Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 119 Suivant »

Interchanger pièce C70 2000 et 1998 ?

Pages (2) : « Précédent 1 2
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Interchanger pièce C70 2000 et 1998 ?
njeremy2

Currently Offline
Adepte du sauna
*****
Messages : 337
Sujets : 24
Inscription : May 2011
#26
13-06-2015, 16:19:04
tres jolie voiture !!
Je p refere sans paupiere et avec calandre d'origine :p
Chacun ses gouts Smile
Trouver
Répondre
oretlien38

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Apr 2014
#27
14-06-2015, 06:27:04
Merci !
C'est vrai que cette C70 possède une ligne particulière. L'arrière est très réussi, dommage qu'il n'est pas un poil lifté l'avant finalement identique à celui de la V70.
[Image: 826764IMG2015052901252.jpg]
Pour la calandre, c'est une question de goût bien sûre, mais perso je trouve que l'ancienne a mal vieilli avec cette "grille"
Les paupières j'attends de voir si elles se "fondent" bien dans l'ensemble.

C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
Trouver
Répondre
Durite

Currently Offline
Brise légumes
*****
Messages : 425
Sujets : 30
Inscription : Jan 2012
#28
14-06-2015, 18:45:17 (Modification du message : 14-06-2015, 18:45:59 par Durite.)
Elle est très jolie, intérieur est propre !! en cherchant tu peux trouver des jantes 17 que perso, je verrais bien en noir mat sur le blanc.

http://www.youtube.com/watch?v=ggCCFUpE69c
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#29
14-06-2015, 18:57:38 (Modification du message : 14-06-2015, 18:58:43 par savilleRW.)
(12-06-2015, 22:28:59)oretlien38 a écrit : Merci pour ta réponse.

Non, j'ai la version avec tête de DELCO (elle est de 1998).

Au moins, pas de boîtier Magneti Marelli !

Alors ne cherches pas plus loin : ta tête de Delco commence à fatiguer.
je te conseille de tout changer : rotor, capuchon absolument, inutile de mégoter là-dessus;
Mais aussi si tu as le budget, les câbles (bougicord) et la bobine HT : changes là pour une IPD High-Efficiency, tu verras, tu ne reconnaîtra plus ta voiture 
Tongue 

http://www.ipdusa.com/products/5054/112552-ipd-msd-ignition-coil-upgrade

(et tes bougies aussi... par des Volvo. Pas chères et ce sont les meilleures)

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
oretlien38

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Apr 2014
#30
15-06-2015, 17:35:36
Merci Saville, exactement ce qu'il me fallait, avec le lien et tout, tu assures.
Je penses commander ça le mois prochain, et je te dirais ce que j'en pense.
Ce mois ci vidange de prévu avec petit entretien courant, essui glace, etc...

Les bougies installé par l'ancien proprio sont des NGK Iridium, qu'est-ce que tu en penses ?

Durite -> c'est exactement le type de jantes que je cherche, j'en voudrais juste avec 5 batons maximum mais pas si facile à trouver, que ce soit en neuf ou occaze.
Ou ce genre là j'aime bien aussi:
[Image: 4327019caa500818f78faac50352c45c8daf596404af86.jpg]

C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#31
16-06-2015, 15:24:22
De rien oretlien.
Tu trouveras un petit tuto sur un de mes posts sur S70 ici et la page d'après.
http://forum.univers-volvo.com/thread-21623-post-339711.html#pid339711
Très facile à faire.
Cdlt

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
Fred

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,368
Sujets : 30
Inscription : May 2006
#32
16-06-2015, 19:05:15
Salut
Jolie jantes j'avais hésiter, mais elles ne sont pas assez plates, et trop convexe, mais j'aime beaucoup l'esprit j'avais des BBS Triton sur mon C70, c'était jolie mais pas très sportif.

C70 2.0T Summum, C30 D5 Momentum, maintenant S80 D5 Summum+ et C70 D5 Summum
Trouver
Répondre
oretlien38

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Apr 2014
#33
19-06-2015, 16:42:05
(16-06-2015, 15:24:22)savilleRW a écrit : Tu trouveras un petit tuto sur un de mes posts sur S70 ici et la page d'après.
http://forum.univers-volvo.com/thread-21623-post-339711.html#pid339711

Merci, par contre au CT ça ne pose pas de soucis ?

Petit retard pour la vidange car je me suis fait avoir, j'avais un filtre à huile d'avance mais ce n'est pas le même que la version 2000 ! Du coup j'en ai commandé un autre.

Pour les jantes, je pense que le style BBS Triton va bien à la C70, mais difficile à trouvé d'occaze Huh

C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
Trouver
Répondre
Fred

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,368
Sujets : 30
Inscription : May 2006
#34
19-06-2015, 18:10:32
Perso quand j'ai eut les miennes c'était un coup de chance mais il y en as de temps en temps sur le bonsoir, et l'avantage c'est quelles sont assez solide dans le mesure du raisonable, j'avais taper dans un nid de poule et rien sur la jante.

