte fois repris, mais déterrer n'est pas mon fort.
Si ça gène : virez petits modos Cool

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#2
05-04-2014, 06:26:59
Juste pour info en donnant ton VIN en concession il te file le code du poste, j'avais fais ça pour ma première v40
Trouver
Répondre
Stefgarra

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,018
Sujets : 59
Inscription : Jun 2012
#3
05-04-2014, 10:07:58
L'installation du pro logic est des plus simple.....par contre trouver l'ensemble des élémments est devenu mission quasi-impossible!!!
Si tu veux, tu peux venir chercher un sc802 à la maison contre une petite bouteille, il est comme neuf, avec son code et pilote le chargeur de coffre.......par contre avant lundi matin car déménagement!!!
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#4
05-04-2014, 10:25:00
(05-04-2014, 10:07:58)Stefgarra a écrit : L'installation du pro logic est des plus simple.....par contre trouver l'ensemble des élémments est devenu mission quasi-impossible!!!
Si tu veux, tu peux venir chercher un sc802 à la maison contre une petite bouteille, il est comme neuf, avec son code et pilote le chargeur de coffre.......par contre avant lundi matin car déménagement!!!

Ah... je suis intéressé... je te passe un MP.
Smile

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
zaroc

Currently Offline
V70 2,5 T lpt , S70 2,5 T lpt (donneuse)
******
Messages : 1,150
Sujets : 71
Inscription : Jun 2012
#5
05-04-2014, 11:49:52
Stefgarra : si tu besoin d'elements de pro logic , j'ai de stock , sauf les cablages Big Grin

V70 lpt 1999 , gpl zavoli , 267000kms
Trouver
Répondre
Stefgarra

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,018
Sujets : 59
Inscription : Jun 2012
#6
05-04-2014, 12:19:11 (Modification du message : 05-04-2014, 12:20:29 par Stefgarra.)
Merci bien, mais le souci, pour tous ceux qui veulent en installer.....c'est les cablages justement!!!
Le reste se trouve en france avec de la chance ou au pire aux USA......mais le cablage niet de chez niet!!!

Moi perso, j'ai toute l'installation donc pas besoin...
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#7
05-04-2014, 15:36:31
Bon, bah demain, je devrais avoir un SC802 au tableau de bord.
Moins patrik qu'un 805 car pas de chargeur frontal de CD, mais comme j'en ai cinq dans le coffre.
A moins que la prise arrière ne soit squattée par un Grom ou Yatour... On va voir...
Pour l'instant, c'est surtout la radio qui me manque.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
warlord661

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 2,552
Sujets : 41
Inscription : Jul 2010
#8
05-04-2014, 16:36:48 (Modification du message : 05-04-2014, 16:36:57 par warlord661.)
écoute le son du moteur en attendant Big Grin

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47 vendue

340 DL 57000 kms vendue

765 B230FT 410000 kms en panne

965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup Big Grin
 
enfin 850 T5   vendue
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#9
06-04-2014, 22:21:30
BON!

Alors, d'abord, merci à Steph pour son accueil et la balade en T5.
J'ai été un peu sur le cul de m'apercevoir qu'elle était presque plus confortable chaussée en 17" que ma B52510FS chaussée en 16"...
Je m'explique mal la chose, mis à part peut être la présence de trois adultes à bord, chose qui n'est pas encore arrivé avec la Box by GloryHole (hahum, non, la GloryBox).
Ca me conforte un peu dans mon idée que dans le futur, les 16" risquent de passer en "hiver" afin d'investir dans des 17" certainement de 850R.
Meilleur guidage pour autant de confort.

En tout cas, le T5 est comme sur les photos : parfait. En tout points.
Franchement, elle vaut le prix demandé.

Le C70 est tout aussi beau.

Bref, ça n'est pas pour cela que je poste :

- j'ai récupéré le SC802 de Stef. Ok, mais il y a eu un petit malentendu sur le code... le bougre s'est trompé dans ses papiers.
Bon, rien de grave, ayant tapé deux fois, j'ai appelé pour m'assurer que c'était bien le bon... confirmation, ok, je tape : "off" s'affiche sur le combiné.
Ah ben non, c'était pas ça... zut... ça doit être celui-là.

Pas grave, dans une heure ça sera à nouveau "tapable".

Connerie de ma part : j'ai retiré la clef du Neiman. Or, il ne faut pas le faire! Ca bloque tout!
HELP! = "Off".
Quelle est la procédure pour lever le blocage?
Attendre trois jours?
Foutre le feu à la voiture?
Appeler la gedarmerie afin de déposer plainte? Wink

Bref, merci pour vos tuyaux s'il y a.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
volvotosor

Currently Offline
Banned
Messages : 7,851
Sujets : 9
Inscription : Apr 2011
#10
06-04-2014, 22:44:49
Le débrancher et le rebrancher?
Trouver
Répondre
Stefgarra

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,018
Sujets : 59
Inscription : Jun 2012
#11
06-04-2014, 23:36:05
Mince alors....pas de chance
la procédure est expliquée dans la notice de bord du véhicule ...je regarde ça demain!
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#12
07-04-2014, 07:29:30
Nope... c'est expliqué jusqu'à la troisième étape et après... le néant.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
JFKen

Currently Offline
Vrrrooaaarrr... Psschiiit
**
Messages : 63
Sujets : 4
Inscription : Mar 2014
#13
07-04-2014, 11:06:38 (Modification du message : 07-04-2014, 11:07:44 par JFKen.)
Tu laisses le contact, et tu attends deux/trois heures environs (je l'ai fait y'a 3jours Big Grin ).

edit : contact et poste allumé bien entendu ! (OFF affiché)

Turbo Buick - Turbo Brick
[Image: 885b1d57bdb6d9e25a682ecf6940e0330027c1f0.png]
My brick : 1997 V70 T5
Trouver
Répondre
Stefgarra

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,018
Sujets : 59
Inscription : Jun 2012
#14
07-04-2014, 11:51:15
Oui c est ça....mais je crois pas qu il faille attendre si longtemps !!!
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#15
07-04-2014, 12:02:40
C'est parti... on verra bien.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#16
07-04-2014, 20:47:38 (Modification du message : 07-04-2014, 20:48:39 par savilleRW.)
Ca marche!
Merci!
Smile

Et le son dans cette auto est vraiment excellent... à croire que mon C70 n'a pas toutes ses dents sur ce sujet.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 10:58:55 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.