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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › S60 - V70 II et III - S80 v
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Conseils d'achat Volvo V70 II 2.5T

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Conseils d'achat Volvo V70 II 2.5T
elfiestador

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Oct 2016
#1
01-10-2016, 09:41:13
Bonjour à tous,

Je souhaiterai avoir votre avis sur une Volvo V70 II de 2004 que je m'apprête à aller voir.
Le moteur est un essence 2.5T - 210CV - avec boite automatique.
La voiture à 200000 km et semble avoir été toujours suivie en CC Volvo.

La voiture a le témoin ABS allumé en permanence sur le tableau de bord, vous savez d'où peut venir le problème ?
Aussi, quels autres points dois-je vérifier en particulier pendant l'essai sur ce modèle ?

Merci d'avance pour vos réponses !
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stef

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Adepte du sauna
*****
Messages : 340
Sujets : 41
Inscription : Dec 2014
#2
01-10-2016, 09:56:58
200 000 , je dirai vérifier si le train avant a été refait ( triangles , biellettes , amortos , ... ) , vidange de la bva ??? 
La bva ne doit pas patiner de manière excessive. Aucun acoup ne doit se manifester voiture à l’arrêt lorsque l'on passe les différents rapports , idem en roulant.

La valve "PCV" a t elle été remplacée ?

Vérifier que le compresseur de clim s'enclenche correctement ... Le fonctionnement des équipements électriques , ...

Freinage en ligne droite : reste sur sa voie ?

Pour le temoin ABS : capteur , soudures dans le boitier de gestion , mauvais contact , ...

Et j'en oublie certainement ...

Bon essai

Volvo 745 B230FT  M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD  B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles
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ronanbreizh49

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vraoum
******
Messages : 2,406
Sujets : 37
Inscription : Jul 2013
#3
01-10-2016, 11:06:25
et puis pense à te présenter ça serais plus cool de ta part et c'est indiquer en s'inscrivant...
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elfiestador

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Oct 2016
#4
01-10-2016, 11:07:38
(01-10-2016, 09:56:58)stef a écrit : 200 000 , je dirai vérifier si le train avant a été refait ( triangles , biellettes , amortos , ... ) , vidange de la bva ??? 
La bva ne doit pas patiner de manière excessive. Aucun acoup ne doit se manifester voiture à l’arrêt lorsque l'on passe les différents rapports , idem en roulant.

La valve "PCV" a t elle été remplacée ?

Vérifier que le compresseur de clim s'enclenche correctement ... Le fonctionnement des équipements électriques , ...

Freinage en ligne droite : reste sur sa voie ?

Pour le temoin ABS : capteur , soudures dans le boitier de gestion , mauvais contact , ...

Et j'en oublie certainement ...

Bon essai

Merci Stef pour ta réponse rapide. Et bien finalement je n'irai pas voir cette voiture car elle vient tout juste d'être vendue.... En même temps, à 2500€ elle devait avoir des choses à cacher...
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elfiestador

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 4
Sujets : 2
Inscription : Oct 2016
#5
01-10-2016, 11:08:33
(01-10-2016, 11:06:25)ronanbreizh49 a écrit : et puis pense à te présenter ça serais plus cool de ta part et c'est indiquer en s'inscrivant...

Pas de pbm, je vais faire ca de suite ;-)
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