Bonjour à tous,
Depuis que j'ai acheté une S80 D5 -205 cv 6 vitesses manuelle de 2010 j'ai des vibrations au ralentie,autre soucis j'ai fais mesurer la puissance de ma voiture sur un banc test ( rouleaux pour mesurer la puissance ) sur le graphique le technicien m'a expliqué que quand le deuxième turbos doit s'ouvrir la pression chute puis remonte aussi tôt.
En lisant sur le forum j'ai lu que ça pouvait être pleins de chose entre autre les silents blocs pneumatique qui pourrai être défectueux sur ma voiture.
Première question où se trouve ces fameux silents blocs,avez-vous une photo de l'endroit sur une s80 ?
Deuxième questions,il faudrait compter quel montant chez Volvo pour les remplacer ?
Dernière question comment savoir ou vérifier si c'est bien ce dernier qui est défectueux svp ?
Depuis que j'ai acheté une S80 D5 -205 cv 6 vitesses manuelle de 2010 j'ai des vibrations au ralentie,autre soucis j'ai fais mesurer la puissance de ma voiture sur un banc test ( rouleaux pour mesurer la puissance ) sur le graphique le technicien m'a expliqué que quand le deuxième turbos doit s'ouvrir la pression chute puis remonte aussi tôt.

En lisant sur le forum j'ai lu que ça pouvait être pleins de chose entre autre les silents blocs pneumatique qui pourrai être défectueux sur ma voiture.
Première question où se trouve ces fameux silents blocs,avez-vous une photo de l'endroit sur une s80 ?
Deuxième questions,il faudrait compter quel montant chez Volvo pour les remplacer ?
Dernière question comment savoir ou vérifier si c'est bien ce dernier qui est défectueux svp ?