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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 200 - 700 - 900 - S/V90 v
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Démarrage à chaud

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Démarrage à chaud
kstelo

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Volviste en culotte courte

Messages : 6
Sujets : 4
Inscription : Jan 2008
#1
08-01-2008, 14:24:03
Ma 740 GL essence démarre bien à froid; une fois le moteur chaud elle ne démarre plus. Je la laisse plusieurs heures et elle repart à froid ???
Il suffit de partir le matin au boulot, faire sa journée de travail et rentrer mais c' est pas génial comme concept.

945 turbo 2.3 1998 - 740 GL 1987
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Grog

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Spécialiste en burettes
*******
Messages : 1,069
Sujets : 40
Inscription : Mar 2006
#2
08-01-2008, 14:28:54
injecteur qui pissote ?

Prise d'air ?

Si tu as du nettoyant frein, vaporise sur chaque injecteur puis sur le joint de pipe d'admission. S'il y a changement de régime, c'est qu'il y a une prise d'air. Pour un injecteur fuyard, il faut débrancher éléctriquement un à un les injecteurs. Cela ne peut se faire que si tu peux effacer les codes défaut.

Tu remarqueras alors une non-différence de régime ou très faible changement si tu as un injecteur qui fuit.
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122S

Visiteur
 
#3
03-03-2008, 20:37:04
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais suis un amoureux des VOLVO je pense que dans le cas présent c'est un problème de pression résiduelle qui n'est pas bonne, un très bon démarrage à froid (normal c'est l'injecteur de démarrage à froid qui entre en action) et une fois chaude comme il n'entre plus en action (l'injecteur de démarrage à froid) elle ne veut plus démarrer le problème est dans le distributeur d'injection CI un petit clapé doit resté ouvert et la pression résiduelle retourne au réservoir. J'espère que cela vous aideras
@+ Patrick
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caldev

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Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 46
Sujets : 14
Inscription : May 2006
#4
04-03-2008, 02:31:54
Il faudrait savoir si c'est une injection mécanique ou électronique .
Dans le cas d'une injection mécanique la réponse de 122S est exact.

144 DL (b20a) 147 000 km (vendue) 745 GLE (d24t) td 394 000Km (vendue)
740 GL (b200e) 330 000 km (mourue) 245 GLE (d24) D6 735 000Km (vendue)
240 GL (b19e) 232 000Km (vendue) 245 GLT (b230e) 308 000Km (vendue)
745 GLT 16S (B234F) 325 200km (vendue) 745 GLD (D24) 152 000Km
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Baronletto

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Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#5
04-03-2008, 09:37:18
122S a écrit :Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum mais suis un amoureux des VOLVO je pense que dans le cas présent c'est un problème de pression résiduelle qui n'est pas bonne, un très bon démarrage à froid (normal c'est l'injecteur de démarrage à froid qui entre en action) et une fois chaude comme il n'entre plus en action (l'injecteur de démarrage à froid) elle ne veut plus démarrer le problème est dans le distributeur d'injection CI un petit clapé doit resté ouvert et la pression résiduelle retourne au réservoir. J'espère que cela vous aideras
@+ Patrick
Salut et bienvenue parmis nous 122s Smile
Merci de ton aide précieuse.

Peux tu te présenter dans la rubrique "présentation des membres" ce serait très urbain Wink.

Cordialement
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122S

Visiteur
 
#6
04-03-2008, 16:16:41
Salut,

Je ne suis pas contre me présenter à vous tous, mais comme je l'ai dis à RAYMESS 940 (c'est lui qui m'a donné l'adresse de ce site sur les volvo) je ne trouve pas la rubrique "présentation des membres" si vous pouviez me guider ce serais bien

Cordialement
Patrick
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Baronletto

Currently Offline
BANNED
Messages : 11,107
Sujets : 36
Inscription : Mar 2006
#7
04-03-2008, 16:40:18 (Modification du message : 04-03-2008, 16:40:47 par Duvel78.)
Il n'y pas de soucis, la rubrique est dans le lien ci-dessous Smile
http://www.univers-volvo.com/forum/viewforum.php?id=15
crée un nouveau post ou tu pourras avec force de photos de présenter toi et ta(tes) belle (s) Big Grin
Il y a également un petit tutoriel pour insérer des photos Wink
http://www.univers-volvo.com/forum/viewtopic.php?id=3675
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122S

Visiteur
 
#8
17-03-2008, 20:56:04
Alors kstelo as tu résolu ton problème de démarrage à chaud avec ta voiture.
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kstelo

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 6
Sujets : 4
Inscription : Jan 2008
#9
09-04-2008, 21:46:58
Suite au démontage du plateau sonde d' injection il y a comme un pointeau au milieu qui doit coulisser; celui-ci ne coulisse que lorsque on le pousse manuellement et là le moteur démarre. Ayant un système d' injection en + je l'ai changé et même problème sur l' autre plateau sonde.
A priori il faut que je trouve un autre plateau sonde (injection méca).
Bref je commence à galérer sérieux là dessus.

945 turbo 2.3 1998 - 740 GL 1987
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