Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 93 94 95 96 97 … 119 Suivant »

Moteur demarre et coupe apres 30 sec ! ?? 850 2.5 20v 96 [résolu]

Pages (3) : « Précédent 1 2 3
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
Moteur demarre et coupe apres 30 sec ! ?? 850 2.5 20v 96 [résolu]
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#51
26-01-2010, 22:07:34
adrien a écrit :Il faudrait que tu télécharge esitronic, le logiciel Bosch, et que tu achète l'interface (environ 60 euros sur ebay a peu près).

Avec celui la c'est sur que tu pourra l'interroger ton jetronic, c'est Bosch qui l'a developpé..
ESI[tronic]

Je vais essayer de le trouver.

Merci pour l info Adrien.

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#52
27-01-2010, 17:38:18
Plusieurs erratum. de ma part.

Pour ESI, j ai déjà fait un test avec la mallette BOSCH ESI et on n était pas rentré... J ai appelé un ami qui avait apporte la mallette BOSCH justement pour être sur et c'etait niet. C est pour ca qu elle est partie chez vovlo la première fois... (et revenu sans code.)

Selon BOSCH FRANCE aujourd'hui et les réf de l ECU 1996 c est bien une MOTRONIC mais LH 3.2. Et non pas 4.4 ou 4.3 comme gère le ESI en passant par marque, modèle etc. Donc il se peut qu on ne rentre pas direct dedans... Il faudrait ressayer en faisant des manips et en passant par OBD ESSENCE au dessus des menus... Mais la c est pas possible, plus la mallette.

En discutant un peu plus avec les techniciens BOSCH des symptômes. Mon ECU n est pas grillé car j ai de l'allumage sur les 5 bougies au bon timing et de l'essence qui arrive aux injecteurs ! Et le voyant check engine reste allumé tant que le moteur n'a pas démarré !

Donc au regard des pièces neuves, capteur PMH (si il est sans défaut même neuf) + des sortes de retour + impression de mauvais timing alors que non + fumée par le moteur quand je mets de l huile dans les cylindres + pression d huile ok et autres j en oublie...

C'est peut être voir surement le catalyseur ! Avec ce kilométrage il est peut être simplement mort et a généré un bouchon.... Bouchon qui ne crée pas de code, tout marche mais totalement impossible de démarrer.

--> Démontage demain.

WORTH A TRY ! au point en j en suis...

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
Dogtown

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 12
Sujets : 4
Inscription : Dec 2009
#53
28-01-2010, 10:28:11
Bonjour,

alors ce cat, il ne miaule plus comme il faut?
Trouver
Répondre
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#54
16-02-2010, 19:04:26
[PANNE RÃ?SOLUE]

La volvo a démarré au quart de tour ce matin. Tourne parfaitement...

On a tout remonté en pièce neuve en revérifiant chaque partie..devait y avoir une 2 eme panne quelque part qui nous avait échappé.

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
denis

Currently Offline
moi: GROS, moche et méchant
*******
Messages : 13,339
Sujets : 262
Inscription : Jul 2006
#55
16-02-2010, 19:15:31
tout est bien qui finit bien Cool

Ples ex : 240D24,745 B200,945 B230K, 965 3.0 24  ,480 ES, S60 D5, 850 2L5 20 V, XC 70 D5, V40 T4,940 D24 TIC, XC 90 V8 , 855 Tdi , V70 T5
actuellement  , l XC 70 T6 (Modèle MAFIOSI )  , C 30 1,6 D Angel , 760 turbo  , mitsubishi L200 , Nissan leaf
Site web Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#56
16-02-2010, 19:29:37
Rolleyes
Trouver
Répondre
vielou01

Currently Offline
Gros poussin pollueur taxé
*******
Messages : 14,760
Sujets : 88
Inscription : Feb 2007
#57
16-02-2010, 20:16:27
Brune a écrit :Rolleyes
il y a quelque chose qui t'échape ? Rolleyes

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA 
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6  BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.
Trouver
Répondre
Energy

Currently Offline
Volviste en culotte courte

Messages : 3
Sujets : 1
Inscription : Mar 2010
#58
04-03-2010, 00:08:27
J'ai presque le même problème
Ma volvo s'éteint n'importe quand :mad:
Tu as change quoi comme pièce a la fin ?
Trouver
Répondre
patrycyo

Currently Offline
TME product made in sweden distribution.
****
Messages : 226
Sujets : 42
Inscription : Oct 2009
#59
04-03-2010, 07:52:18
Relis le poste tout est marqué. Mais je suis pas vraiment représentatif j ai TOUT changé car je voulais la restaurer complètement.

Regarde en premier --> capteur AAC, capteur vilebrequin, pompe a essence, filtre a essence, relay, faisceau bougies, timing, masses, injecteurs aussi... etc

Moi j ai eu 2 ou 3 problèmes en même temps.

855 2.5 20V 96 **vendu**

Black V70-R FWD 98 / PH.1 / 2.3 / M59H / 18T. 2 exemplaires en France.
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »
Pages (3) : « Précédent 1 2 3


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 12-05-2025, 12:43:07 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.