13-05-2008, 08:51:53

Salut à tous !
Je me présente, nouveau sur le forum. Habitant en Suisse romande, je roule (ou plutôt ma femme, le plus souvent) un V70 2,4 170 cv de juillet 2000. Nous avons acheté cette voiture il y a env. 6 mois avec 155'000 km au compteur. Première Volvo dans la famille, puisque, jusqu'à maintenant, nous roulions... SAAB (je conduis, du reste, toujours ma bonne vieille 9000...), nous avons été époustouflés par le confort de la belle. Il faut dire qu'elle est équipée des sièges sport cuir et de la boîte auto... un vrai salon roulant !
Nous sommes actuellement en phase de "mise à niveau" de la belle (mécanique car quelques problèmes) mais surtout esthétiques (visite en carrosserie pour aplanir les nombreux "dégâts de parkings", polissage, etc.), donc pas encore de photo pour le moment, d'autant plus que je suis à la recherche de jantes alu Volvo de 16 ou 17" pour monter les pneus été....
Voilà, je vais certainement poser quelques questions sur le forum d'ici peu... notamment au sujet de la vidange ou non de la BVA !
A bientôt.
V70 2,4 170 cv 07/2000 - SAAB 9000 CSE 2,3LPT Anniversary Edition 02/1997