Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 102 103 104 105 106 … 119 Suivant »

courroie de distribution

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
courroie de distribution
the spirit

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 75
Sujets : 21
Inscription : Aug 2007
#1
30-01-2009, 14:17:03
bonjour a tous , ça fait un petit moment que je n'était pas passé
mais bon , quand on a une Volvo , normalement on a pas de soucis Big GrinWink

en fait je viens vous parler de la Volvo d'un ami
et surtout de la concession ou nous allons tout les deux
pour une fois ce n'est pas pour critiquer , mais pour faire de la pub

donc mon ami devait faire sa courroie de distribution et juste avant , petit soucis
sa voiture n'avait plus de puissance , comme moi il roule en 850 TDI 2.5
donc il va chez Volvo , et , on lui dit qu'il a cassé une dent de la courroie de pompe a injection
donc , décalage de la pompe légérement , donc perte de puissance
comme il devait faire la distribution , il laisse la voiture chez Volvo

récupération du véhicule 3 ou 4 jours après , V70 récente en prêt en attendant
on lui donne la facture , et là , surprise très intéressante
je vous met la copie de la facture ayant retiré ces coordonnées

je vous met le nom et l'adresse du concessionnaire parce-que là , chapeau bas

VOLVO NOVABIL
Boulevard des Alliés n° 262
7700 MOUSCRON BELGIQUE

juste après la frontiére après Lille

[Image: img-141551nrhj7.jpg]

je ne vois pas l'intérêt de prendre la vie au sérieux , étant donné , que nous n'en sortirons pas vivant !!!

Aqua pura , vino fresco , figa stretta , casso duro
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#2
30-01-2009, 14:36:59
Bon, pour une distri, c'est pas cher. Smile

Par contre, c'est limite une histoire belge le coup du capteur. Sad:lol:

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
miniac007

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,381
Sujets : 108
Inscription : Dec 2006
#3
30-01-2009, 16:15:53
C'est vrai que les pieces volkswagen sont pas cheres Big Grin

Par contre pas tres serieux le remplacer la poulie de vilo: tu remontes pas si y a un pb, sinon 2 fois la MO....

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
Trouver
Répondre
the spirit

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 75
Sujets : 21
Inscription : Aug 2007
#4
31-01-2009, 11:32:35
salut , pour le remplacement du vilo
tout est une question de budget Sad

c'est vrai que mon pote prend beaucoup moins soins de son véhicule que moi
mais là au niveau sousous , il ne pouvait pas aller plus loin

sinon , au niveau prix de la facture , je pense qu'il fallait souligné la chose
il voulait changer le vilo , mais c'est lui qui a mit les haut là
jusque maintenant , je n'ai jamais trouvé une concession aussi sérieuse
et surtout qui ne pense pas seulement a vendre du neuf
on peut y croiser de vieux modéles tout autant prix en concidèration qu'un neuf

je ne vois pas l'intérêt de prendre la vie au sérieux , étant donné , que nous n'en sortirons pas vivant !!!

Aqua pura , vino fresco , figa stretta , casso duro
Trouver
Répondre
miniac007

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,381
Sujets : 108
Inscription : Dec 2006
#5
31-01-2009, 13:04:22
Tu as mal compris le devis, c'est la POULIE de vilo, pas le vilo. C'est une maladie de ces moteurs, si tu fait pas, c'est le vilo qui faut ensuite changer, car il casse ou se bouffe en bout...

[Image: icon3.png] - 945 B200F 1994
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#6
31-01-2009, 13:14:02
Ca s'appelle le "Damper"
En effet la partie "caoutchoutée" lache avec la présence d'huiile qui bouffe le dit caoutchouc
UN CONSEIL :
Remplacement de cette pièce : Cool

PS : le "VILO" n'a rien à voir Smile
Trouver
Répondre
the spirit

Currently Offline
Buveur de spendrups
**
Messages : 75
Sujets : 21
Inscription : Aug 2007
#7
31-01-2009, 19:05:16
pas de problèmes les gars Wink
je me suis aussi mal exprimé , nous parlons bien tous de la même chose Tongue

je ne vois pas l'intérêt de prendre la vie au sérieux , étant donné , que nous n'en sortirons pas vivant !!!

Aqua pura , vino fresco , figa stretta , casso duro
Trouver
Répondre
tissot745

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 37
Sujets : 2
Inscription : Oct 2007
#8
08-02-2009, 17:51:05
top le montant de la facture!!!

volvo 855 tdi BVA, 186000kms
Trouver
Répondre
t4r480

Currently Offline
Docteur ES mécanologie
******
Messages : 1,121
Sujets : 59
Inscription : Feb 2007
#9
08-02-2009, 18:56:19
coucou
il faut pas oublier que c'est en belgique !!!! car en france c'est rare de voir ca ! perso j'ai deja acheter des pompes injection 850TDI en belgique car moins cher que n'importe ou !!!! (480â?¬TTC ...)
@+
benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
Site web Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 11-05-2025, 13:19:00 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.