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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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Distribution sur T5

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Distribution sur T5
cptcook56

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#1
04-10-2007, 11:48:12
Alors j'arrive au moments du changement de distribution sur mon T5

J' ai de plus a faire les joint dessous a savoir arbres a cames (2) et vilebrequin (1)

Que faut il changer impérativement et quel cout faut il compter environ ailleurs qu'en concession

parce que j'ai fait un devis chez volvo et je trouve ca cher 658â?¬ environ


Esceque un mécano lambda peut faire l'intégrale de ses travaux ou pas?

escque un particulier peut il le faire avec un outillage courant?

Bien sur les réponse sont attendu pour hier hein?ont se refait pas!
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Bruno

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#2
04-10-2007, 12:15:30
Salut Captain

Très simple et pas d'outillage spécifique
Une douille de trente pour enlever le damper
Clé allen de 6 - et le reste classique
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hetienne33

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#3
04-10-2007, 12:41:16
mais pas trés accésible..
ceci dit je trouve que le devis de Volvo n'est pas excessif..

une QUATUOR de 245 turbo... pour en faire 2
une 244 turbo 180000 KMS
trois 245 GLT dont une pour pièces
ET UNE 965 MKII QUE J'AI ENFIN RECUPERE
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cptcook56

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#4
04-10-2007, 14:44:49
ben merci les gars .
j'ai pas de clef de trente va falloir acheter une douille (pas grave) mais comment tu fais pour après avoir changer les joints et donc démonter les deux poulie d'arbre a came pour remettres pil poils les poulies sur tes repères de distrib et je subodore la même choses pour le joint de vilebrequin non?

Pour ceux qui aie du devis de VOLVO + de 4300frs le bout ca me semble tres cher c'est vrai en � ca parait moins gros mais pour mois en ce moment c'est un trois quart bien tasser de mon salaire( indemnitées) donc c'est tres tres tres cher . De toutes façon ya pas a dire faut que je le fasse rapidement bref ont verrat bien (mais je suis pas vraiment chaud de faire ca moi meme tous seul )si ya des ames charitable qui ont deja fais ca et qui veulent un week end a la mer je pense que nous pourrions nous arranger (lol)


WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink

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zebulon

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#5
04-10-2007, 22:23:28
En tout cas perd pas de temps pour commander ton kit chez groton avec le taux de conversion ca fait po cher.

Jean-Marc - Amateur de belles mécaniques
## Mr 855 Rr ## Mme xc90 Xenium R-Design 7 pl##
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soundproof

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Volviste en culotte courte

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#6
07-10-2007, 18:24:24
ya pas besoin de demonter les poulies d arbre a came

vends porsche ou echange contre des sous !!!
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Bruno

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USO RUGBY
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Inscription : Mar 2006
#7
07-10-2007, 18:59:48
soundproof a écrit :ya pas besoin de demonter les poulies d arbre a came
Si pour changer les joints spis Cool
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cptcook56

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#8
08-10-2007, 12:20:04
pour les arbres a cames ca a l'air asser facile reste le vilebrequin j'arrive pas a savoir si le joint se trouve sur la pompes a huiles ou derierre la pompe a huile.

Car c'est un peu flou sur la Haynes ou sur la EA

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