18-01-2007, 18:08:37
J'ai actuellement deux Volvo, une V70 2.4D Summum avec Pack Com de 2005 (30 000 km) qui est devenu ma voiture principale et une 460 Si Mexico 1.9D (230 000 km) de 1996 qui est devenue notre deuxième voiture après notre nous avoir promené vaillamment un peu partout en France sans accroc et avec beaucoup de plaisir.
Jâ??ai (nous avons, avec mon épouse) attrapé le virus après lâ??achat de notre première Volvo 440 essence avec laquelle nous avons parcouru environ 150 000 km. Nous lâ??avons acheté un peu par hasard, à un ami garagiste qui nous lâ??avait proposé comme une excellente occasion, il est vrai que précédemment nous avions une Uno Pop 45
, vous imaginez le changement dâ??autant quâ??à lâ??époque nous faisions de nombreux aller et retour le Week-end entre la région parisienne et la Dordogne.
Le virus Volvo doit être génétique car quâ??elle nâ??a pas été ma surprise (et mon ravissement
) quand ma fille mâ??a dit il y a quelques jours, alors que nous suivions une C30, papa quand je conduirais câ??est une voiture comme celle-là que je voudrais (elle a 12 ans).
Dès que le temps le permettra, j'ajouterais des photos
Jâ??ai (nous avons, avec mon épouse) attrapé le virus après lâ??achat de notre première Volvo 440 essence avec laquelle nous avons parcouru environ 150 000 km. Nous lâ??avons acheté un peu par hasard, à un ami garagiste qui nous lâ??avait proposé comme une excellente occasion, il est vrai que précédemment nous avions une Uno Pop 45

Le virus Volvo doit être génétique car quâ??elle nâ??a pas été ma surprise (et mon ravissement

Dès que le temps le permettra, j'ajouterais des photos
Volvo un jour, Volvo toujours.
V70 2.4D Summum 30 000km
460 1.9D Mexico 230 000