Univers-volvo
  • Home
  • –
  • Search
  • –
  • Members
  • –
  • Help Documents
  • –
  • Link
Bienvenue, Visiteur ! Connexion S’enregistrer
Se connecter
Utilisateur :
Mot de passe :
Mot de passe oublié ?
 
Univers-volvo › Le Garage et le Show Room › 850 - C70 - S70 - V70 I v
« Précédent 1 … 91 92 93 94 95 … 119 Suivant »

850 gle 10v?!

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affichage hiérarchique
850 gle 10v?!
ward

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 34
Sujets : 6
Inscription : May 2010
#1
05-05-2010, 15:00:55
Demain je vais récupérer ma future Volvo. C'est une 850 gle 10v. Elle totalise 190000kms. Si quelqu'un peut transmettre différent renseignements sur cette voiture tel que l'entretien, les performances, la consommation, le budget d'entretien,etc...

Cordialement

David
Trouver
Répondre
GillesCX

Currently Offline
Collectionneur d'épaves - BV et Ponts
*******
Messages : 14,195
Sujets : 485
Inscription : Feb 2008
#2
05-05-2010, 15:27:16
Bonne voiture en 140CV.

340GL pour se faire la main droite (Merci Bruno pour la rectif.)
854T5, S90 3,0l 24v, 480 turbal, V70II R, XC60 T5, 240 D24, 245 turbo, 3x262C, V70 T6 Heico 001/100, V90 T8 [Image: 200.gif]
Site web Trouver
Répondre
ipkiss

Currently Offline
Fini les conneries
*******
Messages : 3,243
Sujets : 133
Inscription : Mar 2006
#3
05-05-2010, 15:43:29
Salut Ward, sais tu si c'est une 2.5l ou une 2l?

Back to the Basics...

S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
Trouver
Répondre
ward

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 34
Sujets : 6
Inscription : May 2010
#4
05-05-2010, 15:58:58
C'est une 2,5.
Elle a la clim, les siéges chauffants, fermeture centralisé. Je comprend pas quelle est cette équipement pour une gle...
Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#5
05-05-2010, 18:47:28
Salut à toi Smile,

pour ta motorisation, les performances et les principales caractéristiques, j'ai ça qui devrait te convenir :

[Image: uvc850motorisations01.jpg]

Pour la finition, j'ai pas le détail enfin cela dépend si tu connais son année modèle, mais les Gle étaient déjà bien équipées,
sauf la clim qui je crois était une option, les sièges chauffants et la fermeture centralisée étaient eux de série Wink

Donc bonne attente....Tongue, pour ta Volvo (les jours sont bien long dans ces cas là...) et plein de bonheur à conduire après Cool


@+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
Bruno

Currently Offline
USO RUGBY
*******
Messages : 17,604
Sujets : 1,304
Inscription : Mar 2006
#6
05-05-2010, 18:52:53
Smile

Sur les GLE à l'époque il y avait des options proposées
Trouver
Répondre
ipkiss

Currently Offline
Fini les conneries
*******
Messages : 3,243
Sujets : 133
Inscription : Mar 2006
#7
05-05-2010, 20:09:31
Pour répondre à tes interrogations Ward à propos du cout d'entretien, ce n'est pas évident. Si elle a été correctement entretenue par le passé ou non. A priori, tu aura surement des petites choses à faire, mais franchement pour la plupart des entretiens, il n'y a rien d'insurmontable en le faisant soit même. Niveau des pièces ca dépends, certaines sont très bons marché directement en concession, d'autres il vaut mieux éviter.
En parcourant le forum, tu auras déjà probablement pas mal de réponses, après si tu ne trouves pas, n'hésites pas à poser des questions on essayera dans la mesure de nos connaissances d'y répondre...

Back to the Basics...

S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
Trouver
Répondre
ward

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 34
Sujets : 6
Inscription : May 2010
#8
06-05-2010, 09:19:00
Merci à vous tous pour vos renseignement! Je l'ai achetje la récupére aujourd'hui a 14h00! j'ai hate!
Trouver
Répondre
ipkiss

Currently Offline
Fini les conneries
*******
Messages : 3,243
Sujets : 133
Inscription : Mar 2006
#9
06-05-2010, 10:32:26
Il ne te reste plus beaucoup à attendre....

Back to the Basics...