C70 2.0T Summum, C30 D5 Momentum, maintenant S80 D5 Summum+ et C70 D5 Summum
Trouver
Répondre
oretlien38

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Apr 2014
#35
28-09-2015, 21:28:43
Un petit up pour la C70 j'aurais une question concernant le démontage des panneaux de portes ? Est-ce compliqué ou pas? Est-ce que c'est possible de le faire sans tout cassé ? Big Grin 

Sinon j'ai effectué le changement de la tête de DELCO + rotor par du Béru et le moteur est plus souple. A noté que les tête de visses du rotor d'origine étaient foirées. Quelle galère ...

Normalement bientôt de nouvelles jantes.

C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#36
28-09-2015, 22:07:04
Normalement pas difficile mais faut pas y aller comme un bourrin ! Tongueje vais pas tarder à le faire Angel

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#37
28-09-2015, 22:14:17
(28-09-2015, 21:28:43)oretlien38 a écrit : Un petit up pour la C70 j'aurais une question concernant le démontage des panneaux de portes ? Est-ce compliqué ou pas? Est-ce que c'est possible de le faire sans tout cassé ? Big Grin 

C'est extrêmement facile. 

Je l'ai fait un nombre considérable de fois. 
Vis centrale dans la poignée : une seule
"Rivets expansibles" en plastique dans le bas de l'habillage (on les enlève en appuyant au centre, ils sont réutilisables)
Clips classiques ailleurs.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
oretlien38

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Apr 2014
#38
30-09-2015, 00:02:51
Merci encore une fois pour toutes ces précisions. Je vais de toute manière commencer par celle que je ne conserverais pas, histoire d'être rassuré.
Je posterais quelques photos d'ici peu !

C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#39
30-09-2015, 00:54:08
Je t'ai envoyé un MP...
Je crois que j'ai des rivets en plastique couleur beige en rab'
Si tu prends quelques trucs, je t'en ferais passer.

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
oretlien38

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Apr 2014
#40
05-10-2015, 22:17:21
J'attend ton feu vert Saville, j'ai toujours besoin de ce dont je t'ai fait mention en mp mais ce n'est pas pressé.


Je sais que tu n'avais pas de turbo sur ta C70, mais est-ce que quelqu'un connait les références de l'électrovanne de commandes du turbo et des durites de dépression car les miennes commencent à bien fatiguer.

C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
Trouver
Répondre
savilleRW

Currently Offline
The Dude abides
******
Messages : 1,478
Sujets : 77
Inscription : Oct 2011
#41
06-10-2015, 15:00:05
Oui oretlien... je viens de te répondre.
Je suis dans la grosse panade...
il faut que j'arrive à reprendre mon souffle

SRW (<= heavenly white and red, indeed)
S70 B5252FS 1997 100,000 km : THE Glory Box. Rapatriement DE-FI-NI-TIF!    
C70 coupé, B5244S2 2000 170,000 km : moteur serré : partie à la casse.  
S80 2,9l 1999 : partie pour sauvetage. 
780 ça a failli faillir.  
Trouver
Répondre
oretlien38

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Apr 2014
#42
22-10-2015, 19:04:32 (Modification du message : 22-10-2015, 19:08:35 par oretlien38.)
Bonjour à tous,

voilà une mauvaise nouvelle pour ma Volvo, il se trouve qu'un âne "sans frein" m'a grillé la priorité et voilà le résultat:

[Image: 49722820151021142245.jpg]

Évidemment je dois attendre la visite de l'expert, mais en attendant j'aurais aimé avoir votre avis pour savoir si elle est réparable ou non, elle vient à peine de fêter ses 100 000km...

C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#43
22-10-2015, 19:40:22
À mon avis limite mais si pas plus de dégâts ça devrait passer.....

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
ronanbreizh49

Currently Offline
vraoum
******
Messages : 2,406
Sujets : 37
Inscription : Jul 2013
#44
22-10-2015, 19:46:51
pas bonne nouvelles...


ça tape sur des renforts et vue l'année ça risque de pas passer, prépare un dossier avec l'entretien, la valeur de revente sur les differentes annonces pour refuser la premiere expertise et ainsi essayer de la garder...
Trouver
Répondre
oretlien38

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 73
Sujets : 3
Inscription : Apr 2014
#45
27-10-2015, 15:25:51
Merci pour les conseils les gars. Normalement c'est bon la voiture est partie pour réparation aujourd'hui même...
Y'a plus qu'à attendre.

C70 - 2.5 T 193ch - 1998 - 89000km
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (2) : « Précédent 1 2


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 10:51:51 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.