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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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Bonnes et mauvaises surprises après achat... vos avis ?

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Bonnes et mauvaises surprises après achat... vos avis ?
ronanbreizh49

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vraoum
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#26
06-01-2015, 08:25:09
si c'est une injection motronic, tu devrai avoir 2 ohm à chaque injecteur et lh jetronic 16 ohm

l'injection essence en général http://www.auto-tuto.com/forum/cours-mecanique/moteur/ainjection-essence.pdf
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warlord661

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#27
06-01-2015, 12:30:43
oui pas de kjet si tard pour moi
maintenant lh ou motronic je sais pas ...

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

245 turbo 200000 kms vendue

245 GLT B230E M47 vendue

340 DL 57000 kms vendue

765 B230FT 410000 kms en panne

965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup Big Grin
 
enfin 850 T5   vendue
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gloupemilia

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#28
14-02-2015, 19:15:04
Me revoilà !
Quelques nouvelles : je n'avais plus trop bidouillé la volvo car... ça marchait pas mal ! en touchant un peu la richesse et le ralenti, j'avais réussi à gommer les ratés au ralenti, et comme le reste allait bien...

Finalement, aujourd'hui, je me suis décidé à jeter un coup d'œil aux injecteurs. Ben j'ai eu raison : ils étaient très (très) sales, de la crasse est rentrée partout sous les chapeaux plastiques. J'ai bien tout nettoyé, mais je trouve qu'ils bougent beaucoup : est-ce normal ? Et aussi, savez -vous à quel niveau doit se faire l'étanchéité ? J'ai vu quelque part une histoire de joint torique d'injecteur, c'est où ?

Après nettoyage, j'ai tout remonté et démarré : ben ça allait pas du tout, elle calait ! J'ai dû visser d'un bon 3/4 de tour la richesse pour retrouver un fonctionnement à peu près stable !?! Pas trop compris; mais ça confirme que j'ai bien un soucis au niveau des injecteurs.
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gloupemilia

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#29
16-02-2015, 19:33:27 (Modification du message : 16-02-2015, 19:34:04 par gloupemilia.)
Personne pour m'aider ?
Je ne trouve nulle part d'info sur comment sont montés les injecteurs, la RTA est très rapide sur le sujet... please Smile
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WladoVolvo

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#30
18-02-2015, 11:29:31
Oui tu as un joint torique qui fait joint avec le collecteur d'admission.

Volvo 740 Turbo / V70 2,5 20v - gpl.
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gloupemilia

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#31
18-02-2015, 19:29:08
Ah cool merci de me le confirmer ! Parce que c'était tellement vieux... je vais les changer !

Volvo 245 - B200E - 1990 - 246mkm
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gloupemilia

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#32
03-03-2015, 07:22:20
Bon, pas de bol...
J'ai reçu mon kit de joints toriques. Les petits se sont bien montés, mais les plus gros, ceux qui vont autour du support plastique, ne sont pas bons, trop grands.

[Image: mini_187604P1050738.jpg]

Pourtant, c'est bien la bonne référence, il semble n'y avoir qu'un seul modèle, je ne comprends pas ?

[Image: mini_910656P1050739.jpg]

Avez-vous déjà rencontré ce pb ?

Volvo 245 - B200E - 1990 - 246mkm
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warlord661

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#33
03-03-2015, 14:37:00
non bizarre ??

245 turbo 480000 kms découpée

245 GLT B23E  automatique 210000 kms

245 SE D24 315000 kms vendue

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gloupemilia

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#34
10-03-2015, 22:44:07 (Modification du message : 10-03-2015, 22:45:37 par gloupemilia.)
Finalement j'ai trouvé des joints toriques qui trainaient à mon boulot, ils étaient de la bonne dimension : et voilà, ça ronronne ! Bon, je me suis fait peur au départ : après changement de joints, elle ne tenait plus le ralenti, moi qui m'attendait à l'avoir un peu haut car j'avais dû remonter la richesse pour compenser les fuites d'air... aïe aïe aïe?!
En fait, c'était que la richesse était trop haute, au point qu'elle s'étouffait ! Dès que j'ai fermé, impec.

Avec tout ça j'ai pas compris pourquoi les joints standards ne se montent pas, mais bon, ça roule, sans à-coups ni vibrations, c'est l'essentiel ! Finalement, je n'aurai pas à revoir toute l'injection, tant mieux.

Volvo 245 - B200E - 1990 - 246mkm
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