S80 D5 163cv - 2003 - 140 000km
V40 D 102cv - 2001 - 166 000km
Anciennes : 855 GLT 2,5L 20S, V40 TD 90, V70 D5, S60 T5
Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#10
06-05-2010, 10:51:08
Encore un qui va pas arriver a manger ce midi : estomac noué Wink

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
ward

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 34
Sujets : 6
Inscription : May 2010
#11
06-05-2010, 10:56:28
Exactement! je suis surtout content d'avoir vendu ma voiture ce matin! j'attendais de la vendre pour aller chercher ma 850! et lundi je vais a limoges chercher le xc70 de mon pére!
Trouver
Répondre
ward

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 34
Sujets : 6
Inscription : May 2010
#12
06-05-2010, 16:59:14
C'est bon je l'ai! Je n'ai pas eu le temps de vraiment rouler avec. Mais je suis satisfait (surtout pour le prix...). Il y a quelque détail a revoir comme les plastiques extérieurs (pare chocs), j'aimerai leur redonner un aspect propre. Et les joins en plastiques noirs qui courent le long du toit de la voiture, mais ça je sais pas comment faire... Vos conseils seront les bienvenus.
L'embrayage fait un peu de bruit quand j'embraye et débraye...

Sinon peinture nickel et intérieur comme neuf!
Trouver
Répondre
teknautomotive

Currently Offline
Grease Monkey
******
Messages : 3,020
Sujets : 75
Inscription : Dec 2008
#13
06-05-2010, 18:20:15
si par embrayage tu entends un "couic couic"... ce n'est que la butée de récepteur.... pschitt de WD40 et c'est fini.... j'ai eu ça sur le GLT, le V70 et le T5R !

Présentation: Clic là
La connaissance ne vaut que si elle est partagée par TOUS
[Image: 80.gif]
0% Mazout
Site web Trouver
Répondre
Gorgio240

Currently Offline
Discoman hydractif
*******
Messages : 23,492
Sujets : 361
Inscription : Jan 2007
#14
06-05-2010, 18:45:13
Pour les parechocs : Polytrol

Les (plus ou moins) roulantes :
  • la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
  • le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
  • le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
  • le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les démontées : 244 GL D24, 745 D24T
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km  Angel 
Et 2 court sur pattes Dogrun 




Site web Trouver
Répondre
ward

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 34
Sujets : 6
Inscription : May 2010
#15
07-05-2010, 09:22:31
Merci pour vos conseils! je vais m'occuper de ça ce week end
Trouver
Répondre
kermito

Currently Offline
Fucking french frog
******
Messages : 1,221
Sujets : 51
Inscription : Apr 2009
#16
07-05-2010, 13:31:17
Et on attend les photos !

[Image: crazy_kermit.gif][Image: kermit_presse.gif]

Actuelles : 745 2.0 8s (1988), 245 B19 carbu (1980)
Ex: 854 2.5 20s BVA (1994), 480es B17E, 855 2.0 20s (1994), 244 B19 carbu (1980), V40 2.0, Saab 900ng (1996)...
Trouver
Répondre
ward

Currently Offline
Dévoreur de tonfisk
*
Messages : 34
Sujets : 6
Inscription : May 2010
#17
07-05-2010, 13:36:36
photo d'ici la semaine prochaine!
Trouver
Répondre
fab240

Currently Offline
gardien du temple (bar)
*******
Messages : 5,777
Sujets : 49
Inscription : Mar 2009
#18
07-05-2010, 21:02:46
Hello Smile,

bon c'est fait tu as enfin "touché" ta 85O Cool, j'ai vu tes messages, pour les goutières et jointures de toit , vas jeter un oeil sur la préso de cptcook 56, il vient de bosser là dessus pour sa nouvelle 850 break,
donc il devrait pouvoir t'expliquer comment faire Wink

@+

Rien ne sert de courir, il faut partir à point........mais en Volvo!

240 GL Le break 01/1992 D24 + M47 II (265000 km...en cours)
V70 II Kinétic 01/2007 2.4D + M66 (135 000 km...en cours)
Trouver
Répondre
globulon

Currently Offline
Fan d'ABBA
******
Messages : 1,055
Sujets : 73
Inscription : Aug 2009
#19
08-05-2010, 05:11:43
Bravo pour ton achat, perso j'ai eu très peu de soucis, et vraiment rien d'insurmontable (même pour moi) ou de vraiment couteux. Smile

Assisté par les conseils des compagnons du forum les solutions aux rares petits soucis ont toujours été (vraiment très ) raisonnables en terme de prix et de temps.:lol:

Volvo 850 2.5 10V 1997 / 94000km
Volvo 340 1.7 08V 1987 / 92000km
Volvo 740 GL B200E 1986 / 87000km
Les Volvos sont cubiques, Le TARDIS est cubique donc le TARDIS est une Volvo
Trouver
Répondre
« Sujet précédent | Sujet suivant »


  • Voir une version imprimable
Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
  • Contact
  • –
  • Univers-volvo
  • –
  • Retourner en haut
  • –
  • Version bas-débit (Archivé)
  • –
  • Syndication RSS
  • –
  • Forum Team
  • –
  • Statistics
Date actuelle : 18-05-2025, 13:11:00 Moteur MyBB, © 2002-2025 MyBB Group Theme Crafted by MyBBThings.