23-05-2016, 12:59:49
Bonjour à tous,
petite expérience qui peut servir.
ce we j'installais un attelage sur un XC60 D4 de fin 2010.
pendant la manip, il a fallu débrancher la batterie.
une fois terminer l'installation du faisceau, j'ai voulu fermer le coffre (qui est électrique)... sauf que plus aucune réponse du bouton...
j'ai donc chercher, sur le net... et bien il faut le réinitialiser...
je me suis dit que ça pourrait servir à d'autres...
la procédure est très simple. vous rebrancher tout. vous redescendez le hayon en forçant, mais doucement car un des vérin est motorisé. vous fermez votre coffre, et normalement tout rentre dans l'ordre.
cqfd...
have a nice (rainy) day
petite expérience qui peut servir.
ce we j'installais un attelage sur un XC60 D4 de fin 2010.
pendant la manip, il a fallu débrancher la batterie.
une fois terminer l'installation du faisceau, j'ai voulu fermer le coffre (qui est électrique)... sauf que plus aucune réponse du bouton...
j'ai donc chercher, sur le net... et bien il faut le réinitialiser...
je me suis dit que ça pourrait servir à d'autres...
la procédure est très simple. vous rebrancher tout. vous redescendez le hayon en forçant, mais doucement car un des vérin est motorisé. vous fermez votre coffre, et normalement tout rentre dans l'ordre.
cqfd...

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Volvo 850 Break 2.3 T5 BVM de 1995 320 000 km
Volvo V70 II R 2.5 T AWD BVA mod 2004 208 000 km
Volvo V50 2.0d BVM mod 2005 145 000 km
Austin MiniVan IMA (Break) de 76
Bandit 1226 préparé Café racer (1998)
Speed Triple 01
CB 750 Four K2 (1972) (en cours de transformation)
CB 500 PC26 1995 (en cours de transformation)
TUX 125 01 Scramblerisé