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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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mon 855 est long à freiner...

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mon 855 est long à freiner...
GCR

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Un P1800 sinon rien
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#26
07-04-2006, 16:00:02
Et en fait la réalité c'est 9 cyl, 2 chats, deux enfants et 2 cheminées tout le monde se reconnaîtra.

Bougre d'amiral de bateau lavoir!... Garde-côtes à la mie de pain!... Ornithorynque!... Boit-sans-soif!... Bachi-bouzouk!... Anthropophage!... Cercopithèque!... Heu... Jocrisse!...

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Bruno

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USO RUGBY
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#27
07-04-2006, 16:11:35
Oui mais tout ça nous dit pas si So
a réglé son problème de freinage !Smile
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So.

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Buveur de spendrups
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#28
07-04-2006, 23:12:07
Ich komme!... Smile

Rendez-vous mercredi 19 avril pour "la totale"!!!... Depuis que je possède la voiture, je n'ai jamais demandé le contrôle général (comme j'y suis allée plusieurs fois pour des soucis de voyant lambda allumé ou fuite vers moteur ou encore hayon qui ne s'ouvrait plus, je me disais qu'ils avaient l'occasion de jeter un oeil à chaque fois...), là, je peux vous assurer que je ne rigole PAS du tout!...

Car contrôle de tout ils vont faire!! Ils gardent la caisse 2 jours!... (normalement, tjs 1 jour qd j'amène le V70 II); je pleure déjà en pensant aux multiples euros qui vont devoir aller dans leur caisse!... en plus, c'est franchement pas le meilleur moment mais j'avais promis à mon 855 à l'arrivée du printemps alors chose promis, chose due; c'est comme ça qu'on fonctionne chez les So.!... Smile

Mais bon, faut y passer un jour ou l'autre et je préfère une volvo qui vive longtemps plutôt qu'un sale truc qui me forcerait à m'en séparer!... :/

Sauf si c'est trop cher, je la revends à quelqu'un qui en prendra soin en travaillant avec ses propres mains (afin d'alléger la facture!) et je me rachète une volvo avec ... clim!...

A suivre donc...

PS: pour la couleur, sais pas, j'ouvre jamais le capot!... Wink

Pour les kilogs, j'essaie plutôt l'inverse donc en légère perte mais faut encore persévérer... Rolleyes

Bientôt le big control de mon 855!... Aie, Aie!!...
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ipkiss

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#29
08-04-2006, 08:09:39
Bon au moins tu saura exactement à quoi t'en tenir. En espérant que la douloureuse ne soit pas trop salée. En tout cas, ne manque pas de nous tenir au courant...

Back to the Basics...

S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
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Bruno

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USO RUGBY
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#30
08-04-2006, 22:43:16
Yes ça m'interesse le devis qu'il vont te faire Smile
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sam

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#31
15-06-2010, 17:58:59
Knut a écrit :Ou plutôt molle à l'infini ? Comme si tu avais une pompe à vélo derrière ? http://www.langkawi.dk/smileys/w69.gif
C'est le symptome que j 'ai sur la mienne .

Le LdF n'est pas sale , pas d'eau non plus ,pas de perte et des garnitures tres correct .

Quelqu'un a une idée ?
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teknautomotive

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Grease Monkey
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#32
16-06-2010, 08:16:20
un déterrage de 4 Ans... WoW...

Sam.... Pelle d'Or [Image: Golden-Shovel.png]

:lol::lol::lol:

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sam

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#33
16-06-2010, 08:51:13
Tant que j'ai une reponse , et que je n'obtiens pas le " rateau d'or " : ca me va !

[Image: se%2Bprendre%2Bun%2Brateau.jpg]



Alors teknau ,des idées ?
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teknautomotive

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Grease Monkey
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#34
16-06-2010, 08:55:45
Une bonne purge sous pression pour commencer.... avec LDF neuf

et sans connaitre l'état et la qualité des plaquettes / disques.... difficile à dire

Sachant que ce que certains appellent "très correct" correspond souvent à "direction Poubelle" pour moi

après, un maitre cylindre qui dégage, ça arrive, mais rare sur des autos aussi récentes...

