Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 33 34 35 36 37 … 119 Suivant »

[850 T5] probleme anti-demarrage / alarme

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
[850 T5] probleme anti-demarrage / alarme
waloof

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 71
Sujets : 7
Inscription : Oct 2015
#1
29-10-2015, 22:21:20
Bonjour

J ai besoin de vos lumieres concernant le fonctionnement de l anti-demarrage sur ma 850 T5.

Le vehicule semble equipe d une alarme ou anti demarrage.

Il y a bien le petit module sur le tableau de bord (led) mais ne s allume pas.
D apres l ancien proprietaire l alarme a ete desactivee...bref.

Quand j ai achete la voiture, j arrivais a la demarrer sans probleme.

Mon beau pere a eu la bonne idee de fermer et ouvrir la voiture avec une des deux telecommandes et depuis impossible de demarrer la voiture sans appuyer sur le bouton de cette fameuse telecommande!

Jusqu ici rien de grave.

Le probleme c est que les telecommandes sont super vieilles et menacent de lacher a tout moment :/.

En gros est il possible de couper l antidemarrage ?

Merci Wink
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#2
29-10-2015, 23:59:58
Non je crois pas mais des pointures (brune entre autres) te répondront mieux que moi

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
vadelacaisse

Currently Offline
volvo ergo sum
******
Messages : 3,519
Sujets : 205
Inscription : Aug 2012
#3
30-10-2015, 21:23:02
a tout hasard :
ouvrir et démarrer
couper à la clé
fermer à la clé sans télécommande
rouvrir à la clé,
et tenter de démarrer à la clé
Trouver
Répondre
waloof

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 71
Sujets : 7
Inscription : Oct 2015
#4
31-10-2015, 00:51:39
J ai deja teste et malheureusement ca marche po Sad
Trouver
Répondre
waloof

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 71
Sujets : 7
Inscription : Oct 2015
#5
03-11-2015, 13:46:50
C'est bon j'ai réussi a virer la partie anti-demarrage et a garder la centralisation avec la télécommande !

Actuelles : Volvo 850 T5 1994, Toyota Auris II HSD , DS3 vti 120
Anciennes :Fiat coupé T16, Lancia beta 78, Bmw 320 E21, Bmw 330D E46, Bmw 323 ti sport edition, Volvo S60 2.4D, Porsche 968 Targa Tiptronic, Austin mini 1000 (stage1), C5 Tourer V6 HDI
Trouver
Répondre
domi

Currently Offline
S70 TDI
******
Messages : 10,427
Sujets : 38
Inscription : Oct 2012
#6
03-11-2015, 13:58:30
Faudra que tu expliqués comment tu as fait ça pourra sûrement nous être utile merci Smile

V70 lpt 272.000 km S70 tdi 349 000km
607 2.2 16v 2

000 Mondeo di 2002 accord vtec 2000 clk230 k 2000 124.000km  clk 270 CDI bva 2003 208000km
Ibiza tdi 2012(et oui)
Trouver
Répondre
waloof

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 71
Sujets : 7
Inscription : Oct 2015
#7
03-11-2015, 14:15:40 (Modification du message : 03-11-2015, 14:21:25 par waloof.)
J'ai effectué ce pontage (image trouvée sur ce forum)

[Image: rDSC03587_PhotoRedukto.jpg]

A la base j'avais 3 fils branchés sur le bornier rose
et plusieurs autres branchés sur le bornier noir.

Le bornier rose correspond a l'antidemarrage
le bornier noir correspond a la centralisation.

J'ai viré tous les fils raccordés sur le rose et ponté les deux broches du milieu (comme sur la photo)

Du coup j'ai gardé la centralisation avec la télécommande Wink

Pour info mon alarme semble etre de marque "security" mais je n'en suis pas certain car imopossible de sortir le boitier sans tomber la partie basse du tableau de bord.
L'installation semble tres propre

Actuelles : Volvo 850 T5 1994, Toyota Auris II HSD , DS3 vti 120
Anciennes :Fiat coupé T16, Lancia beta 78, Bmw 320 E21, Bmw 330D E46, Bmw 323 ti sport edition, Volvo S60 2.4D, Porsche 968 Targa Tiptronic, Austin mini 1000 (stage1), C5 Tourer V6 HDI
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#8
03-11-2015, 14:23:43
Avec ces anciennes alarmes montées par Volvo ,la coupure (antidémarrage) était tout simplement faite sur le fil qui  va du Neiman au lanceur du  démarreur (et certaines fois sur l'alimentation de la pompe à essence ,pour éviter tout démarrage en direct sur le démarreur)   Smile
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 10:40:28 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.