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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › C30 - S40 - V40 - V50 v
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batterie neiman c'est quoi ce b*****!

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batterie neiman c'est quoi ce b*****!
laiguenain4

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#1
08-11-2014, 21:21:01
En panne de batterie sur mon autre véhicules j'ai voulu prendre celle de la volvo. Jusque la tout a bien marché. Puis je me suis dis que j'allais recharger la batterie de mon autre vehicule en la mettant sur la volvo avec les cables....et la c'est le drame
_ batterie chargée la clé ne veut pas retourner en position 0, elle s'arrete juste avant d'etre a 0 ; la direction est débloquée; la clé est impossible à retirer du neiman mais en revanche elle tourne impeccable.
_ quand je tourne la clé pour démarrer rien ne se lance je n'ai aucun voyant qui s'allume au tableau de bord aucun bruit au niveau du moteur enfin rien de rien.
_la centralisation marche ,les vitres aussi,les feux et les clignotants aussi. En fait il semble qu'il n'y a aucune alimentation apres (ou avant le neiman).
Avant de finir chez volvo (je me fais guere d'illusion) si vous avez une petite idée...
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ragon

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#2
08-11-2014, 23:42:59
Bizarre comme problème Undecided
Ta essayé de débrancher ta batterie quelque instant et de la rebrancher ?
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vielou01

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#3
09-11-2014, 06:56:22
Il y a des soucis avec la pièce qui se trouve dans le logement ou il y a clé .
Fait un recherche sur le forum , le problème a déjà été traité Smile

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
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laiguenain4

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#4
09-11-2014, 06:58:49 (Modification du message : 09-11-2014, 07:28:59 par laiguenain4.)
(08-11-2014, 23:42:59)ragon a écrit : Bizarre comme problème Undecided
Ta essayé de débrancher ta batterie quelque instant et de la rebrancher ?

oui ca je l'ai fait, ca change rien.

(09-11-2014, 06:56:22)vielou01 a écrit : Il y a des soucis avec la pièce qui se trouve dans le logement ou il y a clé .
Fait un recherche sur le forum , le problème a déjà été traité Smile

j'ai rien vu de trop similaire...en gros se serait un probleme de neiman ou transpondeur? dans ce cas faut que je passe chez volvo ou ca peut se démonter tout seul comme un grand. y'a quand meme quelque chose qui me chagrine c'est que la clé revient a peine sur 0 donc ce symptome serait plutot mécanique non?
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domi

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#5
09-11-2014, 12:32:38
Il y a un problème similaire sur les s/v 70 c est le contacteur derrière le neiman

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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laiguenain4

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#6
09-11-2014, 17:25:15
ok donc si c'est le contacteur ca peut se faire soi meme. y'a des tutos de démontage? ou vaut mieux aller chez volvo pour changer et programmer la chose?
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domi

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S70 TDI
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#7
09-11-2014, 17:46:05 (Modification du message : 09-11-2014, 17:46:45 par domi.)
Des près l ont fait mais je sais pas si il existe des tutos faudrait chercher sur u tube

Des potes pardon!Big Grin

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
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000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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vielou01

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#8
09-11-2014, 21:18:33
(09-11-2014, 12:32:38)domi a écrit : Il y a un problème similaire sur les s/v 70 c est le contacteur derrière le neiman

Il y a un problème similaire sur les V50/S40/C30 , j'ai déjà lu et vu ça sur les fofos

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
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VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
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laiguenain4

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#9
09-11-2014, 21:45:57
(09-11-2014, 21:18:33)vielou01 a écrit :
(09-11-2014, 12:32:38)domi a écrit : Il y a un problème similaire sur les s/v 70 c est le contacteur derrière le neiman

Il y a un problème similaire sur les V50/S40/C30 , j'ai déjà lu et vu ça sur les fofos

mais je n'arrive pas bien à comprendre l'enchainement du probleme....tout ca à cause d'une batterie?
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domi

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S70 TDI
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#10
09-11-2014, 22:10:24
Non ça serait plutôt mécaniqueHuh

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
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laiguenain4

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#11
10-11-2014, 19:28:33
http://forums.swedespeed.com/showthread....-Try-Again
http://forums.swedespeed.com/showthread....ELP-needed

voila quelques éléments! avec google traduction c'est mieux!
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BZHDAN

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#12
10-11-2014, 22:06:38 (Modification du message : 10-11-2014, 22:09:55 par BZHDAN.)
Salut,

C'est quoi ton modéle?

Sur les c/s/v 70 I, il y a un contacteur facile à changer derrière le neimann. Sur les V50 et S40 il y a un verrou électrique qui débloque le neimann et la direction, et il me semble qu'il y ait quelques pas de ce côté (Volvo a changé le mien sous garanti).
Ce qui est surprenant dans ton cas c'est l'enchaînement des problèmes. Est-ce un concours de circonstance?
Sinon n'aurais-tu pas abimé un câble ou un contact?

A+
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Ben480

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#13
10-11-2014, 22:27:41
on est plusieurs à avoir eu le pb, j'ai réussis à m'en tirer sans changer le scu, probablement reculer pour mieux sauter, tu trouvera plein d'infos dans ce post

480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
[Image: 17071111063123117115143585.jpg]
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laiguenain4

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#14
11-11-2014, 07:15:00
(10-11-2014, 22:06:38)BZHDAN a écrit : Salut,

C'est quoi ton modéle?

Sur les c/s/v 70 I, il y a un contacteur facile à changer derrière le neimann. Sur les V50 et S40 il y a un verrou électrique qui débloque le neimann et la direction, et il me semble qu'il y ait quelques pas de ce côté (Volvo a changé le mien sous garanti).
Ce qui est surprenant dans ton cas c'est l'enchaînement des problèmes. Est-ce un concours de circonstance?
Sinon n'aurais-tu pas abimé un câble ou un contact?

A+

une v50 momentum de 2004. je vais attaquer le démontage du neiman et on verra bien si pas de résultat j'irai voire volvo
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cyrker

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#15
11-11-2014, 15:03:49
Est-ce qu'un fois la clé introduite, il ne faut pas faire tourner légèrement le volant pour débloquer le Neiman ?
Est-ce que la clé est bien reconnu par la voiture au niveau du transpondeur ? Il existe un voyant pour cela au tableau de bord (voir doc).
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BZHDAN

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#16
11-11-2014, 21:46:11
Salut

Sur les v50, le verrouillage du neimann se fait par un verrou avec moteur électrique. S'il ne marche pas tu n'aura rien.
Pour y avoir accès il faut démonter la console centrale et l'autoradio.
A+
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latifo

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Touriste à Stockholm
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#17
15-12-2014, 20:39:14 (Modification du message : 15-12-2014, 20:42:53 par latifo.)
(10-11-2014, 19:28:33)laiguenain4 a écrit : http://forums.swedespeed.com/showthread....-Try-Again
http://forums.swedespeed.com/showthread....ELP-needed

voila quelques éléments! avec google traduction c'est mieux!

salut ,
c'est quoi le SCU ????
pouvez vous me l'expliquer ,merciHuh

et puis une autre question,si cette foutu SCU est HS ,est ce une cause de faire des bugs dans l'electronique de la caisse ,genre pannes capricieuses en rapport avec l'ECU ????
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