12-03-2007, 21:45:35
brune a écrit :Tant mieux mon BillLe gars m'a dit que ça allait, que c'était plus les charbons que le rotor qui était bouffés. Et toute façon, s'il voulait les changer (donc faire gonfler la facture) il l'aurait fait. Je vais suivre ça.
Mais gaffe les charbons risquent de se bouffer deux fois plus vite !!!!
Vu que l'induit (rotor) doit être creusé :|
Et puis, quand je lui ai dit que pour 230000 km il était encore bon, il m'a répondu "ça se fait rare de nos jours..." :lol:
gorgio240 a écrit :Ben c'est une bonne nouvelle. Content d'avoir pu t'aider. Pour les charbons, on va considerer que c'est du consommableJe sais pas s'ils les vendent au détail... Car il a changé le régulateur complet. Pour le kmétrage, c'est pas plutôt 500000 que 50000 sur ta Nissan?
Chez AD, ils les vendent au détail ?
Moi, j'ai pas (encore) eu de soucis avec les charbons et j'ai fait 50 000km et c'est ni sur une Volvo, ni sur un alternateur Bosch !!!

Plus de Citroën! Mais un 2.5 20V et une BVA qui plus est.