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sam

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#35
16-06-2010, 09:12:41
Disques avant et plaquettes tres tres bien
Disques arriere et plaquettes : 10 000 km

pompe a vide qui claque un peu , mais pas toujours .

Par contre voiture immobilisée 6 mois .
Ca pourrait expliquer l'usure du maitre cylindre dont tu parles ?
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Baronletto

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#36
16-06-2010, 09:16:52
+1 avec tecknau

commence avec une purge dans les règles, tu saura ou tu en es
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teknautomotive

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Grease Monkey
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#37
16-06-2010, 09:34:43
l'immobilisation expliquerait que le lockheed se soit chargé en eau.... pas une destruction du maitre cylindre (heureusement)

de toute façon, le circuit de freins comme de refroidissement, ça se change tous les deux ans .... profites en !

Maintenant, sur un zout... si la pompe à vide déconne, ça peut peut être provoquer la nécessité d'un effort plus important à la pédale .... tout dépend du mollet ! Big Grin

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sam

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#38
17-06-2010, 13:55:53
Si je comprend bien ce que tu m'expliques , ca pourrait venir de la qualité du Liquide de frein ou de son usure .

en resumé :
avant ca va , freinage satisfaisant .
6 mois d'immobilisation .
remise a la route et pedale qui s'enfonce a fond .

Apres controle de mon LdF dans le vase , celui ci n 'est pas sale , il est visqueux , et je vois pas de bulles d'air .
Mais c'est petre pas la bonne facon de controler !
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teknautomotive

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Grease Monkey
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#39
17-06-2010, 14:10:07
ah non en effet...

profite d'une promo feu glair ou nortoto...

si ils testent avec un testeur chauffant !

ils prélèvent un peu de LDf... et l'appareil le fait chauffer....

ça te donne une indication sur son état de maturité ...

et un lockheed doit être jaune pipi clair... par virer au brun sale...

mais sans mesure, à l'Å?il, moi je ne sais pas dire son état !

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ben89

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#40
17-06-2010, 14:11:40
Plus il est noir, plus il est chargé en flotte, car il est hydrophile et par conséquent sa couleur indique son oxydation (brun noir = mort)
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sam

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#41
17-06-2010, 14:56:58
bien joué pour les infos .

Je peux aller a feu vert pour une purge ??
Ils savent faire ? , y a pas de precautions speciales pour une volvo 850 ?




Derniere fois que je suis allé la bas , ils ont reussi a me monter les mauvais pneux malgré l'ordre de reparations tres precis sur les references !!
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ben89

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#42
17-06-2010, 14:57:59
Oui il savent faire, mais je te conseille plus un petit garagiste que ces BIP :o:o

[EDIT: Baronletto] c'est bien mais j'ai pas envie d'une procédure sur ma caboche Big Grin Wink ne le prends pas mal stp
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teknautomotive

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Grease Monkey
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#43
17-06-2010, 15:06:21
l'idée etait juste de profiter de leur "diagnostic gratuit"....

après... tu demandes à réfléchir.... et tu te barres en courant... :lol::lol::lol:

maintenant, vu les symptômes... pas de questions à se poser....

Le T5R était comme ça après deux ans de stationnement.... une bonne purge... et hop... Wink

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sam

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#44
17-06-2010, 15:15:39
ah , ca j 'aime ce genre de conseils Wink
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ben89

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#45
17-06-2010, 15:37:02
On est là pour ça Wink
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sam

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#46
18-06-2010, 20:57:35
ok c'est cool ca .

bon la piste feu vert a echoué , doivent etre trop mefiant ..................

Je vois ca avec un pro lundi .
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