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Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
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855 qui monte dans les tours

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855 qui monte dans les tours
dens855

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Volviste en culotte courte

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Sujets : 5
Inscription : Sep 2008
#1
11-02-2009, 00:04:20
bonsoir a tous
mon 855/2l/20v/1994
mon 855 accelere tous seul
en faite quand je braque en reculant doucement pour me garé,des que je relache le volant
elle monte dans les tours,jusqu'a 2000t/mn et redescend doucement
bon je sais que la pompe de direction tire un peu et fait regulé le ralenti,mais de la a le faire monté a 2000 t/mn
il y a un sac je pense
et quelque fois quand je prend l'autoroute,apres un bon parcour a 130 kmh,une fois arrivé a une sorti;mon regime moteur est a 1000 t/mn au lieu de 800 t/mn j'ai beau mettre un coup d'accelerateur sa ne redescent pas
je suis obligé de coupé a la clé et redemaré,et la impec
au niveau de ma conso je met 20 euros de sans plomb 95 et je fait 120 km,je pense que c'est enorme non?
merci de m'eclaircir!
je precise que volvo ma changé mon debimetre,capteur d'abre a came,et un cylindre avec deux tuyau devant le papillon,je crois que c'est le regulateur de ralenti,je sais qu'il y a une vrie qui tourne dedans et que c'est chaud
et toujour pareil
merci de m'aidé et a bientot
je salut les administrateurs de ce forum ainssi que tous les inscrits amicalement
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t4r480

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Docteur ES mécanologie
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#2
11-02-2009, 07:45:46
coucou
je pense a une prise d'air (mais volvo a tout changé , il l'aurai trouvé...) la pression d'essence , sonde lambda , allumage a eté bien controlé ?
@+
benoit

THE ROYAL R FORCE
P1800sw 80000km , 244T 198000km , 480T 144000km ,940 E85 719000km, 760 td 690000km ,V70 TDI 422000km , V70R 220000km , 142 B20S 140000km , amazon B18 200000km, et une P220 b18 425000km ! C30 2.0D Rdesign 200000km
http://www.facebook.com/pages/CapAuto-Volvo/305650172830322
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dens855

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Volviste en culotte courte

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Sujets : 5
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#3
24-02-2009, 19:35:20
bonjour et escusez moi de ne pas avoir repondu avant,panne internet
alors une prise d'air je pensse que j'en ai une car quand j'accelere,sa fait un gros pfouuu dans ma boite a air
filtre
ma sonde lambda n'a pas eté controlé,pour l'essence;ils m'ont changé ma pompe a essence dans le reservoir
mais toutes les piece que j'ai changé marqué en haut,capteur d'arbre a came,le debimetre ect.....volvo me les a changé car la voiture callais en roulant,obligé de m'arreté un coup de clé et sa remarchai,volvo au banc me dit panne indetectable,pour nous elle n'a rien!
et j'ai trouvé la panne
sa vient de mon neiman quand je demare,je suis obligé de retourné la clé de 2 ou 3 millimetre en arriere et elle marche impecable ne calle plus du moin
a part qu'elle monte dans les tours toutes seul
est ce possible que se soit le regulateur de ralenti et surtout sa se trouve ou?
merci de m'avoir repondu en tout cas
merci a bientot
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teknautomotive

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Grease Monkey
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Inscription : Dec 2008
#4
24-02-2009, 22:50:30
et le corps de papillon ? Il est connu pour avoir sur les premiers modèles causé des soucis de ralentis instables et de ccoupures en décélération....

0 nettoyer + virer flame trap....

Bonne route

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joubertg

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Adepte du sauna
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#5
25-02-2009, 11:10:39
Verifie bien le gros flexible entre la boite à air et le l'electro-vanne. Sur ma 850 il était fendu à l'arrière et ça ne se voyait pas au premier coup d'oeil.

Ta conso semble énorme pour un tel chameau!

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dens855

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Volviste en culotte courte

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#6
26-02-2009, 20:19:31
j'avais oublier de dire
j'ai mis un boitier papillon de 850/2.5l/20v a la place de mon 855/2l/20v
pour les fixations aucun probleme,mais c'est le diametre de la manche a air qui est
plus grosse,doc j'ai fixé avec un raccord souple de la sortie papillon a l'entrée manche a aire
mais c'est fait tres propre
alors peut etre prise d'air et debimetre qui dois deliré pour la cause?
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teknautomotive

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Grease Monkey
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Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#7
26-02-2009, 22:35:06
Là fô demander Benoît, spécialiste des transplantations......

Sur Volvo.... je ne sais pas !

Bonne route

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